Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toff1

nouveau du pas de calais

Messages recommandés

salut a tous,

certains me connaissent ici, mais une petite présentation est un minimum:

j'ai 33 ans toutes mes dents, une femme, 2 enfants, et des toys pi une petite moto aussi

c'est mon ami morice qui m'a motivé a venir chez vous, c'est pas l'envie qui me manque mais le temps ....... je suis inscrit sur pas mal d'autres forum et j'y vais rarement, j'essayerai de venir plus souvent ici

sinon pour l'activité 4X4, j'ai mis un peu en stand by les sorties locales, car plus de temps, et je concentre plus mon temps sur de plus longs voyages en famille avec ma mule (ben non morice je parle pas de ma femme mais de mon toy !!!), l'année passé la grande traversée des alpes par les cimes (800 kms de pistes) le mois passé la pologne (en suivant un peu mes potes sur le dresden Breslau) et cet été la corse pour quinze jours

a bientot

toff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les Barjots, Toff!!!!!!!!!!!!!

Et d'ailleurs une petite tof (ouarf, ouarf, facile celle lá!!!!!) de tes jouets serait la bienvenue, de même tu peux passer á la rubrique "Carnets de voyage" nous faire rêver avec quelques tofs (re-ouarf) de tes pérples....

cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos , ça serai avec plaisir , mais je n'ai jamais reussi a en mettre dans les forums, je vais reessayer quand j'aurai plus de temps

ok pour le rubrique carnets de voyages des que possible ! mais attention je n'ai rien fait non plus d'énorme ça reste dans le domaine du realisable par tous le monde avec un minimum de pépa, mais mon but n'est pas de traverser la terre a fond de 5ème, mais juste de "découvrir" ce qu'il y a autour de moi en allant doucement de plus en plus loin

merci pour votre accueil ! vous n'avez pas perdu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Toff cheers

On est super content de te rencontrer... On a un copain qui fait un petit blocage sur le terrain, tu voudrais pas nous l'emmener promener de temps en temps ?

Nico, on a trouvé un voyageur. Si t'es gentil avec lui, vous pourrez peut être aller user vos crampons ensemble... ?! Rolling Eyes
Viens dire bonjour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes bien d'accord sur le contenu de la rubrique "Carnets de voyage"......de la ballade, du plaisir á admirer des paysages.....pas du rallye raid
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Bienvenue Toff cheers
MERCI

On est super content de te rencontrer... On a un copain qui fait un petit blocage sur le terrain, tu voudrais pas nous l'emmener promener de temps en temps ?
>>>>> De qui parle tu ??? emmener promener quelqu'un oui pas de probleme par contre si il me suit il va vite etre dans la merde , hein morice ;-)

Nico, on a trouvé un voyageur. Si t'es gentil avec lui, vous pourrez peut être aller user vos crampons ensemble... ?! Rolling Eyes
Viens dire bonjour...

>>>> voyageur oui, mais solitaire, car façon de voyager tres particulière et incompatible avec d'autres en général ;-) capable de faire 1200 kms un jour d'une traite pour en faire que 10 les 3 jours suivants etc.... et puis le but de mes voyages est de faire des rencontres et je me suis vite rendu compte que quand on est en groupe on est inconsciemment fermé aux autres, c'est dommage mais c'est comme ça, mais je ne dis pas qu'un jour je n'emmenerai pas quelque "bons" amis en voyages pour leur faire gouter ce plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Bienvenue Toff cheers
MERCI

On est super content de te rencontrer... On a un copain qui fait un petit blocage sur le terrain, tu voudrais pas nous l'emmener promener de temps en temps ?
>>>>> De qui parle tu ??? emmener promener quelqu'un oui pas de probleme par contre si il me suit il va vite etre dans la merde , hein morice ;-)

Nico, on a trouvé un voyageur. Si t'es gentil avec lui, vous pourrez peut être aller user vos crampons ensemble... ?! Rolling Eyes
Viens dire bonjour...

>>>> voyageur oui, mais solitaire, car façon de voyager tres particulière et incompatible avec d'autres en général ;-) capable de faire 1200 kms un jour d'une traite pour en faire que 10 les 3 jours suivants etc.... et puis le but de mes voyages est de faire des rencontres et je me suis vite rendu compte que quand on est en groupe on est inconsciemment fermé aux autres, c'est dommage mais c'est comme ça, mais je ne dis pas qu'un jour je n'emmenerai pas quelque "bons" amis en voyages pour leur faire gouter ce plaisir


Ok, j'ai compris... C'est pas grave, on essayera de le fourguer à quelqu'un d'autre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
cheerscheersBIENVENUE à TOI et ton TOY cheerscheers

C'est pas toi qui était passé à moto au terrain de landrethun en avril scratch



Non ça n'etais pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et je parlais de Nicotoy60 ; je sais qu'il va sur d'autres forums où tu l'as peut être déjà croisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
... et je parlais de Nicotoy60 ; je sais qu'il va sur d'autres forums où tu l'as peut être déjà croisé Wink


je ne connais qu'un nico en toy, c'est le nico qui devait aller au TAT avec un LJ73 ? c'est de lui dont tu parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
BrunoM60 a écrit:
... et je parlais de Nicotoy60 ; je sais qu'il va sur d'autres forums où tu l'as peut être déjà croisé Wink


je ne connais qu'un nico en toy, c'est le nico qui devait aller au TAT avec un LJ73 ? c'est de lui dont tu parle ?


nen, lui il est venu une fois pi il est plus revenu pask'on l'applaudissait pas chaque fois qu'il sortait d'un trou avec son treuil... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
on dirait que le 42 de Gildas t'a tapé dans l'oeil Toff !!! Very Happy


oui j'aime bien le bj de gildas, mais surtout c'est un bon pote et donc j'ai fait des photos de lui pour lui donner au retour, j'ai d'ailleur passé le dernier bivouac du DB avec eux, ça ma permis de faire un peu de mecanique jusque 2 h du matin pour me rappeler les bons souvenirs ;-) de mes précédent BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
jcnappee a écrit:
on dirait que le 42 de Gildas t'a tapé dans l'oeil Toff !!! Very Happy


oui j'aime bien le bj de gildas, mais surtout c'est un bon pote et donc j'ai fait des photos de lui pour lui donner au retour, j'ai d'ailleur passé le dernier bivouac du DB avec eux, ça ma permis de faire un peu de mecanique jusque 2 h du matin pour me rappeler les bons souvenirs ;-) de mes précédent BB


Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vas tu ???

Vraiment content de te trouver ici cheers

T'es en train d'essayer de nous faire croire que tu ne plonges plus dans toutes les mares de boue ??? scratch

T'as eu un rinçage du neurone ?? lol!

J'espere bien te voir un jour sur notre terrain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut frantz,

he bien moi aussi je suis bien content d'etre arrivé ici, j'espere que je trouverai plus de temps pour participer ici que sur les autres forums, mais ne m'en voulez pas si je viens que tres rarement, et puis ça depend aussi de l'ambiance, si on ici on sait rire ça va le faire !!!!!

non ,non,non,non,non je n'ai pas eu de rinçage de neurone la boue c'est mon élément, il faut juste que je trouve le temps de solutionner mon probleme de frein sur mon 40 et surtout de lui installer un snorkel car tu me connais je ne sais pas faire sans ;-) et puis a moi la gadoue jusqu'au genous (dans la voiture biensur) !!!!

oui tu me verra un jour sur le terrain , j'y viendrai avec plaisir, c'etait prévu pour ce week end, je l'avais d'ailleur dit a morice, mais j'avais du travail sur mon 75 et puis d'autres imperatif, mais ça n'est que partie remise t'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pineze enfin cheers
bienv'nu chez les barjts
aller je vous mais une photos pour lui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
et pourquoi vous avez un girophare comme les camions poubelle ??? pig


Oui, c'est simplement parce que c'est eux qui gerent l'anduro du Touquet Basketball

ça t'en bouche un coin, avoue Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
et pourquoi vous avez un girophare comme les camions poubelle ??? pig


Oui, c'est simplement parce que c'est eux qui gerent l'anduro du Touquet Basketball

ça t'en bouche un coin, avoue Suspect



pas du tout clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
et pourquoi vous avez un girophare comme les camions poubelle ??? pig


Oui, c'est simplement parce que c'est eux qui gerent l'anduro du Touquet Basketball

ça t'en bouche un coin, avoue Suspect



pas du tout clown


Allez ! ! ! Un tiot peu Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
et pourquoi vous avez un girophare comme les camions poubelle ??? pig


Oui, c'est simplement parce que c'est eux qui gerent l'anduro du Touquet Basketball

ça t'en bouche un coin, avoue Suspect



pas du tout clown


Allez ! ! ! Un tiot peu Suspect



pour te faire plaisir mon bon Boss rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
et pourquoi vous avez un girophare comme les camions poubelle ??? pig


Oui, c'est simplement parce que c'est eux qui gerent l'anduro du Touquet Basketball

ça t'en bouche un coin, avoue Suspect



pas du tout clown


Allez ! ! ! Un tiot peu Suspect



pour te faire plaisir mon bon Boss rendeer


T'es un vrai choux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
morice a écrit:
61 Twisted Evil


avec une caisse de 60 ??? scratch





c'est un des premier 61 avec une caisse de 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
oulà, je sens qu'il va s'entendre avec le "zèbre" ce lascar là... lol!


C'est qui le zèbre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
pineze enfin cheers
bienv'nu chez les barjts
aller je vous mais une photos pour lui




Merci pour les photos morice

donc pour info entre le 60 et le 61 phares carrés, il y a eu le 61 phares ronds, qui est exactement le meme en carrosserie et interieur qu'un 60 mais avec une mecanique de 61, je lui trouve beaucoup plus de charme que le phare carré , il n'a pas existé tres longtemps et il y en a peu, le hasard fait que j'en ai eu 2 de ce modèle

la photo du 75 date un peu c'etait le rassemblement toy de l'année passée, ça faisait a pein 15 jours que je l'avais, il a bien changé depuis ;-) les curieux ont vu les photos sur picasa, c'est un modèle 1999 donc les connaisseurs auront reconnu la calandre de 78, qui sortait deja des usine toyota a cette époque, mais moi je voulais impérativement un 75 celui là a du trainer un moment dans la cour d'une concession toy et etre vendu en meme temps que les 78

le 40 je le possede depuis tres peu de temps, je lui ai donc refait completement sa caisse arriere avec de la tole galvanisée, et puis j'ai changé un morceau de chassis qui a été soudé de main de maitre ;-) il me reste les portes a changer, deux ou trois trous a boucher et une peinture pour recouvrir tous ça, il sera dans le meme esprit que mon 61, quasiment d'origine mais légèrement rehaussé avec quelques petites touche perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde son BJ







je precise que tout a été souder Twisted Evil
mise a par sa le reste il sai demerder seul Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Toff

contente que tu est reoins ce monde " de barjots" pas du tout la meme ambiance que ce qu'on a connu ici que des gens sympas Very Happy

a bientot
bisous à la p'tite famille
DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...