Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbidul

Concurence !!!!

Messages recommandés

Ouais, il a participé à BTC hier. La casse la plus "impressionnante" de la journée... J'espère que ca ira pour la réparation ! Bon courage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je saurais pas bien expliquer, j'y connais rien en mécanique. En gros, il a tapé la roue avant et elle a reculé là où elle aurait pas du pouvoir allé !!! l Le volant tournait dans vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Je saurais pas bien expliquer, j'y connais rien en mécanique. En gros, il a tapé la roue avant et elle a reculé là où elle aurait pas du pouvoir allé !!! l Le volant tournait dans vide...

il va bien avoir un barjots qui saura mieux expliqué j'espere Very Happy
mais merci quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con car le mec le connait bien et manie son bazar avec une dextérité incontestable... la sortie de la zone 1, avec un saut tout à fait contrôlé m'a vraiment bluffé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais..moi aussi je l'ai vu tout d'un coup de tres pres dans mon objectif... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin, j'étais juste à coté de toi et j'ai aussi eut un coup de chaud pour toi affraid , il t'est vraiment pas passée loin Shocked

par contre, pour moi, sa casse et sa sortie de zone 1 sont liées Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, quand il a cassé en Zone 2, il a forcé un peu mais pas au point de tout broyer... Alors j'ai pas vu la sortie de zone 1, mais c'est possible que cette sortie ait contribuer à fragiliser l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant car la réception du saut était vraiment cool, pas de reprise d'adhérence, pas d'impression de souffrance de la mécanique...

comme quoi... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
un peut comme le suk rouge alors? scratch


Il a cassé le petit proto rouge ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rul a écrit:
et bin, j'étais juste à coté de toi et j'ai aussi eut un coup de chaud pour toi affraid , il t'est vraiment pas passée loin Shocked

par contre, pour moi, sa casse et sa sortie de zone 1 sont liées Sad


Nan, pas sur.... j'ai suivi la bestiole jusqu'au bout.................
pour moi il a tourné les roues trop à gauche sur un mur de terre avant une marche...............Gazzzz..........la roue a grippé tres fort mais la voiture ne pouvait pas tourner


J'ai peut être une tof, j'vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rul a écrit:
et bin, j'étais juste à coté de toi et j'ai aussi eut un coup de chaud pour toi affraid , il t'est vraiment pas passée loin Shocked

par contre, pour moi, sa casse et sa sortie de zone 1 sont liées Sad


je crois que j'ai une photo à ce moment....... pale

j'ai eu l'impression que j'allais le prendre...de plein fouet...quand j'ai enlevé l'appareil photo de mon oeil j'ai eu l'impression de voir le capot juste devant moi , tres tres pres...et j'ai appuyé sur la touche "eject"...les jambes ont fonctionné de suite...courage fuyons!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
olive a écrit:
un peut comme le suk rouge alors? scratch


Il a cassé le petit proto rouge ? affraid


Nan nan. Il a tout fait. Enfin, il s'est présenté à chaque zone... Mais il n'a pas réussi à monter la cote glissante de la zone 2, ni le mur au 2/3 de la zone 3. Il a donc terminé sans casse... même s'il a du sortir en cours de la zone 2 et 3. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
rul a écrit:
et bin, j'étais juste à coté de toi et j'ai aussi eut un coup de chaud pour toi affraid , il t'est vraiment pas passée loin Shocked

par contre, pour moi, sa casse et sa sortie de zone 1 sont liées Sad


Nan, pas sur.... j'ai suivi la bestiole jusqu'au bout.................
pour moi il a tourné les roues trop à gauche sur un mur de terre avant une marche...............Gazzzz..........la roue a grippé tres fort mais la voiture ne pouvait pas tourner


J'ai peut être une tof, j'vais voir


Sinon, si c'est pas la sortie de zone 1, le Zuk, il date pas d'hier non plus. Il encaisse peut être déjà depuis un moment et hier, quand il a cassé, c'était peut être la goutte d'eau qu'a fait débordé le vase !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le suk rouge ,il a bien volé a la fin de 1 zone study


c sa que jveut dire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
non le suk rouge ,il a bien volé a la fin de 1 zone study


c sa que jveut dire geek


Ah d'accord... Ca, j'avais po vu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce qui est sur c est que l annee prochaine il aura la bave au levres et la revanche bouillonante!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous le classement définitif svp, j'ai dû partir tôt à cause de la route Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...