barbidul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ya un deuxieme Boss qui vient de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouais, il a participé à BTC hier. La casse la plus "impressionnante" de la journée... J'espère que ca ira pour la réparation ! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est quoi comme casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je saurais pas bien expliquer, j'y connais rien en mécanique. En gros, il a tapé la roue avant et elle a reculé là où elle aurait pas du pouvoir allé !!! l Le volant tournait dans vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 BrunoM60 a écrit:Je saurais pas bien expliquer, j'y connais rien en mécanique. En gros, il a tapé la roue avant et elle a reculé là où elle aurait pas du pouvoir allé !!! l Le volant tournait dans vide... il va bien avoir un barjots qui saura mieux expliqué j'espere mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben il a simplement explosé son train avant (lames, pont plié, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 un suk koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est con car le mec le connait bien et manie son bazar avec une dextérité incontestable... la sortie de la zone 1, avec un saut tout à fait contrôlé m'a vraiment bluffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouais..moi aussi je l'ai vu tout d'un coup de tres pres dans mon objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et bin, j'étais juste à coté de toi et j'ai aussi eut un coup de chaud pour toi , il t'est vraiment pas passée loin par contre, pour moi, sa casse et sa sortie de zone 1 sont liées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu pense que le saut a endommagé le pont avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ya pas des tofs de son passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben il a passé la faille en mode batman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 En tous cas, quand il a cassé en Zone 2, il a forcé un peu mais pas au point de tout broyer... Alors j'ai pas vu la sortie de zone 1, mais c'est possible que cette sortie ait contribuer à fragiliser l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est marrant car la réception du saut était vraiment cool, pas de reprise d'adhérence, pas d'impression de souffrance de la mécanique... comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 rul a écrit: par contre, pour moi, sa casse et sa sortie de zone 1 sont liées +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 un peut comme le suk rouge alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben alors si tonton le dit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 olive a écrit:un peut comme le suk rouge alors? Il a cassé le petit proto rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 rul a écrit:et bin, j'étais juste à coté de toi et j'ai aussi eut un coup de chaud pour toi , il t'est vraiment pas passée loin par contre, pour moi, sa casse et sa sortie de zone 1 sont liées Nan, pas sur.... j'ai suivi la bestiole jusqu'au bout................. pour moi il a tourné les roues trop à gauche sur un mur de terre avant une marche...............Gazzzz..........la roue a grippé tres fort mais la voiture ne pouvait pas tourner J'ai peut être une tof, j'vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 rul a écrit:et bin, j'étais juste à coté de toi et j'ai aussi eut un coup de chaud pour toi , il t'est vraiment pas passée loin par contre, pour moi, sa casse et sa sortie de zone 1 sont liées je crois que j'ai une photo à ce moment....... j'ai eu l'impression que j'allais le prendre...de plein fouet...quand j'ai enlevé l'appareil photo de mon oeil j'ai eu l'impression de voir le capot juste devant moi , tres tres pres...et j'ai appuyé sur la touche "eject"...les jambes ont fonctionné de suite...courage fuyons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jcnappee a écrit:olive a écrit:un peut comme le suk rouge alors? Il a cassé le petit proto rouge ? Nan nan. Il a tout fait. Enfin, il s'est présenté à chaque zone... Mais il n'a pas réussi à monter la cote glissante de la zone 2, ni le mur au 2/3 de la zone 3. Il a donc terminé sans casse... même s'il a du sortir en cours de la zone 2 et 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 BJHJ a écrit:rul a écrit:et bin, j'étais juste à coté de toi et j'ai aussi eut un coup de chaud pour toi , il t'est vraiment pas passée loin par contre, pour moi, sa casse et sa sortie de zone 1 sont liées Nan, pas sur.... j'ai suivi la bestiole jusqu'au bout.................pour moi il a tourné les roues trop à gauche sur un mur de terre avant une marche...............Gazzzz..........la roue a grippé tres fort mais la voiture ne pouvait pas tourner J'ai peut être une tof, j'vais voirSinon, si c'est pas la sortie de zone 1, le Zuk, il date pas d'hier non plus. Il encaisse peut être déjà depuis un moment et hier, quand il a cassé, c'était peut être la goutte d'eau qu'a fait débordé le vase !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 non le suk rouge ,il a bien volé a la fin de 1 zone c sa que jveut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c vrai qu il est po neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 olive a écrit:non le suk rouge ,il a bien volé a la fin de 1 zone c sa que jveut dire Ah d'accord... Ca, j'avais po vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 en tout cas ce qui est sur c est que l annee prochaine il aura la bave au levres et la revanche bouillonante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vivement le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rul 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 avez vous le classement définitif svp, j'ai dû partir tôt à cause de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites