Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcodu10

les 6h d'Orleans 2009

Messages recommandés



Bonjour à tous



Un super we pour le TOMCAT et le Team troyes tout terrain !



Arrivee Vendredi en fin d’ap midi , nous montons le stand entre les averses orageuses grrrrrrrrr ( Charly ne te serais tu pas trompé de bestiole ou d’incantations pour la meteo ? lol ) la pluie sera presente le samedi soir et le dimanche un ciel couvert avec quelques gouttes entre deux rayons de soleil…. Cela aura l’avantage que le circuit ne genere pas trop de poussiere !



Samedi matin :

Passage aux verifs, le « Gros chat » est apte ! j’ai le privilege de le ramener au stand ! mais bon sans faire d’etincelles lol pas la peine de le casser !



Arrivee de notre jeune pilote Bastien, et preparation pour les essais libres. Il decouvre le circuit d’Orleans et les ameliorations de l’auto .



17h/18h30 essais qualif, qui determinent la position sur la grille pour le depart. Marc decide de les faire faire à Bastien, premiere pour lui et il nous fait un chrono d’enfer ! 4m35 ! trop fort ce minot cheers

depart en 26 em position donc , sur 44 c’est pas mal du tout !



arrivee de nos copains de Saone et Loire qui viennent prendre connaissance avec le deroulement et organisation d’une course en vue de leur participation aux 24h sur le Def.

Nous accueillons aussi nos amis Troyens de chez Loisir Evasion 4X4 qui viennent nous donner un coup de patte pour le WE.

Dimanche :



Leves à 7h, mise en grille à 8h15, depart 9h

C’est Yorrick qui s’y colle ! le terrain est meuble, rapidement des trous , ornieres et bouts de ferailles ( c’est un terrain d’entrainement militaire) apparaissent affraid

Le reglage des suspensions est a modifier, Bastien prend a son tour le volant. Il nous scotch encore par son feeling , sa fougue et amene le TOMCAT en 9 em position sur la grille pour le depart de l‘ap midi . il y aura une crevaison dans la matinee cheerscheerscheers

Le circuit devient physique et cassant au fur et a mesure des tours, les vehicules et les pilotes souffrent ( il commence a y avoir bq de casse : tirans ; ponts arraches, triangles..)



14h : deuxieme depart ; c’est Bastien qui y va, premiere fois pour lui et pas evident au milieu des fou furieux de tete du championnat qui partent bille en tete lol



il est obligé de rentrer au stand, le reglage des suspensions est a revoir de nouveau , il vient de dire a Marc à la radio qu’il a l’impression que la voiture ressemble à une machine à laver ! lol!

nous en profitons pour changer les 4 roues , il y a eu une autre crevaison aussi ( tout ça en un temps record digne des changements en Formule 1 Wink )



la couse se deroule, les abandons se succedes…pour certains tonneaux affraid , d’autres casse mecanique importante tout le monde stress et croise les doigts pour que le Matou s’en sorte sans bobos…



Bastien est magistral ! il enchaine des temps de fou ! l’adrenaline monte ! il nous reste un ToyotA KDJ 120 qui marche fort dehorslol! , il n’est qu’a 1m28 de nous mais Marc prefere jouer la prudence , il demande à Bastien de ne pas prendre de risques inconsideres si proche du but , une 6 em place c’est plus qu’honorable !



Course enfin fini ! que du bonheur pour l’equipe ! Bastien nous a de nouveau comblé et Marc peut etre fier de son BB, il est vraiment au point



Le test de la nouvelle huile est plus que concluant, pour la boite à vitesse/ boite de transfert et les ponts, abaissement des temperatures en moyenne de 20 degres .

Aucun probleme mecanique du we !



Concernant les 2 Bowlers que l’on avait a craindre lol



N° 1 : un V8 performant normalement mais un probleme de fiabilité les a obligé à abandonner

N°2 : un diesel TD5 que le Gros Chat , d’un coup de patte lui a fait comprendre que le dominant ce n’etait pas lui

Les Lands Rover presents se sont bien battus, en particulier notre ami Alain Coquelle mais le TOMCAT à ete le plus fort ! la-classe



Le KANGOUROU des Barjots nous porterait il chance ? scratchlol!



Marc va inspecter l'auto cette semaine et entamer la revision totale pour prepa des 24H , avec quelques modifications dont nous vous parlerons



cet ap midi les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super,et ce n'est que normal, au vue du boulot fait dessus par Marc,c'est le resultat de son super travail.


cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
super,et ce n'est que normal, au vue du boulot fait dessus par Marc,c'est le resultat de son super travail.


cheerscheers


merciiiiiiiiiiiiii je transmet ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
cooooolllllllll!!!!!

6 eme ca comence vraiment a faire tres tres seriex!!!! cheers


yes!!! cheers on joue avec les grands la lol! que du beau monde devant nous et comme quoi la perseverence et de bon pilotes payent un jour Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
michfero a écrit:
super,et ce n'est que normal, au vue du boulot fait dessus par Marc,c'est le resultat de son super travail.


cheerscheers


merciiiiiiiiiiiiii je transmet ! Wink



pas de quoi,faut dire ce qui est,c'est ce qui fait la renomee aussi,et c'est de la pub gratuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
marcodu10 a écrit:
michfero a écrit:
super,et ce n'est que normal, au vue du boulot fait dessus par Marc,c'est le resultat de son super travail.


cheerscheers


merciiiiiiiiiiiiii je transmet ! Wink



pas de quoi,faut dire ce qui est,c'est ce qui fait la renomee aussi,et c'est de la pub gratuite Wink


quand c'est gratuit s'est clair que c'est mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la casse de certains...









un tonneau pour l'Iron Bug traduire insecte d'acier.... ça "vole" mais ça ne roule pas un insecte normalement... scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
Bastien est magistral ! il enchaine des temps de fou ! l’adrenaline monte ! il nous reste un ToyotA KDJ 120 qui marche fort dehorslol! , il n’est qu’a 1m28 de nous mais Marc prefere jouer la prudence , il demande à Bastien de ne pas prendre de risques inconsideres si proche du but , une 6 em place c’est plus qu’honorable !


non faut reformuler là...

Marc s'est, avec le recul et la raison dus à son âge, incliné respectueusement devant le toy... c'est pas grave tu sais, ici, un 4x4 = un 4x4... clown

il paraît que vous avez eu la visite de deux copains.... Wink (tomcat... africa race...)

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
marcodu10 a écrit:
Bastien est magistral ! il enchaine des temps de fou ! l’adrenaline monte ! il nous reste un ToyotA KDJ 120 qui marche fort dehorslol! , il n’est qu’a 1m28 de nous mais Marc prefere jouer la prudence , il demande à Bastien de ne pas prendre de risques inconsideres si proche du but , une 6 em place c’est plus qu’honorable !


non faut reformuler là...

Marc s'est, avec le recul et la raison dus à son âge, incliné respectueusement devant le toy... c'est pas grave tu sais, ici, un 4x4 = un 4x4... clown

il paraît que vous avez eu la visite de deux copains.... Wink (tomcat... africa race...)

Very Happy


lol! ce TOY n'est pas la tout le Championnat et tout s'est joué sur 1/2 tour ...., le principal est de passé le drapeau a damiés sans casser la mackine Wink quand tu vois le nombre de pauvres voitures abimees...mais tu as raison pour une chose la raison l'a emportee lol!

concernant les personnes dont tu parles perso je ne vois pas Embarassedscratch je vais lui demander qui, il y a bq de monde qui vient nous voir et que Marc connait , moi je suis une tite jeunette dans le monde de l'endurance et du Rallye raid flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
marcodu10 a écrit:
Bastien est magistral ! il enchaine des temps de fou ! l’adrenaline monte ! il nous reste un ToyotA KDJ 120 qui marche fort dehorslol! , il n’est qu’a 1m28 de nous mais Marc prefere jouer la prudence , il demande à Bastien de ne pas prendre de risques inconsideres si proche du but , une 6 em place c’est plus qu’honorable !


non faut reformuler là...

Marc s'est, avec le recul et la raison dus à son âge, incliné respectueusement devant le toy... c'est pas grave tu sais, ici, un 4x4 = un 4x4... clown

il paraît que vous avez eu la visite de deux copains.... Wink (tomcat... africa race...)

Very Happy


qui ça? Marc ne voit pas de qui tu parles non plus... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
T'inquiete,parfois d'autre on du mal a le suivre notre JC lol!



suis crevee peut etre pour ça aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, ayé, j'ai mis les trucs au clair... Very Happy

koi ? koi ? t'as pô tout compris keske j'ai dit hier peut être ? scratch

ben...

franchement...

moi non plus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arrivee





une superbe ovation pour Bastien mais euhhh ils ont ete trop vite lol! j'ai eu que les jambes



la fine equipe! Wink



la bande au complet!





photos diverses

comment decoller un pneu quand on a pas de machine pour... systeme D le haillon du camion lol!



Stephane Barbry, papa de Bastien, ex grand pilote usine Land Rover , qui a tres envie d'un TOMCAT ...



Bastien se preparant pour la derniere heure de course, meme pas stressé le pti gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en voilà une petite blonde encore qui fait une grosse flaque pour son chéri...

décidément, c'est le week end !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bah en voilà une petite blonde encore qui fait une grosse flaque pour son chéri...

décidément, c'est le week end !!! lol!


gné? scratchstudylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
jcnappee a écrit:
bah en voilà une petite blonde encore qui fait une grosse flaque pour son chéri...

décidément, c'est le week end !!! lol!


gné? scratchstudylol!



y a une epidemie de jolie jeune blonde giskette,love de leur pilote de copain qui les regardent comme un lepreux a moignons regardent une paire de gant en solde!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
marcodu10 a écrit:
jcnappee a écrit:
bah en voilà une petite blonde encore qui fait une grosse flaque pour son chéri...

décidément, c'est le week end !!! lol!


gné? scratchstudylol!



y a une epidemie de jolie jeune blonde giskette,love de leur pilote de copain qui les regardent comme un lepreux a moignons regardent une paire de gant en solde!!! lol!


à d'accord! pfiouuuuuuu vous faites fort quand meme !!!

a quand un traducteur automatique sur le forum? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites videos faites maison



maintenant j'attend que les vrais photographes presents lancent les photos prisent de ce super we!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
charly 60 a écrit:
marcodu10 a écrit:
jcnappee a écrit:
bah en voilà une petite blonde encore qui fait une grosse flaque pour son chéri...

décidément, c'est le week end !!! lol!


gné? scratchstudylol!



y a une epidemie de jolie jeune blonde giskette,love de leur pilote de copain qui les regardent comme un lepreux a moignons regardent une paire de gant en solde!!! lol!


à d'accord! pfiouuuuuuu vous faites fort quand meme !!!

a quand un traducteur automatique sur le forum? Wink


ben on est trop vieux pour être intéressés, et en plus...









on est encore trop jeunes pour être intéressés...


alors on peut se lâcher sans se faire engueuler... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle petite equipe,bravo a tous et je ferai mon possible pour etre la au 24H de Paris en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
belle petite equipe,bravo a tous et je ferai mon possible pour etre la au 24H de Paris en septembre


pareil!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
belle petite equipe,bravo a tous et je ferai mon possible pour etre la au 24H de Paris en septembre


merci!!! et je le repete encore et encore lol! c'est avec un reel plaisir que nous vous accueillerons cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
michfero a écrit:
belle petite equipe,bravo a tous et je ferai mon possible pour etre la au 24H de Paris en septembre


pareil!!!! What a Face


ba idem aussi hein Charly! et commandes le vrai soleil cette fois ci STP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="marcodu10"]

jcnappee a écrit:
zavez jamais pensé à préparer le féfé pour ça ? Very Happy


euhhhhh What a Face F B I lol! il n'existe pas de pieces renforcees pour ce vehicule donc ça ne va pas le faire ou alors pas tres longtemps ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas touche au fefe,j'ai peut-etre un amateur Belge,ce qui resoudrai le probleme d'homologuation et qui eviterai la mise en pieces car il est vraiment tres beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="marcodu10"]

marcodu10 a écrit:
jcnappee a écrit:
zavez jamais pensé à préparer le féfé pour ça ? Very Happy


euhhhhh What a Face F B I lol! il n'existe pas de pieces renforcees pour ce vehicule donc ça ne va pas le faire ou alors pas tres longtemps ... Wink


heu... t'es mal renseigné ma PULETTE ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
ne pas touche au fefe,j'ai peut-etre un amateur Belge,ce qui resoudrai le probleme d'homologuation et qui eviterai la mise en pieces car il est vraiment tres beau Wink


ok tiens nous au courant et merci pour ce pauvre Féfé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
michfero a écrit:
ne pas touche au fefe,j'ai peut-etre un amateur Belge,ce qui resoudrai le probleme d'homologuation et qui eviterai la mise en pieces car il est vraiment tres beau Wink


ok tiens nous au courant et merci pour ce pauvre Féfé lol!


sa va de soi,je vous tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'essscuze poul retard, j'etais un peu occupé Very Happy

Bon alors ! ! ! Z'êtes bien amusé ?? Vous avez pris votre pied ??

J'trouve pas le classement, vous faites quelle place ?? J'ai entendu parler de 6 Basketball

JC ! ! ! un Féro lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Ben va y avoir du monde au 24h de paris, parce que vais essayer de passer aussi si le boulot me le permet Wink


si sa va pour tout le monde,on s'arrange pour faire route ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
manuniland59 a écrit:
Ben va y avoir du monde au 24h de paris, parce que vais essayer de passer aussi si le boulot me le permet Wink


si sa va pour tout le monde,on s'arrange pour faire route ensemble Wink


Moi faire la route avec toi, ça va pas non scratchSuspect

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
M'essscuze poul retard, j'etais un peu occupé Very Happy

Bon alors ! ! ! Z'êtes bien amusé ?? Vous avez pris votre pied ??

J'trouve pas le classement, vous faites quelle place ?? J'ai entendu parler de 6 Basketball

JC ! ! ! un Féro lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



hello Boss
je me suis doutee que tu etais bien occupé hier pas de soucis Wink

le classement n'est pas encore en ligne mais oui nous faisons 6e! cheers encore une bonne montee d'adrenaline, pas de casse mecanique sur le Gros Chat tout à ete pour le mieux !
Bastien nous a encore regalé avec les chronos et sa technique il adore ça et espere s'il trouve un peu de budget etre avec nous à Paris
à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Ben va y avoir du monde au 24h de paris, parce que vais essayer de passer aussi si le boulot me le permet Wink


super!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
BJ TOY a écrit:
M'essscuze poul retard, j'etais un peu occupé Very Happy

Bon alors ! ! ! Z'êtes bien amusé ?? Vous avez pris votre pied ??

J'trouve pas le classement, vous faites quelle place ?? J'ai entendu parler de 6 Basketball

JC ! ! ! un Féro lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



hello Boss
je me suis doutee que tu etais bien occupé hier pas de soucis Wink

le classement n'est pas encore en ligne mais oui nous faisons 6e! cheers encore une bonne montee d'adrenaline, pas de casse mecanique sur le Gros Chat tout à ete pour le mieux !
Bastien nous a encore regalé avec les chronos et sa technique il adore ça et espere s'il trouve un peu de budget etre avec nous à Paris
à bientot!


Vous méritez bien cette place ! !

Ce fut donc un super week end pour tous les BarJots en action kool

Pour Paris, si notre course au trésor est bien calée, on passera vous voir le samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les details et temps de la Course



CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURANCE 4X4

6 H d'Endurance Tout Terrain de l'Orléanais

Essais Qualificatifs

Classement

Clt Num Equipage Marque (Pos) Groupe (Pos) Classe Temps

1 59 MOILET / GALLAND MGR - Nissan 1 T1A 1 3 3:39.151

2 2 ANDRADE /ANDRADE /BARBRY Moncé - Nissan 2 T1A 2 3 3:44.669

3 10 LAMOUREUX / BELLET Fouquet - Porsche 3 T1A 3 3 3:48.981

4 1 BOULLET /DUPLE Pro-Pulsion - PR 4 T1A 1 2 3:49.757

5 27 TALTAVUL /DORNEL Caze - Nissan 5 T1A 4 3 3:55.636

6 15 VANIER /FABRE Diablo - Nissan 6 T1A 5 3 3:56.582

7 63 DEMOTA / DEMOTA / DEMOTA D R V - Mercedes 7 T1A 2 2 3:57.293

8 3 RABET /TARTARIN / WAMBERGUE Pro-Pulsion - Nissan 8 T1A 6 3 4:00.728

9 8 LOGNONE/THERIN/ FILFILI Fouquet - Porsche 9 T1A 7 3 4:03.402

10 55 DUPLE /DUPLE Fouquet - PRV 10 T1A 3 2 4:04.378

11 14 DESICY /DESICY Fouquet - PRV 11 T1A 8 3 4:05.237

12 18 ROA /PIERRE Rivet - PRV 12 T1A 4 2 4:08.225

13 13 MATHIEU /MAUGRAS Mathieu - PRV 13 T1A 9 3 4:10.471

14 11 BRANGER /THIBAULT /PIVERT BTP.Passion - PRV 14 T1A 5 2 4:16.651

15 25 WAVRANT /GUILLORY /CHARDON Fouquet - PRV 15 T1A 6 2 4:17.008

16 45 BOUTRON / BILLAUT Bowler - Rover 16 T1A 1 4 4:17.286

17 21 PRIVE /BROCHARD / PRIVE Fouquet - PRV 17 T1A 7 2 4:18.760

18 90 COUANARD / DUVAL Arnoux - PRV 18 T1A 8 2 4:19.838

19 95 SELLEM / FELTEN Fouquet - Rover 19 T1A 10 3 4:20.980

20 262 COQUELLE / LAUZY Range Rover 1 T1B 1 2 4:22.441

21 68 BOUTRY/ BENJABEN Phil's Car - PRV 20 T1A 9 2 4:24.026

22 201 PINTOS / FALLOUX Toyota KDJ 120 1 T2 1 D 4:25.609

23 78 POIRSON / POIRSON / MAZOT Poirson - PR 21 T1A 10 2 4:26.001

24 37 ROGNANT / MAZIERE Concept TT - BMW 22 T1A 11 2 4:26.880

25 16 VERGEAU /BARBRY Tomcat - PRV 23 T1A 12 2 4:28.279

26 212 LABADIE / BANOS / GUYOT Range Rover 2 T1B 2 2 4:29.910

27 103 JACQUET / HEMERAY Rivet - Renault 24 T1A 1 6 4:31.185

28 43 MICHAU /MICHAU Phil's Car - PRV 25 T1A 13 2 4:35.127

29 44 GONZALES /NICOLAS Bowler - Rover 26 T1A 2 4 4:39.772

30 101 TORANE / MOUHICA Moncé - Renault 27 T1A 2 6 4:42.652

31 22 LETU /BEARZATTO /BUGAULT Fouquet - Porsche 28 T1A 11 3 4:42.940

32 176 CAVE / CAVE Phil's Car - PR 29 T1A 3 6 4:44.561

33 233 HERMANN / BERNARD Nissan Patrol GR 3 T1B 3 2 4:44.676

34 62 NEEL / JOUANNET / URSO Arnoux - PRV 30 T1A 14 2 4:46.101

35 280 MOULART / NIVESSE Range Rover 4 T1B 4 2 4:47.942

36 231 MARTINEAU/MENIN / RAMEAU Toyota KDJ 120 2 T2 2 D 4:52.463

37 276 HOLLOCOU / URSO Land Rover Discovery 5 T1B 5 2 4:54.409

38 207 SIMONIN / COCAGNE / AUVRAY Suzuki Jimny 3 T2 1 1 4:58.105

39 220 LAMBERT / CHASTRIA Mitubishi Pajero 6 T1B 6 2 4:58.430

40 230 KALADJIAN/ LECLERC/ HANNEBIQUE Mitubishi Pajero 7 T1B 7 2 5:06.872

41 277 POTVIN / BROUSSE / JAMET Land Rover 8 T1B 8 2 5:15.116

Pas de temps

104 GOURGUES / MARIN / RAMEIL Strakit - Renault T1A 6

111 LACAM / CAZE Tomahwak - Suzuki T1A 5

229 FAY / LORMAIL Toyota KZJ 90 T1B 2



CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURANCE 4X4

6 H d'Endurance Tout Terrain de l'Orléanais

Manche 1

Classement Général - Après 1h00:00. de course

Clt Num Equipage Marque (Pos) Groupe (Pos) Classe Trs Temps Ecart

1 59 MOILET / GALLAND MGR - Nissan 1 T1A 1 3 14 58:07.841

2 3 RABET /TARTARIN / WAMBERGUE Pro-Pulsion - Nissan 2 T1A 2 3 14 59:51.713 1:43.872

3 2 ANDRADE /ANDRADE /BARBRY Moncé - Nissan 3 T1A 3 3 14 59:54.150 1:46.309

4 1 BOULLET /DUPLE Pro-Pulsion - PR 4 T1A 1 2 13 55:56.609 1 Trs

5 15 VANIER /FABRE Diablo - Nissan 5 T1A 4 3 13 57:30.812 1 Trs

6 63 DEMOTA / DEMOTA / DEMOTA D R V - Mercedes 6 T1A 2 2 12 51:37.695 2 Trs

7 101 TORANE / MOUHICA Moncé - Renault 7 T1A 1 6 12 55:35.117 2 Trs

8 11 BRANGER /THIBAULT /PIVERT BTP.Passion - PRV 8 T1A 3 2 12 55:40.695 2 Trs

9 18 ROA /PIERRE Rivet - PRV 9 T1A 4 2 12 56:05.580 2 Trs

10 14 DESICY /DESICY Fouquet - PRV 10 T1A 5 3 12 56:06.789 2 Trs

11 45 BOUTRON / BILLAUT Bowler - Rover 11 T1A 1 4 12 56:09.510 2 Trs

12 78 POIRSON / POIRSON / MAZOT Poirson - PR 12 T1A 5 2 12 57:08.675 2 Trs

13 68 BOUTRY/ BENJABEN Phil's Car - PRV 13 T1A 6 2 12 57:20.619 2 Trs

14 262 COQUELLE / LAUZY Range Rover 1 T1B 1 2 12 58:14.079 2 Trs

15 201 PINTOS / FALLOUX Toyota KDJ 120 1 T2 1 D 12 58:15.454 2 Trs

16 62 NEEL / JOUANNET / URSO Arnoux - PRV 14 T1A 7 2 12 59:24.299 2 Trs

17 280 MOULART / NIVESSE Range Rover 2 T1B 2 2 12 59:54.883 2 Trs

18 43 MICHAU /MICHAU Phil's Car - PRV 15 T1A 8 2 11 52:55.167 3 Trs

19 103 JACQUET / HEMERAY Rivet - Renault 16 T1A 2 6 11 54:28.305 3 Trs

20 111 LACAM / CAZE Tomahwak - Suzuki 17 T1A 1 5 11 55:53.091 3 Trs

21 95 SELLEM / FELTEN Fouquet - Rover 18 T1A 6 3 11 57:15.105 3 Trs

22 233 HERMANN / BERNARD Nissan Patrol GR 3 T1B 3 2 11 58:11.167 3 Trs

23 276 HOLLOCOU / URSO Land Rover Discovery 4 T1B 4 2 11 58:12.487 3 Trs

24 104 GOURGUES / MARIN / RAMEIL Strakit - Renault 19 T1A 3 6 11 58:40.569 3 Trs

25 13 MATHIEU /MAUGRAS Mathieu - PRV 20 T1A 7 3 11 58:48.105 3 Trs

26 27 TALTAVUL /DORNEL Caze - Nissan 21 T1A 8 3 11 58:48.879 3 Trs

27 16 VERGEAU /BARBRY Tomcat - PRV 22 T1A 9 2 11 59:56.354 3 Trs

28 10 LAMOUREUX / BELLET Fouquet - Porsche 23 T1A 9 3 10 42:12.019 4 Trs

29 8 LOGNONE/THERIN/ FILFILI Fouquet - Porsche 24 T1A 10 3 10 44:54.443 4 Trs

30 44 GONZALES /NICOLAS Bowler - Rover 25 T1A 2 4 10 54:38.508 4 Trs

31 229 FAY / LORMAIL Toyota KZJ 90 5 T1B 5 2 10 55:03.796 4 Trs

32 207 SIMONIN / COCAGNE / AUVRAY Suzuki Jimny 2 T2 1 1 10 56:21.692 4 Trs

33 220 LAMBERT / CHASTRIA Mitubishi Pajero 6 T1B 6 2 10 58:34.964 4 Trs

34 25 WAVRANT /GUILLORY /CHARDON Fouquet - PRV 26 T1A 10 2 9 48:08.489 5 Trs

35 21 PRIVE /BROCHARD / PRIVE Fouquet - PRV 27 T1A 11 2 9 53:04.333 5 Trs

36 230 KALADJIAN/ LECLERC/ HANNEBIQUE Mitubishi Pajero 7 T1B 7 2 9 53:19.863 5 Trs

37 55 DUPLE /DUPLE Fouquet - PRV 28 T1A 12 2 8 34:46.471 6 Trs

38 176 CAVE / CAVE Phil's Car - PR 29 T1A 4 6 8 58:55.735 6 Trs

39 277 POTVIN / BROUSSE / JAMET Land Rover 8 T1B 8 2 8 59:13.473 6 Trs

40 212 LABADIE / BANOS / GUYOT Range Rover 9 T1B 9 2 8 59:29.678 6 Trs

41 90 COUANARD / COUANARD Arnoux - PRV 30 T1A 13 2 7 59:56.557 7 Trs

42 22 LETU /BEARZATTO /BUGAULT Fouquet - Porsche 31 T1A 11 3 5 55:59.678 9 Trs

43 37 ROGNANT / MAZIERE Concept TT - BMW 32 T1A 14 2 2 10:50.947 12 Trs

44 231 MARTINEAU/MENIN / RAMEAU Toyota KDJ 120 3 T2 2 D 2 11:11.073 12 Trs



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURANCE 4X4

6 H d'Endurance Tout Terrain de l'Orléanais

Manche 1

Classement Général - Après 2h00:00. de course

Clt Num Equipage Marque (Pos) Groupe (Pos) Classe Trs Temps Ecart

1 59 MOILET / GALLAND MGR - Nissan 1 T1A 1 3 27 1h58:38.157

2 1 BOULLET /DUPLE Pro-Pulsion - PR 2 T1A 1 2 27 1h58:42.453 4.296

3 3 RABET /TARTARIN / WAMBERGUE Pro-Pulsion - Nissan 3 T1A 2 3 25 1h51:05.790 2 Trs

4 11 BRANGER /THIBAULT /PIVERT BTP.Passion - PRV 4 T1A 2 2 24 1h55:30.027 3 Trs

5 2 ANDRADE /ANDRADE /BARBRY Moncé - Nissan 5 T1A 3 3 24 1h56:37.480 3 Trs

6 101 TORANE / MOUHICA Moncé - Renault 6 T1A 1 6 24 1h57:40.900 3 Trs

7 95 SELLEM / FELTEN Fouquet - Rover 7 T1A 4 3 23 1h55:03.476 4 Trs

8 43 MICHAU /MICHAU Phil's Car - PRV 8 T1A 3 2 23 1h55:17.244 4 Trs

9 45 BOUTRON / BILLAUT Bowler - Rover 9 T1A 1 4 23 1h56:30.717 4 Trs

10 62 NEEL / JOUANNET / URSO Arnoux - PRV 10 T1A 4 2 23 1h58:21.045 4 Trs

11 27 TALTAVUL /DORNEL Caze - Nissan 11 T1A 5 3 22 1h55:23.858 5 Trs

12 201 PINTOS / FALLOUX Toyota KDJ 120 1 T2 1 D 22 1h56:24.352 5 Trs

13 262 COQUELLE / LAUZY Range Rover 1 T1B 1 2 22 1h56:59.421 5 Trs

14 16 VERGEAU /BARBRY Tomcat - PRV 12 T1A 5 2 22 1h58:39.876 5 Trs

15 78 POIRSON / POIRSON / MAZOT Poirson - PR 13 T1A 6 2 22 1h58:56.807 5 Trs

16 68 BOUTRY/ BENJABEN Phil's Car - PRV 14 T1A 7 2 22 1h59:19.422 5 Trs

17 111 LACAM / CAZE Tomahwak - Suzuki 15 T1A 1 5 21 1h50:58.109 6 Trs

18 44 GONZALES /NICOLAS Bowler - Rover 16 T1A 2 4 21 1h55:07.374 6 Trs

19 280 MOULART / NIVESSE Range Rover 2 T1B 2 2 21 1h58:37.402 6 Trs

20 8 LOGNONE/THERIN/ FILFILI Fouquet - Porsche 17 T1A 6 3 21 1h59:19.918 6 Trs

21 14 DESICY /DESICY Fouquet - PRV 18 T1A 7 3 20 1h36:17.374 7 Trs

22 233 HERMANN / BERNARD Nissan Patrol GR 3 T1B 3 2 20 1h56:06.984 7 Trs

23 230 KALADJIAN/ LECLERC/ HANNEBIQUE Mitubishi Pajero 4 T1B 4 2 20 1h57:04.889 7 Trs

24 13 MATHIEU /MAUGRAS Mathieu - PRV 19 T1A 8 3 20 1h57:37.424 7 Trs

25 103 JACQUET / HEMERAY Rivet - Renault 20 T1A 2 6 19 1h43:29.609 8 Trs

26 21 PRIVE /BROCHARD / PRIVE Fouquet - PRV 21 T1A 8 2 19 1h44:52.799 8 Trs

27 276 HOLLOCOU / URSO Land Rover Discovery 5 T1B 5 2 19 1h53:44.715 8 Trs

28 207 SIMONIN / COCAGNE / AUVRAY Suzuki Jimny 2 T2 1 1 19 1h55:52.528 8 Trs

29 15 VANIER /FABRE Diablo - Nissan 22 T1A 9 3 19 1h58:41.824 8 Trs

30 220 LAMBERT / CHASTRIA Mitubishi Pajero 6 T1B 6 2 18 1h55:47.823 9 Trs

31 229 FAY / LORMAIL Toyota KZJ 90 7 T1B 7 2 18 1h58:44.640 9 Trs

32 104 GOURGUES / MARIN / RAMEIL Strakit - Renault 23 T1A 3 6 17 1h47:37.696 10 Trs

33 63 DEMOTA / DEMOTA / DEMOTA D R V - Mercedes 24 T1A 9 2 16 1h57:09.153 11 Trs

34 277 POTVIN / BROUSSE / JAMET Land Rover 8 T1B 8 2 16 1h58:23.870 11 Trs

35 176 CAVE / CAVE Phil's Car - PR 25 T1A 4 6 16 1h58:45.772 11 Trs

36 18 ROA /PIERRE Rivet - PRV 26 T1A 10 2 15 1h10:08.757 12 Trs

37 22 LETU /BEARZATTO /BUGAULT Fouquet - Porsche 27 T1A 10 3 14 1h56:25.825 13 Trs

38 90 COUANARD / COUANARD Arnoux - PRV 28 T1A 11 2 13 1h57:43.815 14 Trs

39 25 WAVRANT /GUILLORY /CHARDON Fouquet - PRV 29 T1A 12 2 12 1h58:26.465 15 Trs

40 10 LAMOUREUX / BELLET Fouquet - Porsche 30 T1A 11 3 10 42:12.019 17 Trs

41 55 DUPLE /DUPLE Fouquet - PRV 31 T1A 13 2 8 34:46.471 19 Trs

42 212 LABADIE / BANOS / GUYOT Range Rover 9 T1B 9 2 8 59:29.678 19 Trs

43 37 ROGNANT / MAZIERE Concept TT - BMW 32 T1A 14 2 2 10:50.947 25 Trs

44 231 MARTINEAU/MENIN / RAMEAU Toyota KDJ 120 3 T2 2 D 2 11:11.073 25 Trs









CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURANCE 4X4

6 H d'Endurance Tout Terrain de l'Orléanais

fin de Manche 1

Classement Général

Clt Num Equipage Marque (Pos) Groupe (Pos) Classe Trs Temps Ecart

1 3 RABET /TARTARIN / WAMBERGUE Pro-Pulsion - Nissan 1 T1A 1 3 40 3h02:04.681

2 1 BOULLET /DUPLE Pro-Pulsion - PR 2 T1A 1 2 40 3h05:33.706 3:29.025

3 2 ANDRADE /ANDRADE /BARBRY Moncé - Nissan 3 T1A 2 3 40 3h06:12.621 4:07.940

4 11 BRANGER /THIBAULT /PIVERT BTP.Passion - PRV 4 T1A 2 2 38 3h05:13.776 2 Trs

5 59 MOILET / GALLAND MGR - Nissan 5 T1A 3 3 37 3h03:04.386 3 Trs

6 201 PINTOS / FALLOUX Toyota KDJ 120 1 T2 1 D 36 3h04:49.081 4 Trs

7 95 SELLEM / FELTEN Fouquet - Rover 6 T1A 4 3 35 3h02:39.606 5 Trs

8 43 MICHAU /MICHAU Phil's Car - PRV 7 T1A 3 2 35 3h03:54.800 5 Trs

9 16 VERGEAU /BARBRY Tomcat - PRV 8 T1A 4 2 35 3h05:12.541 5 Trs

10 262 COQUELLE / LAUZY Range Rover 1 T1B 1 2 35 3h05:35.198 5 Trs

11 8 LOGNONE/THERIN/ FILFILI Fouquet - Porsche 9 T1A 5 3 34 3h02:23.120 6 Trs

12 27 TALTAVUL /DORNEL Caze - Nissan 10 T1A 6 3 33 2h51:51.940 7 Trs

13 280 MOULART / NIVESSE Range Rover 2 T1B 2 2 33 3h06:18.209 7 Trs

14 45 BOUTRON / BILLAUT Bowler - Rover 11 T1A 1 4 32 2h41:31.602 8 Trs

15 78 POIRSON / POIRSON / MAZOT Poirson - PR 12 T1A 5 2 32 2h55:47.337 8 Trs

16 62 NEEL / JOUANNET / URSO Arnoux - PRV 13 T1A 6 2 32 3h03:01.494 8 Trs

17 230 KALADJIAN/ LECLERC/ HANNEBIQUE Mitubishi Pajero 3 T1B 3 2 31 3h00:03.403 9 Trs

18 44 GONZALES /NICOLAS Bowler - Rover 14 T1A 2 4 31 3h03:08.658 9 Trs

19 13 MATHIEU /MAUGRAS Mathieu - PRV 15 T1A 7 3 31 3h04:02.220 9 Trs

20 207 SIMONIN / COCAGNE / AUVRAY Suzuki Jimny 2 T2 1 1 30 3h02:36.721 10 Trs

21 229 FAY / LORMAIL Toyota KZJ 90 4 T1B 4 2 30 3h07:31.523 10 Trs

22 220 LAMBERT / CHASTRIA Mitubishi Pajero 5 T1B 5 2 29 3h05:23.785 11 Trs

23 63 DEMOTA / DEMOTA / DEMOTA D R V - Mercedes 16 T1A 7 2 29 3h06:31.689 11 Trs

24 68 BOUTRY/ BENJABEN Phil's Car - PRV 17 T1A 8 2 28 2h28:49.552 12 Trs

25 101 TORANE / MOUHICA Moncé - Renault 18 T1A 1 6 27 2h21:39.169 13 Trs

26 277 POTVIN / BROUSSE / JAMET Land Rover 6 T1B 6 2 27 3h02:07.335 13 Trs

27 103 JACQUET / HEMERAY Rivet - Renault 19 T1A 2 6 27 3h02:49.660 13 Trs

28 276 HOLLOCOU / URSO Land Rover Discovery 7 T1B 7 2 27 3h03:21.963 13 Trs

29 176 CAVE / CAVE Phil's Car - PR 20 T1A 3 6 27 3h06:56.536 13 Trs

30 233 HERMANN / BERNARD Nissan Patrol GR 8 T1B 8 2 26 2h29:39.083 14 Trs

31 15 VANIER /FABRE Diablo - Nissan 21 T1A 8 3 25 2h27:23.186 15 Trs

32 21 PRIVE /BROCHARD / PRIVE Fouquet - PRV 22 T1A 9 2 24 3h03:17.660 16 Trs

33 25 WAVRANT /GUILLORY /CHARDON Fouquet - PRV 23 T1A 10 2 22 3h04:24.790 18 Trs

34 111 LACAM / CAZE Tomahwak - Suzuki 24 T1A 1 5 21 1h50:58.109 19 Trs

35 22 LETU /BEARZATTO /BUGAULT Fouquet - Porsche 25 T1A 9 3 21 2h33:07.906 19 Trs

36 14 DESICY /DESICY Fouquet - PRV 26 T1A 10 3 20 1h36:17.374 20 Trs

37 104 GOURGUES / MARIN / RAMEIL Strakit - Renault 27 T1A 4 6 19 3h04:36.935 21 Trs

38 90 COUANARD / COUANARD Arnoux - PRV 28 T1A 11 2 16 2h14:31.718 24 Trs

39 18 ROA /PIERRE Rivet - PRV 29 T1A 12 2 15 1h10:08.757 25 Trs

40 10 LAMOUREUX / BELLET Fouquet - Porsche 30 T1A 11 3 10 42:12.019 30 Trs

41 55 DUPLE /DUPLE Fouquet - PRV 31 T1A 13 2 8 34:46.471 32 Trs

42 212 LABADIE / BANOS / GUYOT Range Rover 9 T1B 9 2 8 59:29.678 32 Trs

43 37 ROGNANT / MAZIERE Concept TT - BMW 32 T1A 14 2 2 10:50.947 38 Trs

44 231 MARTINEAU/MENIN / RAMEAU Toyota KDJ 120 3 T2 2 D 2 11:11.073 38 Trs



Meilleur tour: 2 ANDRADE /ANDRADE /BARBRY 3:56.275 (70.09 km/h)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...