Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serpolet

Raid Barjots

Messages recommandés

Nico avait deje evoque le sujet avec un raid en europe de l'est, les BJHJ's nous font mal avec leurs supers reportages, CG en rajoute une couche ... bref, il y a de la connaissance, de l'envie, de l'experience ...
Pourrait on evoquer l'idee de :
- 1) soit un raid 100% Barjots (que des membres du forum=
- 2) soit une ou plusieurs equipes Barjots greffees sur un raid deja organise
scratch
sur qu'il faut definir :
- le type
- le lieu
- la duree
- les dates

... qu'en pensez vous ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis préparé une rando au Portugal du 4 au 14 septembre. (à voir)

7 jours sur place (1000 Km de RB + 500 Km au GPS) cheers

Comme d’hab’ : 4 véhicules max, pas d’organisation à payer et en autonomie (bivouacs).
Le parcours : plaines et montagnes (plus 4x4 que tourisme, pas de mer)
Départ environ de Braganca (nord), Tras Os Montes, Massif de l’Estrela, l’Alentejo, remontée le long de la frontière espagnole par les parcs, arrivée aux environs de Guarda.

Si cela intéresse des membres du club
Je comptais vous en parler ce WE à Bulles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le Portugal....mais en Septembre, accéssoirement on bosse et c'est pas négociable pour les congés... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Effectivement ... ca n'a pas l'air de motiver grand monde ... Neutral



ben vi , j'me suis deja casser le pif sur ce sujet ........... NoNo

ici , c'est faire des ronds sur le terrain de bulles .............. albinolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Effectivement ... ca n'a pas l'air de motiver grand monde ... Neutral



ceci etant , je me prévoit un w-e de rando en bourgogne , si ça te botte .............. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
Serpolet a écrit:
Effectivement ... ca n'a pas l'air de motiver grand monde ... Neutral



ben vi , j'me suis deja casser le pif sur ce sujet ........... NoNo

ici , c'est faire des ronds sur le terrain de bulles .............. albinolol!



Ben nous, on fait au moins des ronds Very Happy

Ceci dit, CG a deja un inscrit, Nicotoy !
Au suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
Serpolet a écrit:
Effectivement ... ca n'a pas l'air de motiver grand monde ... Neutral



ben vi , j'me suis deja casser le pif sur ce sujet ........... NoNo

ici , c'est faire des ronds sur le terrain de bulles .............. albinolol!



Ben nous, on fait au moins des ronds Very Happy

Ceci dit, CG a deja un inscrit, Nicotoy !
Au suivant



pour le portugal ????????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
C'est sur que pour septembre 2009, ca fait un peu court pour négocier ses vacances avec mon Boss Evil or Very Mad . Dommage, ça aurait pu etre sympa meme si il fait encore bien chaud à cette saison.
Sinon si on se prépare longtemps à l'avance (6 mois au moins) je me laisserais bien tenter par l'Est de l'Europe. Je n'ai jamais fait de raid de plus d'1 semaine (Val d'Isere-Nice ou Pyrenées espagnoles) mais motivé pour aller plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
Serpolet a écrit:
Effectivement ... ca n'a pas l'air de motiver grand monde ... Neutral



ben vi , j'me suis deja casser le pif sur ce sujet ........... NoNo

ici , c'est faire des ronds sur le terrain de bulles .............. albinolol!

Pas dit que j'irai souvent à Bulles Neutral

Par contre, allez faire une rando de quelques jours et découvrir du pays I love you
Se déplacer pour 300 ou 1000 Km, je dois de toute façon me déplacer puisque le tout terrain est en phase terminale en Belgique. Sad
Alors autant se déplacer pour voir les couleurs du monde plutôt que celles des rubalises.

C'est mon avis . . . fesse qui il te plait clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
jcnappee a écrit:
ne rien dire...

ne rien dire...

lol!lol!lol!



ben si , on t'ecoute .......... drunken


non, justement, je préfère ne pas intervenir autrement que pour exprimer mes doutes quant à la bonne fin d'un "raid barjots" si bien lancé... WinkRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CG a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
Serpolet a écrit:
Effectivement ... ca n'a pas l'air de motiver grand monde ... Neutral



ben vi , j'me suis deja casser le pif sur ce sujet ........... NoNo

ici , c'est faire des ronds sur le terrain de bulles .............. albinolol!

Pas dit que j'irai souvent à Bulles Neutral

Par contre, allez faire une rando de quelques jours et découvrir du pays I love you
Se déplacer pour 300 ou 1000 Km, je dois de toute façon me déplacer puisque le tout terrain est en phase terminale en Belgique. Sad
Alors autant se déplacer pour voir les couleurs du monde plutôt que celles des rubalises.

C'est mon avis . . . fesse qui il te plait clown




tu veut m'épouser ............ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
jcnappee a écrit:
ne rien dire...

ne rien dire...

lol!lol!lol!



ben si , on t'ecoute .......... drunken


non, justement, je préfère ne pas intervenir autrement que pour exprimer mes doutes quant à la bonne fin d'un "raid barjots" si bien lancé... WinkRolling Eyes



ben c'est dommage qu'on arrive pas a trouver une poignée de clampins pour ce faire quelques randos loin de nos bettraves ........... No


c'est d'autant plus dommange qu'on ferai une bonne equipe de blaireaux en vadrouille ......... Basketball


mais bon, chaqu'un ces gouts ............... pig




sa m'empechera pas de venir vous voir ce WE ............... Basketball


j'vais peut etre tourner ce WE .................. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
p'tin, après Begles... Bulles... No


et oui , on se fera un raid de miel .............. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
jcnappee a écrit:
p'tin, après Begles... Bulles... No


et oui , on se fera un raid de miel .............. lol!

J'ai pas tout saisi Suspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CG a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
jcnappee a écrit:
p'tin, après Begles... Bulles... No


et oui , on se fera un raid de miel .............. lol!

J'ai pas tout saisi Suspectscratch


le premier mariage homo a été célébré en toute illégalité à Begles par le Maire escrolo qui prétend rouler à vélo en descendant d'une grosse berline avec chauffeur, j'ai nommé Noël MAMERE...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
jcnappee a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
jcnappee a écrit:
ne rien dire...

ne rien dire...

lol!lol!lol!



ben si , on t'ecoute .......... drunken


non, justement, je préfère ne pas intervenir autrement que pour exprimer mes doutes quant à la bonne fin d'un "raid barjots" si bien lancé... WinkRolling Eyes



ben c'est dommage qu'on arrive pas a trouver une poignée de clampins pour ce faire quelques randos loin de nos bettraves ........... No


ben t'attends ce week end et tu verras que la poignée est en train de se dessiner... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info JC drunken

Mais on en reparle sérieusement ce WE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
jcnappee a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
jcnappee a écrit:
ne rien dire...

ne rien dire...

lol!lol!lol!



ben si , on t'ecoute .......... drunken


non, justement, je préfère ne pas intervenir autrement que pour exprimer mes doutes quant à la bonne fin d'un "raid barjots" si bien lancé... WinkRolling Eyes



ben c'est dommage qu'on arrive pas a trouver une poignée de clampins pour ce faire quelques randos loin de nos bettraves ........... No


ben t'attends ce week end et tu verras que la poignée est en train de se dessiner... Wink



pour faire des balades de plusieurs jours ????????? Shocked

j'vois pas de qui tu veut parler ............. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu crois qu'on a attendu serpo pour commencer à discuter d'un raid barjots, c'est que t'as moins de discernement que j'croyais...

on a même causé de lieux... maroc... désert espagnol...

reste à définir qui et quand, mais le sujet est en cours de discussion...

ça se fera pas en deux jours, et certainement pas en 2009, mais ça se fera...

quand ça sera bouclé, on choisira une date tous ensemble... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
la dernière fois ? à la sortie famille dans les bois... Wink



ok , ce n'est donc pas un manque de discernement de ma part , c'est juste que j'etais pas là ........ geek


et quelles sont les informations connus a ce jour ????????? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est bien bô Very Happy



Quand on a un 4x4 " limousine ", on peut toujours barbotter un peu au terrain, mais quand on a un franchisseur, c'est impossible de faire des 1000 bornes Suspect

On est chacun équipé pour sa passion et si on a un bon véhicule pour le terrain, pas de balade, si on a un bon véhicule pour le raid, pas bon sur terrain scratch

J'ai visité le Portugal de gauche a droite et de bas en haut, c'est genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Nico, rien de bien précis... l'envie est là de la part d'un certain nombre, reste à définir la période, le lieu en fonction des disponibilités de chacun, du budget, etc...

on a évoqué la possibilité de faire ça sous la houlette des bjhj, donc en principe ce serait pour des vacances d'été, en août...

2010 ?

j'en sais rien...

moi je prépare mon truc de mon coté... et je ne veux pas impliquer les barjots sans qu'ils en manifestent l'envie... déjà que lorsqu'ils manifestent l'envie icertains oublient 10 jours après... lol!

le fait d'aller faire un tour en espagne me tente bien...

faut en reparler, mais c'est pas le genre de truc à faire sur internet, mais autour d'une table, avec des gens qui s'engagent, pas juste des mots et pi pfouiiiit, plus rien... Rolling Eyes

dans le club il y a de tout, mais principalement des gens qui aiment le franchissement et qui sont équipés pour ça.

en outre la plupart d'entre nous n'a pas un véhicule capable de faire des milliers de kilomètres...

il faut donc aussi compter avec ça.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accord et vous avez tous des 4x4 de franchissement , donc on en reviens a ce que je disait , on sont les clients pour de type de projet ???????? No


et puis ton LJ est pas mal pour se faire des randos dans le massif central , on est pas oubliger d'aller a l'autre bout du monde bien souvent c'est plus la volonté/envie qui manque , on est pas obliger d'avoir un HDJ 80 pour faire une rando a 500 kms de chez soi , le type de 4x4 est a mon sens un mauvais pretexte y'a des mecs qui font des raids marocains en samurai ou lada niva ou jeep willys voir meme en ford T ............ Suspect


et puis faire quelques belles randos , c'est aussi ce preparer a un eventuel raid essaye sa tente , glaciere , matela amenagement interieure etc ......... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
on est bien d'accord et vous avez tous des 4x4 de franchissement , donc on en reviens a ce que je disait , on sont les clients pour de type de projet ???????? No


et puis ton LJ est pas mal pour se faire des randos dans le massif central , on est pas oubliger d'aller a l'autre bout du monde bien souvent c'est plus la volonté/envie qui manque , on est pas obliger d'avoir un HDJ 80 pour faire une rando a 500 kms de chez soi , le type de 4x4 est a mon sens un mauvais pretexte y'a des mecs qui font des raids marocains en samurai ou lada niva ou jeep willys voir meme en ford T ............ Suspect


et puis faire quelques belles randos , c'est aussi ce preparer a un eventuel raid essaye sa tente , glaciere , matela amenagement interieure etc ......... Basketball


pas d'accord Nico...

les véhicules en question sont, outre leur caractéristiques intrinsèques, équipés pour le franchissement et pas pour le raid...

mais je t'en prie ne t'entête pas à vouloir démontrer que tu ne trouveras pas de compagnon de route chez les barjots, sinon c'est pas compliqué, on arrête là tout bonnement. Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camizol a écrit:
pfff moi pas de vacances cette année


pov'chouchounet d'amour... viens faire un câlin... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
on est bien d'accord et vous avez tous des 4x4 de franchissement , donc on en reviens a ce que je disait , on sont les clients pour de type de projet ???????? No


et puis ton LJ est pas mal pour se faire des randos dans le massif central , on est pas oubliger d'aller a l'autre bout du monde bien souvent c'est plus la volonté/envie qui manque , on est pas obliger d'avoir un HDJ 80 pour faire une rando a 500 kms de chez soi , le type de 4x4 est a mon sens un mauvais pretexte y'a des mecs qui font des raids marocains en samurai ou lada niva ou jeep willys voir meme en ford T ............ Suspect


et puis faire quelques belles randos , c'est aussi ce preparer a un eventuel raid essaye sa tente , glaciere , matela amenagement interieure etc ......... Basketball


pas d'accord Nico...

les véhicules en question sont, outre leur caractéristiques intrinsèques, équipés pour le franchissement et pas pour le raid...

mais je t'en prie ne t'entête pas à vouloir démontrer que tu ne trouveras pas de compagnon de route chez les barjots, sinon c'est pas compliqué, on arrête là tout bonnement. Rolling EyesWink




je sait pas , on reverra , l'avenir nous dira tous sa ......... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas au mois de mai, on a été plus d'une quinzaine à faire entre 300 et 500 bornes pour faire du terrain Wink

Par contre NICO, il y a CG qui voudrait faire une balade picarde le samedi, il y aurait pas moyen que tu lui organise ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
on est bien d'accord et vous avez tous des 4x4 de franchissement , donc on en reviens a ce que je disait , on sont les clients pour de type de projet ???????? No


et puis ton LJ est pas mal pour se faire des randos dans le massif central , on est pas oubliger d'aller a l'autre bout du monde bien souvent c'est plus la volonté/envie qui manque , on est pas obliger d'avoir un HDJ 80 pour faire une rando a 500 kms de chez soi , le type de 4x4 est a mon sens un mauvais pretexte y'a des mecs qui font des raids marocains en samurai ou lada niva ou jeep willys voir meme en ford T ............ Suspect


et puis faire quelques belles randos , c'est aussi ce preparer a un eventuel raid essaye sa tente , glaciere , matela amenagement interieure etc ......... Basketball



Mon frigo est plein, j'ai tout le temps que je veux, aucun souci pour moi Very HappyPourvu qu'ça dure

Le 4x4 franchisseur etant une " mauvaise excuse " pour ne pas bouger de chez soi, je te propose un truc Basketball

En septembre on part pour le Portugal, j'adore ! Je prends ton 4x4 et tu prends mon 42 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime beaucoup la couleur des rubalises. Mais c'est certainement dû au fait que mon cervaux n'est pas capable d'analiser plus de trois couleurs !

D'ailleurs, à quoi ca sert de partir loin ? Apres faut revenir. Et en plus, il fait chaud, on risque d'attraper des maladies ; enfin, vous faites ce que vous voulez mais moi, je trouve ca complètement débile... Le terrain, c'est mieux. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Moi, j'aime beaucoup la couleur des rubalises. Mais c'est certainement dû au fait que mon cervaux n'est pas capable d'analiser plus de trois couleurs !

D'ailleurs, à quoi ca sert de partir loin ? Apres faut revenir. Et en plus, il fait chaud, on risque d'attraper des maladies ; enfin, vous faites ce que vous voulez mais moi, je trouve ca complètement débile... Le terrain, c'est mieux. Suspect


oulà, je te trouve bien excessif pour un garçon d'habitude si mesuré et tellement nuancé... Rolling Eyes

clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Moi, j'aime beaucoup la couleur des rubalises. Mais c'est certainement dû au fait que mon cervaux n'est pas capable d'analiser plus de trois couleurs !

D'ailleurs, à quoi ca sert de partir loin ? Apres faut revenir. Et en plus, il fait chaud, on risque d'attraper des maladies ; enfin, vous faites ce que vous voulez mais moi, je trouve ca complètement débile... Le terrain, c'est mieux. Suspect


oulà, je te trouve bien excessif pour un garçon d'habitude si mesuré et tellement nuancé... Rolling Eyes

clownclownclown


T'as remarqué... !?

C'est quand même mieux de vanter les avantages de ce qu'on propose plutôt que de dénigrer ce que font les autres.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
lol!lol!lol!

il va plus vouloir te le rendre après !!! Basketball


Après 1500 bornes, je n'sais pas lol!


apres 1500bornes c est pas qu il voudra pas te le rendre,c est qu il pourra pas!!!!
on l enterrera lui et son ex dos directement avec le 42!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:


C'est quand même mieux de vanter les avantages de ce qu'on propose plutôt que de dénigrer ce que font les autres.... Wink


juste d accord!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
BrunoM60 a écrit:


C'est quand même mieux de vanter les avantages de ce qu'on propose plutôt que de dénigrer ce que font les autres.... Wink


juste d accord!!!! Wink


+2 Very Happy

J'sais pas si c'est la bière mais y cause bien l'Bruno aujourd'hui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
BrunoM60 a écrit:


C'est quand même mieux de vanter les avantages de ce qu'on propose plutôt que de dénigrer ce que font les autres.... Wink


juste d accord!!!! Wink

Je ne le prends absolument pas pour du dénigrement. tongue

L’on parlait juste d’une activité complémentaire sur ce forum.

Je ne sais pas les sensations que peuvent procurer un trial . . . c’est pour cela que je suis hyper content de pouvoir (grâce à vous) découvrir cela ce WE. bounce

PS: ma seul expérience sur terrain c'est Chérimont Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien dire . . .



Surtout, ne rien dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...