Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

VW discount

Messages recommandés

en cliquant sur la pub du forum je suis tomber sur ce site vw pieces discount ily a quand meem pas mal d'article interessant c'est bien qu'il y est de plus en plus de revendeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
en cliquant sur la pub du forum je suis tomber sur ce site vw pieces discount ily a quand meem pas mal d'article interessant c'est bien qu'il y est de plus en plus de revendeur Very Happy

tu parle de ce magasin là?????
http://www.retrodiscount.com/
_______________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chewbie tu dis que c'est bien qu'il y est de + en + de vendeur,oui et non,car faut voir leur sérieux et ce qu'ils vendent,après ma mésaventure sur mon 1600,je préfère aller chez un pro bien installer que chez un nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Chewbie tu dis que c'est bien qu'il y est de + en + de vendeur,oui et non,car faut voir leur sérieux et ce qu'ils vendent,après ma mésaventure sur mon 1600,je préfère aller chez un pro bien installer que chez un nouveau.

si c'est des pièces taiwan ou chinois ou joints brésil,bon chacun fait comme il veut.
______________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend si tu achete un truc de marque genre bosh ou autre que tu l'achete a gauche ou a droite ça reste le meme , maintenant pour tous ce qui est "grosses pieces" oui daccord il vaut mieu passez chez un revendeur digne de ce nom mais pour le reste ...
apres mdc ou mecatechnique propose aussi de la pieces low coast made in chepatropbiendouçavient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,mais c'est surtout pour le sérieux des vendeurs que je disais ça,car quand ils te vendent un truc sans facture et qu'il veulent pas le reprendre sans que tu sois obligé de gueuler,ça devient embêtant.

Si un jour,ici,quelqu'un met une pub pour celui à qui je pense, je demanderai à lui ou à un modo de supprimer son message, car je me suis fais avoir et ne voudrais pas que ça vous arrive aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
deja le mec me dit sans facture je lui dit d'allez ce brosser !

salut chewbie évite ce magasin alors,ça pue l'embrouille ça.
__________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
non vous n'avez pas comprit j'ai rien commandé chez eux je répondais à freddy cox


Oui je sais Chewbie,sauf que quand ton moteur casse,que t'avais pas prévu cette dépense et que la mec,te dis que si tu veux pour moins cher il te le fait comme ça,bein tu pense pas qu'il va t'entubé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...