Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monster60

butté de pont?

Messages recommandés

alors voila d'après mon petit test dynamique, a l'ar il me faudrait une butté de pont de 23cm
mais nouvelle butté ne font que 8cm, il me manque donc 15cm
-alors soit je me démerde pour allonger Question
ou
- soit ont sens tamponne des butter et je laisse comme sais ,est sa s'arrête quant l'amorto et a fond Question
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grausse dileme........ lol!
pour moi , tu laisse jouer l'amortos a fond et tu change + souvent.....
ou sangle ton pont , mais a ce moment la ça sert a rien d'avoir du debattement...... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si tu sangle tu n'empéche que l'effet de descente tu pont et non la remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
oui mais si tu sangle tu n'empéche que l'effet de descente tu pont et non la remonter


si tu sangle , arrange toi pour sangler a 1 cm du debattement maxi...... Twisted Evil
mais des fois 1 cm ......... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
La solution de TOYOTAZ est très bonne pour régler la butée en détente d'amortisseur (juste avant que la roue se mette à patiner). Pour la butée de compression (quand la roue touche le fond de l'aile Twisted Evil ), il faut mettre le bouzin en croisement et mesurer la distance entre ton tampon monté et la face d'appui. De cette distance tu ajoutes les 3/4 de la hauteur du silentbluc (faut qu'il travaille un peu) et tu bidouilles 2 platines avec un tube soudé entre les 2. Comme ça tu ne risque pas d'arracher l'amortisseur ou son support Mad Après tout dépend de la vitesse à laquelle ça travaille : en trial moins de risque que sur piste Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...