monster60 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alors voila d'après mon petit test dynamique, a l'ar il me faudrait une butté de pont de 23cm mais nouvelle butté ne font que 8cm, il me manque donc 15cm -alors soit je me démerde pour allonger ou - soit ont sens tamponne des butter et je laisse comme sais ,est sa s'arrête quant l'amorto et a fond merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2009 grausse dileme........ pour moi , tu laisse jouer l'amortos a fond et tu change + souvent..... ou sangle ton pont , mais a ce moment la ça sert a rien d'avoir du debattement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui mais si tu sangle tu n'empéche que l'effet de descente tu pont et non la remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2009 monster60 a écrit:oui mais si tu sangle tu n'empéche que l'effet de descente tu pont et non la remonter si tu sangle , arrange toi pour sangler a 1 cm du debattement maxi...... mais des fois 1 cm ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut La solution de TOYOTAZ est très bonne pour régler la butée en détente d'amortisseur (juste avant que la roue se mette à patiner). Pour la butée de compression (quand la roue touche le fond de l'aile ), il faut mettre le bouzin en croisement et mesurer la distance entre ton tampon monté et la face d'appui. De cette distance tu ajoutes les 3/4 de la hauteur du silentbluc (faut qu'il travaille un peu) et tu bidouilles 2 platines avec un tube soudé entre les 2. Comme ça tu ne risque pas d'arracher l'amortisseur ou son support Après tout dépend de la vitesse à laquelle ça travaille : en trial moins de risque que sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites