Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BJHJ

Espagne 2005: les chemins de traverse....

Messages recommandés

2005...Le hj que nous avions acheté en 2000 pour voyager sur les pistes roule enfin...il est pret à partir en vacances avec nous depuis fin Aout 2004...apres avoir exploser son turbo tout neuf une semaine avant le départ des vacances donc pas de vacances en 2004

Nous sommes donc dans les starting blocs pret à bouffer du chemin mais ailleurs, le Maroc nous tente mais on ne veut pas partir avec une organisation...puis on veut s'essayer sur du plus simple et pas loin...au cas où, pour le HJ.....on a eu tellement d'enmerdes en 5000km quand on l'a eu qu' on veut pas s'aventurer trop loin...Alors ce sera l'Espagne avec le Road Book "Traverse" de chez Vibraction...

10 jours de voyage sur les pistes des Pyrénnées espagnoles avec à peu pres 750 km de pistes

Petite annonce déposée sur le site du guide du routard en avril.....pas de réponses.... Ca démarre mal, jusqu' à fin juin, un couple de francilien, Jean-Marie et françoise...rencontre, resto, discussions à batons rompus, c'est ok on part ensemble, ils ont fait plusieurs raid (Tunisie, Maroc, Roumanie..)avec des organisations et ce sera leur premier sans ....

Je vous laisse quelques photos de ce voyage, notre premier raid. Les photos ne sont pas nombreuses, j'avais un argentique et un petit numérique...et pas une grosse carte..




Premier bivouac sur la plage de Port-la-nouvelle, dans l'Aude



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui assez étroit...et raide ça se voit pas bien sur la photo... pale


Juste apres un passage en virage entre 2 parois rocheuses assez rapprochées qui n' avaient pas l'intention de se pousser....

Dans ces cas là je trouve que le HJ est franchement trop large......même si là j'étais pas assise coté ravin lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de les prendre en plein vol...ils bougent tout le temps ces bestiaux là...un vautour fauve





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette photo ils sont beaucoup plus nombreux...une bonne centaine...je suis allée à l'aire de nourrissage, ils étaient tous là posés, tranquilles, ils se sont finalement envolés, assez mollement...un seul est resté, posé sur un rocher, je me suis approchée, il est parti j'étais à moins de 20m de lui...curieuse rencontre

Phil, resté sur le chemin avec l'appareil photo a pu les prendre au moment de l'envol de la nuée...le bruit de l'envol est assez impressionnant...quand on est tout pres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La montagne a brulé....On croisait les doigts pour qu'il n'y ait pas un c.. qui fasse l'andouille avec son barbeuc ou qu'il défriche sans faire gaffe au vent, pendant qu'on était dans le coin affraid




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostalgie (gros soupir) . . . j'ai fait le même parcours en 2006. I love you
Merci pour les photos (à venir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les imposants nids de cigognes, en équilibre sur les toits d'un monastère





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez un itineraire (sans meme reellement parler de road book) ?
on avait evoque le sujet il n'y a pas si longtemps ... la navarre ... I love you
Qui serait partant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...