BJHJ 0 Posté(e) le 24 juin 2009 michfero a écrit:charly 60 a écrit:bon je vait me coucher,marre que les autres poste pendant que j ecrit!!! faut que le boss me bricole un truc qui bloque les autres intervenant!! je suis une quiche en mecanique,si en plus quand pour une fois j ai une reponse,je me fait griller!!! mais non mon bon CHARLY,ne le prend pas mal,tu es comme tu dis peut-etre une quiche en mecanique mais rare sont ceux qui savent ce qu'est un bec de canard sur un filtre a air Là, tu vas le facher tout rouge...t'cherches les enmerdes toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:manuniland59 a écrit:Il y a sur le dessous du FAA un espèce de caoutchouc fendu, qui doit être prévu pour ça, mais qui est toujours encrassé heu oui Manu mets le but premier de ce caoutchouc fendu(appelle bec de canard)est de laisser sortir le liquide qui pourrait rentre dans le filtre et pas la vapeur d'huile Donc en fait le décanteur, on s'en tape le coquillard, parce que de toute façon les vapeurs d'huile redeviendrons liquides en refroidissant le decanteur separe dans ce cas ci l'huile de la vapeur,la vapeur "seche" est renvoyee dans le filtre et l'huile elle dans le carter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites