Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolode

A la recherche d'un carrossier

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je suis à la recherche d'un carrossier pour mon combi !!!

Si vous avez un peu de votre temps à m'accorder pour me filer un coup de patte, je serai votre apprentie ^^

Mp bienvenus pour plus d'infos

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,t'en avais pas trouver pas cher Question

Contacte un club vers chez toi,ils ont peut -être une adresse ou un carrossier parmi eux.

Sinon,fais un post pour ton Combi avec de belles photos de ce qu'il y a à faire et on essayera de t'aider à distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui département 35, aux environs de Saint Malo
Je n'ai pas de plateau et le combi est à poil ... l'automne étant frisquet, j'espère trouver rapidement un ou des sauveurs histoire de le revetir au plus vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les clubs ... pas moins de 1 heure de route (en moderne) et m'aider à distance... je n'ai pas du tout l'âme d'un carrossier.
C'est une première restauration pour ma part, je n'ai qu'une caisse à outils comme matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le carrossier que j'avais trouvé, il avait juste omis de me preciser ses disponibilités ....
9 mois c'est trop long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenttttttttttttt

Je suis blonde mais pas à ce point ^^

Bon nombres de carrosseries sont affiliées avec des assureurs, pour le coup y'en a qui ne prennent pas d'anciens véhicules, ils s'en tapent bien de mon combi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 mois c'est trop long,ça dépend de ce qu'il y a à faire,ma resto m'a pris 2 ans,3ou 4 h du lundi au mercredi,les vendredis dès 14h,les samedis entier et certains jours férié,mon pote Nico présent ici a commencé presque en même temps que moi et n'a pas fini,alors 9 mois c'est plutôt court.

Et le dans ce club personne ne peut venir chez toi de temps en temps Question

Je me répète mais on verrai mieux avec des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolode a écrit:
Laurenttttttttttttt

Je suis blonde mais pas à ce point ^^

Bon nombres de carrosseries sont affiliées avec des assureurs, pour le coup y'en a qui ne prennent pas d'anciens véhicules, ils s'en tapent bien de mon combi !

ok lolode .
_______________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui où j'ai fais ma Cox bosse aussi avec des assurances,comme tous,faut bien payer les factures et remplir le frigo,mais certains font de l'ancienne.

Sinon apporte le dans un lep ou cfa,mais ça sera long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fait 3 sur Saint Malo et ils ont refusés le combi

Il y avait un centre AFPA sur St Malo avec une section Carrosserie....qui a fermée ....
La poisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolode,
tu peux aussi regarder les annonces sur leboncoin dans la section services. Il y parfois des jeunes apprentis ou des personnes qui se lancent dans le métier qui prennent moins cher. Si tu étais moins loin je t'aurais trouvé une solution mais je suis dans le 06.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais jeter un oeil :)
Merci du tuyau ^^
Et bien l'air marin ca ne va pas te changer beaucoup du 06 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...