Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mferrat

conseils pour KZJ 73

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acheter un KZJ 73 et je souhaite lui mettre 4 pneus pour les terrains particulièrement "gras". Je pensais à 4 black star guyane car j'en ai monté sur un lada niva et j'en suis particulièrement content...Pouvez-vous me conseiller? J'ai prévu d'acheter 4 jantes toles, quelle dimension me conseillez-vous? ai-je vraiment le choix?
merci d'avance
A+
Mathieu
Pour info je suis plutot novice en 4x4 alors tous vos avis/astuces sont les bienvenus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mferrat !

Allez ! ! Tu fais un p'tit effort d'aller te présenter dans la bonne rubrique et après, tout le monde te saute dessus pour t'expliquer tout ça kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pour ton machin bizarre je sait pas!!! Twisted Evil

tu vat avoir des avis divergeant concernant les pneus c est inevitable,moi perso pour le reureu je suis guyanne aussi mais je veut pas des pneus trops agresif.

attend les proprio de KZJ pour savoir ce qui vat bien et surtout est raisonable!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs choses à savoir d'abord...

ton KZ est-il tout d'origine ? a-t-il une réhausse ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est d'origine pour les suspension...je mets la seule photo que j'ai que je tiens de l'ancien propriétaire pour que vous puissiez en juger...


Je compte, si mon budget le permet mettre un kit réhausse mais j'attends d'échanger avec vous sur le sujet avant de me lancer Very Happy
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être honnête je ne sais plus car le KZJ est resté chez mon père à 200kms de chez moi...je sais que j'avais été surpris par la taille en regardant...est-ce que 255/70ou75/15 c'est possible? si non cela doit être du 235/70 ou 75/15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mferrat a écrit:
pour être honnête je ne sais plus car le KZJ est resté chez mon père à 200kms de chez moi...je sais que j'avais été surpris par la taille en regardant...est-ce que 255/70ou75/15 c'est possible? si non cela doit être du 235/70 ou 75/15...
heu ouai ceux comme cela avec les elargisseurs d aile d origine sont en 265/75/15 me semble bien scratch 31/10.5/15 c est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors sur une bécane d'origine, va pas chercher midi à 14 heures...

si la gueule tu t'en fous : 235/85R16...

si t'as envie d'un peu plus de gueule : 265/75R16...

mais si t'as des jantes en 15 ben cherche pô... du 33...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben alors sur une bécane d'origine, va pas chercher midi à 14 heures...

si la gueule tu t'en fous : 235/85R16...

si t'as envie d'un peu plus de gueule : 265/75R16...

mais si t'as des jantes en 15 ben cherche pô... du 33...


de serie , le 33" ne passe pas .......... No

si tu veut rester en 15" le maxi c'est 32/11.5r15 soi du 255/85r15 ........ Neutral

sinon pour des guyane en 235/85r16 faut de la jante en 6/16 deport -20 ........... geek


et si tu veut , je vends les miennes de roues ......... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff... le blème du 32 c'est que c'st une taille qui n'est pas donnée et pas facile à trouver...

donc 33 si tu mets un kit de réhausse... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute c'est difficile
En ce qui me concerne j'ai réhaussé de suite (+6 ou +8 je ne sais plus), donc cela m'a permis de passer en Fedima extrême evolution (235/85/16) ensuite je suis passé en fedima sirocco (285/75/16 me semble t'il!!!!! ce sont ceux que Morice a aujourd'hui) et pour finir avec mon body (+5) j'ai pu mettre des "super swamper" en 36/12.5/15.
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos conseils, demain je vais chez Bayone un préparateur à Aix en Provence pour encore un peu plus de renseignements et établir un budget...
Nicotoy, ce sont des jantes en 16 que tu vends? des triangular blanche? quel état et combien?
merci
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mferrat a écrit:
merci à tous pour vos conseils, demain je vais chez Bayone un préparateur à Aix en Provence pour encore un peu plus de renseignements et établir un budget...
Nicotoy, ce sont des jantes en 16 que tu vends? des triangular blanche? quel état et combien?
merci
A+


Ouais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mferrat a écrit:
merci à tous pour vos conseils, demain je vais chez Bayone un préparateur à Aix en Provence pour encore un peu plus de renseignements et établir un budget...
Nicotoy, ce sont des jantes en 16 que tu vends? des triangular blanche? quel état et combien?
merci
A+



ouais , c'est du 16" et sa se monte nikel sur kzj 73 puisque monter sur le mien .......... Basketball









MP .............. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP envoyé mais reste dans ma boite d'envoi....peut-être que ta boite de réception est pleine..
A+
Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mferrat a écrit:
MP envoyé mais reste dans ma boite d'envoi....peut-être que ta boite de réception est pleine..
A+
Mathieu



desoler , j'suis un peu moins present en ce momment , je vois ta propo et je te tiens au courant .................. albino


est tu presser ????????? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nicotoy, non je ne suis pas plus pressé que ça...je ne veux pas me planter!
par contre petite question: est-ce que tes 235/85/16 passent sur un kzj73 d'origine, non réhaussé?
merci
A+
Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...