Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mferrat

conseils pour KZJ 73

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acheter un KZJ 73 et je souhaite lui mettre 4 pneus pour les terrains particulièrement "gras". Je pensais à 4 black star guyane car j'en ai monté sur un lada niva et j'en suis particulièrement content...Pouvez-vous me conseiller? J'ai prévu d'acheter 4 jantes toles, quelle dimension me conseillez-vous? ai-je vraiment le choix?
merci d'avance
A+
Mathieu
Pour info je suis plutot novice en 4x4 alors tous vos avis/astuces sont les bienvenus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mferrat !

Allez ! ! Tu fais un p'tit effort d'aller te présenter dans la bonne rubrique et après, tout le monde te saute dessus pour t'expliquer tout ça kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pour ton machin bizarre je sait pas!!! Twisted Evil

tu vat avoir des avis divergeant concernant les pneus c est inevitable,moi perso pour le reureu je suis guyanne aussi mais je veut pas des pneus trops agresif.

attend les proprio de KZJ pour savoir ce qui vat bien et surtout est raisonable!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs choses à savoir d'abord...

ton KZ est-il tout d'origine ? a-t-il une réhausse ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est d'origine pour les suspension...je mets la seule photo que j'ai que je tiens de l'ancien propriétaire pour que vous puissiez en juger...


Je compte, si mon budget le permet mettre un kit réhausse mais j'attends d'échanger avec vous sur le sujet avant de me lancer Very Happy
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites