Shardy 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Non pas encore... Je le fais dans le week end, j'ai d'autres pieces à commander avec. QQun aurait-il un schéma ou une explication pour le montage des lames? Mich30, aurait tu un crick de trop? Je l'ai pas, et j'ai peur que sa me fasse défaut un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tu arrives à avoir des crics bouteille 5T pour une misère dans certains magasins Par exemple j'en ai déjà acheté dans des ALDI, pour 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j en ais plus de cric, mais comme dit Manu les cric bouteille font tres bien l affaire. pour le démontage et le montage des lames, ce n est pas difficile, si tu as un doute pour le remontage laisse un coté monté, il te servira de modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Welcome chez les Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites