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lechti3

pression d huile 2lt

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je pense avoir un tit souci avec la pompe a huile du lj

a n importe quel regime l aiguille monte jamais au dessus du deux scratch

et y a comme un petit cliquetis dans le haut moteur donc est ce un manque de pression Question

si des possesseurs de lj pouvais me dire a combien monte leur aiguille d huile avant que je tombe le carter

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Salut,
desole, j'ai pas d'aiguille ... et je n'ai qu'un 2L ... No

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a froid elle doit etre plus haute qu'a chaud,au ralenti a chaud elle peut descendre jusque 0 et des que tu acceleres elle doit monter,maintenant te dire quelle valeur sa varie d'une marque a l'autre.

Mais avec 2 bars tu ne devrais pas avoir de claquement,verifie une fois ton niveau d'huile.

Mais pour plus d'infos attends les toyistes Wink

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Pas mieux...si il manque de l'huile on peut entendre un leger cliquetis..

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moi a froid elle ce place juste au dessus du premier trai et a chaud entre 0 et le premier

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je suis sur qu il manque pas d huile en faite ca fais ca depuis que j ai fait toute les vidange

ai je bien remis les bouchons scratchscratchlol!

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morice a écrit:
moi a froid elle ce place juste au dessus du premier trai et a chaud entre 0 et le premier



ben comme la mienne alors flower

je verifierai le jeu aux soupape alors

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michfero a écrit:
tu as mis quoi comme huile Question


une huile a bas prix pour nettoyer un peu le moteur et je refais une vrai ce week end

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lechti3 a écrit:
michfero a écrit:
tu as mis quoi comme huile Question


une huile a bas prix pour nettoyer un peu le moteur et je refais une vrai ce week end


OK,ne mets pas de full synthetique,car c'est un moteur d'ancienne conception donc soit semi synthetique 10W40 ou minerale 15W40

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michfero a écrit:
soupapes a faire tout les 40000kms normalement Wink








la tu parle du reureu scratchscratchscratchscratch



































lol!

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non le fero aussi,beaucoup de vehicule avec soupape a regler.

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