mich111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 le voci sticke et je l'ai place aussi dans le bon poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 BJHJ a écrit:Beau travail? Mich, l'est beau L'ange Blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Allez va vite le salir!! c'est fait,cet apres midi je me suis amuse comme un fou,sa change du parking voir la rubrique photos Taisniere ici: /sorties-hors-club-barjots-4x4-f68/les-photos-des-barjots-taisnieres-hon-t4034.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ca y est je l'ai fait :la decoupe des ailes avants. avant: apres: demain j'attaque les arrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sa touche deriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oui legerement mais cela touche,donc comme la caisse est relativement belle je prefere la preserver un max.Je n'aime pas les grognements. de plus en coupant l'arriere de la meme facon que l'avant au controle technique cela passera plus inapercu car les zouaves ici sont chiants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 et cela a ete fait avec une cisaille electrique ainsi,c'est propre,et non coupant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alors vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je pense qu il ne te reste qu une epreuve pour integrer"le grand et venerable dawa powers clan du chaos"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 t'as mis quoi comme pneus pour etre obliger de découper les ailes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 michfero a écrit:alors vous en pensez quoi moi, je supporte pas les trucs coupés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jcnappee a écrit:michfero a écrit:alors vous en pensez quoi moi, je supporte pas les trucs coupés... idem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 en fait je préfère les trucs tronçonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 charly 60 a écrit:je pense qu il ne te reste qu une epreuve pour integrer"le grand et venerable dawa powers clan du chaos"!!!!! ah et c'est quoi CHRISV8 a écrit: t'as mis quoi comme pneus pour etre obliger de découper les ailes ?? 235/85/16 en insa turbophill a écrit:jcnappee a écrit:michfero a écrit:alors vous en pensez quoi moi, je supporte pas les trucs coupés... idem !!! tu peux en parler toi avec tout ce que tu as coupe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la je vais attaquer les arrieres,je vous mets des tofs apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 michfero a écrit: tu peux en parler toi avec tout ce que tu as coupe aussi on m'a forcé !!! suis facilement influencable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben moi aussi 235/85/16 et je coupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 phill a écrit:michfero a écrit: tu peux en parler toi avec tout ce que tu as coupe aussi on m'a forcé !!! suis facilement influencable.. toi aussi ??? p'tin c'est dingue comme on est influençables par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alors voila l'arriere y est passe aussi ,ainsi avec l'avant,ben sa reste dans la lignee et cela passera plus inapercu aupres du controle technique. l'arriere avant: l'arriere apres decoupe: le voici apres decoupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 michfero a écrit:alors voila l'arriere y est passe aussi je avec l'avant,sa reste dans la lignee.l'arriere avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 les voila BOSS j'etais en train d'editer ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 proppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 phill a écrit:proppppp oui suis content de mon travail,mais c'est surtout grace a la machine que l'on arrive a avoir une belle finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 prochaine etape,le treuil mais quand sa sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 BOOOOOOOOOOO mich......... pour chris.....les 235 én +5 leche , la soluce body...... par contre bémole pour mich , c'est bien quand ça coupe....... quand ta des p'tit branleurs qu'approche trop pret faut laisser des marques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 toyotaz a écrit:BOOOOOOOOOOO mich.........pour chris.....les 235 én +5 leche , la soluce body......par contre bémole pour mich , c'est bien quand ça coupe....... quand ta des p'tit branleurs qu'approche trop pret faut laisser des marques..... merci L'RIK tu voies je m'anipule bien aussi l'outil coupant ben oui sa frottai aussi car monte sur des jantes avec un leger deport exterieur par rapport a la jante d'origine,ce qui evite le frottement sur les tirands de ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mais ça frotte ailleurs aussi...... je t'expliquerai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 toyotaz a écrit:mais ça frotte ailleurs aussi...... je t'expliquerai........ Au pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 toyotaz a écrit:mais ça frotte ailleurs aussi...... je t'expliquerai........ monte des 33.. rien qu'en braquant a fond..CRUUUUUUUUUUUUUUU sur le chassis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:mais ça frotte ailleurs aussi...... je t'expliquerai........ monte des 33.. rien qu'en braquant a fond..CRUUUUUUUUUUUUUUU sur le chassis.. faut couper .............. le chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 monster60 a écrit:phill a écrit:toyotaz a écrit:mais ça frotte ailleurs aussi...... je t'expliquerai........ monte des 33.. rien qu'en braquant a fond..CRUUUUUUUUUUUUUUU sur le chassis.. faut couper .............. le chassi me pencherais sur le PB au retour de vacances... apres le body... J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:mais ça frotte ailleurs aussi...... je t'expliquerai........ monte des 33.. rien qu'en braquant a fond..CRUUUUUUUUUUUUUUU sur le chassis.. monte d'homme les 33 ....... mais quand tu pense que le 235 touche a l'interieur.... avec un V8 paniprob .....le couple est haut......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et le VM le couple est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 michfero a écrit:et le VM le couple est bas Très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le prob ne vien pas du diametre (33p) mais de sa largeur(12,5p) faut donc trouver de la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 monster60 a écrit:le prob ne vien pas du diametre (33p) mais de sa largeur(12,5p)faut donc trouver de la vois heu mais j'ai le voix du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:et le VM le couple est bas Très bas c'est pour cela que l'on monte bien sans faire gueuler la mecanique on fait du 4x4 en silence nous,hein MANU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 monster60 a écrit: faut donc trouver de la vois toi t'a jamais entendus quand je chante... si demain il pleut..ont saura... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:et le VM le couple est bas Très bas c'est pour cela que l'on monte bien sans faire gueuler la mecanique on fait du 4x4 en silence nous,hein MANU. C'est même marrant de voir la tronche des gens quand on est en bas au ralenti, alors qu'un gros bourrin juste avant si est repris en 3 ou 4 fois pour monter. Ils font pas la même quand on arrive en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 manuniland59 a écrit:. Ils font pas la même quand on arrive en haut doivent pas faire la tronche souvent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:et le VM le couple est bas Très bas c'est pour cela que l'on monte bien sans faire gueuler la mecanique on fait du 4x4 en silence nous,hein MANU. C'est même marrant de voir la tronche des gens quand on est en bas au ralenti, alors qu'un gros bourrin juste avant si est repris en 3 ou 4 fois pour monter. Ils font pas la même quand on arrive en haut sans compter les remarques positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 alors voila le reureu a retrouve une jeunesse,moteur remplacer et en avant la musique sa tourne comme une horloge sans fumee et sans bruit p'tin sa change la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 quand mon vouite tournera , je ,vous montrais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 toyotaz a écrit:quand mon vouite tournera , je ,vous montrais....... dans la blague du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:quand mon vouite tournera , je ,vous montrais....... dans la blague du jours rappel toi un VOUITE bien mené.......ah non , ta oublié....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:quand mon vouite tournera , je ,vous montrais....... dans la blague du jours rappel toi un VOUITE bien mené.......ah non , ta oublié....... il se repose mais il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 en fait, il ne roule plus, il se deplace .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 alors voici une petite listes des modifs a venir: application de la methode "RORY" au moteur. virer le silencieux arriere placement d'un ventillo electrique dans la calandre placement du treuil remplacement des parechocs avant et arriere fabrication de la protection avant(sky) forcage refroidissement par air de la troisieme et quatrieme culasse snorkel et puis............................. sa risque de prendre du temps car j'ai des potes qui m'attendent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 methode "rory"??? reglage pompe+turbo a geometrie variable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 charly 60 a écrit:methode "rory"???reglage pompe+turbo a geometrie variable?? optimisation de la pompe mecanique,c'est valable pour tout les moteur TD a pompe injection Bosch. je sais pas si je peux mettre le lien,mais je le mets quand meme quitte a la supprimer: regarde la tout est expliquer pour le VM: http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites