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mich111

preparation de mon reureu

Messages recommandés

manuniland59 a écrit:
Si c'est moins cher pour la livraison, fait envoyer chez moi Wink



t'inquiete c'est les memes frais de port pour le FRANCE que pour la BELGICANIE Wink sinon tend aurai parle Wink

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mais je tiens au courant quand je vais passer ma commande chez PADDOCK Wink

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bon alors sa avance tout doucement mais surement.En principe il sera pret a rouler demain soir.

Samedi vais recuperer un deuxieme que j'ai eu pour une misere pour les pieces de reserve.

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michfero a écrit:
les ponts tiens nigaut lol!


ben je demande, avec toi on sait jamais... lol!

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jcnappee a écrit:
michfero a écrit:
les ponts tiens nigaut lol!


ben je demande, avec toi on sait jamais... lol!


oui tu as raison,j'aurais pu les mettre comme casque aussi a la KOEN lol!

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alors voila,la prepa s'annonce bien,le moteur est en court de remontage.

pour ma prepa j'ai deja ca:

coquilles de ponts:



cones antideboitement en nylon:



et j'ai passe commande hier chez paddock de:

pneus 235/85 R16 en insa turbo super track:



les jantes qui vont avec 7X16:



et le kit suspension +2pouces :

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jcnappee a écrit:
ébin... avec ça... Twisted Evil


ben oui sa va aller avec sa hein lol! et puis j'en ai eu pour le 1/3 du prix que ce que me coutait le prix du kit de suspension pour le TROLL Wink

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jcnappee a écrit:
au fait pourquoi on appelle ça des cônes anti-déboitement ?


parce que lorsque tu fais de grand croisement de pont ou des levee de papates a l'arriere,les ressorts sortent de leurs logement,donc on place des cones antideboitement qui servent a guider ton ressort et les remettent a leur place

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monster60 a écrit:
l'ric ...........................disceusse piratWhat a Face


NON NON Evil or Very MadEvil or Very Mad scie sauteuse ou cisaille portative electrique Twisted EvilTwisted Evil

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michfero a écrit:
jcnappee a écrit:
au fait pourquoi on appelle ça des cônes anti-déboitement ?


parce que lorsque tu fais de grand croisement de pont ou des levee de papates a l'arriere,les ressorts sortent de leurs logement,donc on place des cones antideboitement qui servent a guider ton ressort et les remettent a leur place


ben donc j'ai raison... ils ne sont pas anti-déboitement puisque le ressort se déboite...

ce sont des cônes de guidage de réemboitement...

pas des cônes anti-déboitement...

tu saisis la nuance ou je te la refais en javanais dialectal ? lol!

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michfero a écrit:
monster60 a écrit:
l'ric ...........................disceusse piratWhat a Face


NON NON Evil or Very MadEvil or Very Mad scie sauteuse ou cisaille portative electrique Twisted EvilTwisted Evil


ouhai mais pour attaquer le châssis ,moi je préfère disceusse What a Facelol!

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jcnappee a écrit:
michfero a écrit:
jcnappee a écrit:
au fait pourquoi on appelle ça des cônes anti-déboitement ?


parce que lorsque tu fais de grand croisement de pont ou des levee de papates a l'arriere,les ressorts sortent de leurs logement,donc on place des cones antideboitement qui servent a guider ton ressort et les remettent a leur place


ben donc j'ai raison... ils ne sont pas anti-déboitement puisque le ressort se déboite...

ce sont des cônes de guidage de réemboitement...

pas des cônes anti-déboitement...

tu saisis la nuance ou je te la refais en javanais dialectal ? lol!


oui oui tu as raison,mais bon tout le monde appelle sa antideboitement Wink

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c'est pas bien... ça induit les newbies en erreur... pas bien du tout du tout... lol!

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monster60 a écrit:
michfero a écrit:
monster60 a écrit:
l'ric ...........................disceusse piratWhat a Face


NON NON Evil or Very MadEvil or Very Mad scie sauteuse ou cisaille portative electrique Twisted EvilTwisted Evil


ouhai mais pour attaquer le châssis ,moi je préfère disceusse What a Facelol!


la d'accord,mais je compte pas couper le chassis,sinon ici le controle technique sera pas content Twisted Evil

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jcnappee a écrit:
ça va racler sec dans les trous bullois... cheers



du mozart!!!!! cheerslol!

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charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
ça va racler sec dans les trous bullois... cheers



du mozart!!!!! cheerslol!


on s'installera bien mon gros loup pour écouter ça... une binouze, deux transats, et écoute... I love you

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ben oui, d'apres ce que j'ai vu ils en disent pas de mal non plus,du moins pas plus que les procomp et autres Wink

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bon alors l'etat d'avancement:
j'ai remonte mes culasses avec un joint d'une pieces,mais la pas pu demarrer car plus assez de jus dans les batteries,donc demain matin vais avec le plate pour lui donner un coup de jus et le demarrer.

donc voila demain matin on en saura plus,mais j'ai l'espoir. cheerscheers

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michfero a écrit:
bon alors l'etat d'avancement:
j'ai remonte mes culasses avec un joint d'une pieces,mais la pas pu demarrer car plus assez de jus dans les batteries,donc demain matin vais avec le plate pour lui donner un coup de jus et le demarrer.

donc voila demain matin on en saura plus,mais j'ai l'espoir. cheerscheers


bien mich , bien , demain va demarrer et tourner nickel....... Wink

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toyotaz a écrit:
michfero a écrit:
bon alors l'etat d'avancement:
j'ai remonte mes culasses avec un joint d'une pieces,mais la pas pu demarrer car plus assez de jus dans les batteries,donc demain matin vais avec le plate pour lui donner un coup de jus et le demarrer.

donc voila demain matin on en saura plus,mais j'ai l'espoir. cheerscheers


bien mich , bien , demain va demarrer et tourner nickel....... Wink


que Charly60 t'entente Wink

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bon aller j'y retourne la ...........................................a tantot Very Happy

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oui en effet j'y reviens a l'instand,mise en route,laisser monter a temperature tout en purgeant le circuit de refroidissement,laisser tourner plus ou moins 1/2 heures et nickel,pas de bruit,fumee normale,maintenant reste a faire les essais routiers qui seront fait tantot.


J'AI QUAND MEME REUSSI A LE DOMPTER CE VM....................... cheers JE SUIS FIER DE MOI LA Laughing

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bon maintenant faut que Paddock se bouge a me livrer ma commande. Twisted EvilTwisted EvilVery Happy

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michfero a écrit:
oui en effet j'y reviens a l'instand,mise en route,laisser monter a temperature tout en purgeant le circuit de refroidissement,laisser tourner plus ou moins 1/2 heures et nickel,pas de bruit,fumee normale,maintenant reste a faire les essais routiers qui seront fait tantot.


J'AI QUAND MEME REUSSI A LE DOMPTER CE VM....................... cheers JE SUIS FIER DE MOI LA Laughing


j'espere que tu domptera le VOUITE ........ lol!

en tout cas , content pour l'VM ...... Wink

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michfero a écrit:
oui en effet j'y reviens a l'instand,mise en route,laisser monter a temperature tout en purgeant le circuit de refroidissement,laisser tourner plus ou moins 1/2 heures et nickel,pas de bruit,fumee normale,maintenant reste a faire les essais routiers qui seront fait tantot.


J'AI QUAND MEME REUSSI A LE DOMPTER CE VM....................... cheers JE SUIS FIER DE MOI LA Laughing


il reste cet aprem et toute la nuit pour le pont et demain sortie avec nous alors bet

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michfero a écrit:
oui en effet j'y reviens a l'instand,mise en route,laisser monter a temperature tout en purgeant le circuit de refroidissement,laisser tourner plus ou moins 1/2 heures et nickel,pas de bruit,fumee normale,maintenant reste a faire les essais routiers qui seront fait tantot.


J'AI QUAND MEME REUSSI A LE DOMPTER CE VM....................... cheers JE SUIS FIER DE MOI LA Laughing



Y a de quoi être fier.... chap

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toyotaz a écrit:
michfero a écrit:
oui en effet j'y reviens a l'instand,mise en route,laisser monter a temperature tout en purgeant le circuit de refroidissement,laisser tourner plus ou moins 1/2 heures et nickel,pas de bruit,fumee normale,maintenant reste a faire les essais routiers qui seront fait tantot.


J'AI QUAND MEME REUSSI A LE DOMPTER CE VM....................... cheers JE SUIS FIER DE MOI LA Laughing


j'espere que tu domptera le VOUITE ........ lol!

en tout cas , content pour l'VM ...... Wink



t'inquiete des vouite j'en ai dompte deja avant meme un injection Wink

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jf59 a écrit:
michfero a écrit:
oui en effet j'y reviens a l'instand,mise en route,laisser monter a temperature tout en purgeant le circuit de refroidissement,laisser tourner plus ou moins 1/2 heures et nickel,pas de bruit,fumee normale,maintenant reste a faire les essais routiers qui seront fait tantot.


J'AI QUAND MEME REUSSI A LE DOMPTER CE VM....................... cheers JE SUIS FIER DE MOI LA Laughing


il reste cet aprem et toute la nuit pour le pont et demain sortie avec nous alors bet




ben vas-y prends les devant et demonte deja le pont avant de celui qui est chez MANU lol!

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