mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors voila j'attends ca : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=250431612020 pour le prix ca vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est pour protéger koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 les ponts tiens nigaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Si c'est moins cher pour la livraison, fait envoyer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manuniland59 a écrit:Si c'est moins cher pour la livraison, fait envoyer chez moi t'inquiete c'est les memes frais de port pour le FRANCE que pour la BELGICANIE sinon tend aurai parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mais je tiens au courant quand je vais passer ma commande chez PADDOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 NO PROBLEMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mais le colis risque de prendre de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 M'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ok,merci d'avance l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon alors sa avance tout doucement mais surement.En principe il sera pret a rouler demain soir. Samedi vais recuperer un deuxieme que j'ai eu pour une misere pour les pieces de reserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 juin 2009 michfero a écrit:les ponts tiens nigaut ben je demande, avec toi on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jcnappee a écrit:michfero a écrit:les ponts tiens nigaut ben je demande, avec toi on sait jamais... oui tu as raison,j'aurais pu les mettre comme casque aussi a la KOEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 michfero a écrit:alors voila j'attends ca :http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=250431612020pour le prix ca vaut la peine. elles sont arrivees aujourd'hui yyyyyeeeeeeeessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 alors voila,la prepa s'annonce bien,le moteur est en court de remontage. pour ma prepa j'ai deja ca: coquilles de ponts: cones antideboitement en nylon: et j'ai passe commande hier chez paddock de: pneus 235/85 R16 en insa turbo super track: les jantes qui vont avec 7X16: et le kit suspension +2pouces : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ébin... avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 juin 2009 l'ric ...........................disceusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jcnappee a écrit:ébin... avec ça... ben oui sa va aller avec sa hein et puis j'en ai eu pour le 1/3 du prix que ce que me coutait le prix du kit de suspension pour le TROLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juin 2009 au fait pourquoi on appelle ça des cônes anti-déboitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jcnappee a écrit:au fait pourquoi on appelle ça des cônes anti-déboitement ? parce que lorsque tu fais de grand croisement de pont ou des levee de papates a l'arriere,les ressorts sortent de leurs logement,donc on place des cones antideboitement qui servent a guider ton ressort et les remettent a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 monster60 a écrit:l'ric ...........................disceusse NON NON scie sauteuse ou cisaille portative electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juin 2009 michfero a écrit:jcnappee a écrit:au fait pourquoi on appelle ça des cônes anti-déboitement ?parce que lorsque tu fais de grand croisement de pont ou des levee de papates a l'arriere,les ressorts sortent de leurs logement,donc on place des cones antideboitement qui servent a guider ton ressort et les remettent a leur place ben donc j'ai raison... ils ne sont pas anti-déboitement puisque le ressort se déboite... ce sont des cônes de guidage de réemboitement... pas des cônes anti-déboitement... tu saisis la nuance ou je te la refais en javanais dialectal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 juin 2009 michfero a écrit:monster60 a écrit:l'ric ...........................disceusse NON NON scie sauteuse ou cisaille portative electrique ouhai mais pour attaquer le châssis ,moi je préfère disceusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jcnappee a écrit:michfero a écrit:jcnappee a écrit:au fait pourquoi on appelle ça des cônes anti-déboitement ?parce que lorsque tu fais de grand croisement de pont ou des levee de papates a l'arriere,les ressorts sortent de leurs logement,donc on place des cones antideboitement qui servent a guider ton ressort et les remettent a leur placeben donc j'ai raison... ils ne sont pas anti-déboitement puisque le ressort se déboite...ce sont des cônes de guidage de réemboitement...pas des cônes anti-déboitement...tu saisis la nuance ou je te la refais en javanais dialectal ? oui oui tu as raison,mais bon tout le monde appelle sa antideboitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est pas bien... ça induit les newbies en erreur... pas bien du tout du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 monster60 a écrit:michfero a écrit:monster60 a écrit:l'ric ...........................disceusse NON NON scie sauteuse ou cisaille portative electrique ouhai mais pour attaquer le châssis ,moi je préfère disceusse la d'accord,mais je compte pas couper le chassis,sinon ici le controle technique sera pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ça va racler sec dans les trous bullois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jcnappee a écrit:ça va racler sec dans les trous bullois... du mozart!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 wouhai la 13 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juin 2009 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:ça va racler sec dans les trous bullois... du mozart!!!!! on s'installera bien mon gros loup pour écouter ça... une binouze, deux transats, et écoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tout compte fait, t'as pris du BRIT alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mouais... j'ai rien dit tu remarqueras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 On verra à l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ben oui, d'apres ce que j'ai vu ils en disent pas de mal non plus,du moins pas plus que les procomp et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bon alors l'etat d'avancement: j'ai remonte mes culasses avec un joint d'une pieces,mais la pas pu demarrer car plus assez de jus dans les batteries,donc demain matin vais avec le plate pour lui donner un coup de jus et le demarrer. donc voila demain matin on en saura plus,mais j'ai l'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 juin 2009 michfero a écrit:bon alors l'etat d'avancement:j'ai remonte mes culasses avec un joint d'une pieces,mais la pas pu demarrer car plus assez de jus dans les batteries,donc demain matin vais avec le plate pour lui donner un coup de jus et le demarrer.donc voila demain matin on en saura plus,mais j'ai l'espoir. bien mich , bien , demain va demarrer et tourner nickel....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:bon alors l'etat d'avancement:j'ai remonte mes culasses avec un joint d'une pieces,mais la pas pu demarrer car plus assez de jus dans les batteries,donc demain matin vais avec le plate pour lui donner un coup de jus et le demarrer.donc voila demain matin on en saura plus,mais j'ai l'espoir. bien mich , bien , demain va demarrer et tourner nickel....... que t'entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ya encore des poulets qui vont morfler grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 wouhai mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon aller j'y retourne la ...........................................a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je viens de ll'avoir au telephone, le moteur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui en effet j'y reviens a l'instand,mise en route,laisser monter a temperature tout en purgeant le circuit de refroidissement,laisser tourner plus ou moins 1/2 heures et nickel,pas de bruit,fumee normale,maintenant reste a faire les essais routiers qui seront fait tantot.J'AI QUAND MEME REUSSI A LE DOMPTER CE VM....................... JE SUIS FIER DE MOI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon maintenant faut que Paddock se bouge a me livrer ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2009 michfero a écrit:oui en effet j'y reviens a l'instand,mise en route,laisser monter a temperature tout en purgeant le circuit de refroidissement,laisser tourner plus ou moins 1/2 heures et nickel,pas de bruit,fumee normale,maintenant reste a faire les essais routiers qui seront fait tantot.J'AI QUAND MEME REUSSI A LE DOMPTER CE VM....................... JE SUIS FIER DE MOI LA j'espere que tu domptera le VOUITE ........ en tout cas , content pour l'VM ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 michfero a écrit:oui en effet j'y reviens a l'instand,mise en route,laisser monter a temperature tout en purgeant le circuit de refroidissement,laisser tourner plus ou moins 1/2 heures et nickel,pas de bruit,fumee normale,maintenant reste a faire les essais routiers qui seront fait tantot. J'AI QUAND MEME REUSSI A LE DOMPTER CE VM....................... JE SUIS FIER DE MOI LA il reste cet aprem et toute la nuit pour le pont et demain sortie avec nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 juin 2009 michfero a écrit:oui en effet j'y reviens a l'instand,mise en route,laisser monter a temperature tout en purgeant le circuit de refroidissement,laisser tourner plus ou moins 1/2 heures et nickel,pas de bruit,fumee normale,maintenant reste a faire les essais routiers qui seront fait tantot. J'AI QUAND MEME REUSSI A LE DOMPTER CE VM....................... JE SUIS FIER DE MOI LA Y a de quoi être fier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:oui en effet j'y reviens a l'instand,mise en route,laisser monter a temperature tout en purgeant le circuit de refroidissement,laisser tourner plus ou moins 1/2 heures et nickel,pas de bruit,fumee normale,maintenant reste a faire les essais routiers qui seront fait tantot.J'AI QUAND MEME REUSSI A LE DOMPTER CE VM....................... JE SUIS FIER DE MOI LA j'espere que tu domptera le VOUITE ........ en tout cas , content pour l'VM ...... t'inquiete des vouite j'en ai dompte deja avant meme un injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 jf59 a écrit:michfero a écrit:oui en effet j'y reviens a l'instand,mise en route,laisser monter a temperature tout en purgeant le circuit de refroidissement,laisser tourner plus ou moins 1/2 heures et nickel,pas de bruit,fumee normale,maintenant reste a faire les essais routiers qui seront fait tantot.J'AI QUAND MEME REUSSI A LE DOMPTER CE VM....................... JE SUIS FIER DE MOI LA il reste cet aprem et toute la nuit pour le pont et demain sortie avec nous alors ben vas-y prends les devant et demonte deja le pont avant de celui qui est chez MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites