-
Membres actifs
2722 -
Depuis
-
Leader
BOSS-barjots4x4
Messages recommandés
toyotaz a écrit:et mr kalvas , fais plus d'endurence........
j'parle du fils bien entendus...........
si il en fait tjrs , manque de budget pour les 6h mais fait les 24h de paris
Serpolet 0
Le bj sur caisse de kdj, c'est Tartarin
exact!!! dis donc tu connais du monde!
Serpolet 0
Nan, je ne connais pas yves, mais je suis alle plusieurs fois aux 24h de Chevannes. ... et je suis un passionne de rallyes ...
Pourrais-tu me dire combien d' engagés tu as en général que cette épreuve, en véhicule....
Merci et très beau poste!
gazelle58 a écrit:Hello Marco,
Pourrais-tu me dire combien d' engagés tu as en général que cette épreuve, en véhicule....
Merci et très beau poste!
bonjour
en general sur un 6 H c'est entre 25 et 40 vehicules, deux pilotes minimum / vehicule, et lors des 24h de paris c'est entre 110 et 120 voitures avec 4 pilotes/ voiture
merci à toi des compliments
coco
Ce matin, j'ai discuté avec un des 2 conceopteurs de cette machine infernale
C'est Yohan ( Ex Atout 4x4 ), les BarJots le connaissent, c'est celui qui n'a pas eu de chance avec son Zuk au challenge
Il vient faire le Trial Cup avec ce Zuk complètement revu si il n'est pas trop endommagé au retour de la TAT
BJ TOY a écrit:Ce matin, j'ai discuté avec un des 2 conceopteurs de cette machine infernale
C'est Yohan ( Ex Atout 4x4 ), les BarJots le connaissent, c'est celui qui n'a pas eu de chance avec son Zuk au challenge
Il vient faire le Trial Cup avec ce Zuk complètement revu si il n'est pas trop endommagé au retour de la TAT
de quelle machine infernale tu parles Boss?
coco en mode ti neurone fatiguee aujourd'hui
marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:Ce matin, j'ai discuté avec un des 2 conceopteurs de cette machine infernale
de quelle machine infernale tu parles Boss?
coco en mode ti neurone fatiguee aujourd'hui
C'est le mien de neurone qui est en stand bye, j'ai oublié de mettre la tof
ba alors!!!! traumatisé par le kaleimachin encore?
BJ TOY a écrit:Ce matin, j'ai discuté avec un des 2 conceopteurs de cette machine infernale
je ne vois pas trop lequel c'est en tous cas une belle equipe, des gens vraiment tres sympas qui ne se prennent pas la tete !!!
ils seront presents aux 6h de PELVES.
c'est avec joie que je vais retrouver BIPBIP
morice1 0
marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:Ce matin, j'ai discuté avec un des 2 conceopteurs de cette machine infernale
je ne vois pas trop lequel c'est en tous cas une belle equipe, des gens vraiment tres sympas qui ne se prennent pas la tete !!!
ils seront presents aux 6h de PELVES.
c'est avec joie que je vais retrouver BIPBIP
la tu va savoir
/2008-f75/manif-de-novembre-2008-t2058-690.htm
et mr kalvas , fais plus d'endurence........
j'parle du fils bien entendus...........