Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
offroad

gros probleme ( résolu)

Messages recommandés

salut a tous

j ai un gros soucis je n arrive pas enlever le cache de mes tambours .que faut il faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coup de marteau, tu tourne un peu, petit coup de marto tu tourne un peu etc ... apres un tournevis plat en dessous pr faire levier, tu tape o marto sur le tambour en meme temp et tu tourne et ca devrai venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
petit coup de marteau, tu tourne un peu, petit coup de marto tu tourne un peu etc ... apres un tournevis plat en dessous pr faire levier, tu tape o marto sur le tambour en meme temp et tu tourne et ca devrai venir Wink


je l ai fait ça me marche pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir tes tambours vachement usés......
et ça fait une gorge a l'interieur .......

ta essayé avec les dents....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc question je ne sais pas pour les tambours ça commence a me saouler Mad je sens je vais finir par mettre le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
donc question je ne sais pas pour les tambours ça commence a me saouler Mad je sens je vais finir par mettre le feu


de toute facon , il doivent etre mort........

demonte pneu ....... et tu force.....ça va tout faire sauter.......

heuuuuuuuu......
avant , du coté interieur sur la flasque......
tu doit avoir des caoutchoucs , qui cache des p'tit trous.....
tu doit avoir dans ces p'tit trous , des especes de rondelle crantées.....
qui servent a ecarté les ferrodo.....et a les rapproché aussi.....
tu te sert d'un tournevis pour bougé les rondelles crantées , et apres tu sort tes tambours d'une main....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais boire l apero .merci pour les conseil je regarderais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
je vais boire l apero .merci pour les conseil je regarderais demain


Wink

un sky pour moi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
offroad a écrit:
je vais boire l apero .merci pour les conseil je regarderais demain


Wink

un sky pour moi .......


la porte est ouverte tu peux venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
toyotaz a écrit:
offroad a écrit:
je vais boire l apero .merci pour les conseil je regarderais demain


Wink

un sky pour moi .......


la porte est ouverte tu peux venir Wink


j'arrive pour l'ptit dej a cet heure.......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
si un jour tu viens je fais venir les savoyard Twisted Evil


je viendrai un jour , je viendrai....... Twisted Evil

prend 30 seconde et va voir sur ton bouzin , si tu as bien c'est ptit trous sur ta chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
oui j ai 2 trous avec la protection s enlève facilement


bin voila , avec un tournevis plat , tu sers ou dessers et tu devrais sortir tes tambours...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas des trous taraudés sur la face avant de tes tambours par zazard ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai 2 vis qui tiennent le tambour et 2 autres filetés mais il n as rien sur cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
t'aurais pas des trous taraudés sur la face avant de tes tambours par zazard ? Twisted Evil


mais par zazar , fo pas desserrer par l'arriere avant........

GNIIIIIIIIII ? j'aime assez ce genre de phrase........ Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je pensais aux tambours de toy qui ont deux trous taraudés pour passer des boulons de 8 et extraire le tambour... mais là c'est auverland... et je connais pô...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derrière j ai aucun vis demain je vais appelé le garage mirandon il va me le dire ou il va descendre en le connaissant et il adore parlé à marie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
non, je pensais aux tambours de toy qui ont deux trous taraudés pour passer des boulons de 8 et extraire le tambour... mais là c'est auverland... et je connais pô...


y'a du peuge inside......... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
derrière j ai aucun vis demain je vais appelé le garage mirandon il va me le dire ou il va descendre en le connaissant et il adore parlé à marie .


Si Pierre descend à la maison, tu aura une chance sur deux que l'auverland part sur plateau et qui le monte au garage, il va encore te faire des cours de mécanique en accélérer lol!lol! .

Il l'aime bien discuter avec moi car quand il me parle d'auverland, j'écoute et quand je ne comprends pas il me fais voir sur un auverland et j'ai même vue alors que personne est au courant les nouvelles modifs de l'auverland de son fils serge . J'ai jamais vue des amortisseurs aussi grand , normalement il va avoir entre 1m et 1m30 de débattement scratchscratch le pris d'un seul amortiseur pas loin de 1 500 euros affraidaffraidaffraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Moi, j'peux pas aider ... j'y connais rien en mecanique ! What a Faceclown


Moi non plus , je ne connais rien en mécanique, j'aide juste à dévisser les vises quand séb n'arrive pas à y accéder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
Serpolet a écrit:
Moi, j'peux pas aider ... j'y connais rien en mecanique ! What a Faceclown


Moi non plus , je ne connais rien en mécanique, j'aide juste à dévisser les vises quand séb n'arrive pas à y accéder lol!


et c est a ce moment la generalement qu il te blesse!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bad girl a écrit:
Serpolet a écrit:
Moi, j'peux pas aider ... j'y connais rien en mecanique ! What a Faceclown


Moi non plus , je ne connais rien en mécanique, j'aide juste à dévisser les vises quand séb n'arrive pas à y accéder lol!


et c est a ce moment la generalement qu il te blesse!!! lol!


Voilà, tu as tout compris lol! C'est dangereux de travailler avec séb clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai démonter mes tambour cheerscheerscheers j ai appeler mon voisin il est venus avec l engin forestier (unimog) il a attacher mes tambour mais tous est partis mais je ne comprend pas pourquoi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
j ai démonter mes tambour cheerscheerscheers j ai appeler mon voisin il est venus avec l engin forestier (unimog) il a attacher mes tambour mais tous est partis mais je ne comprend pas pourquoi scratch


tu as fais de la tres fine mecanique affraidaffraidaffraid
mais comme on dis tampis si sa saigne fo que ca rentre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf59 a écrit:
offroad a écrit:
j ai démonter mes tambour cheerscheerscheers j ai appeler mon voisin il est venus avec l engin forestier (unimog) il a attacher mes tambour mais tous est partis mais je ne comprend pas pourquoi scratch


tu as fais de la tres fine mecanique affraidaffraidaffraid
mais comme on dis tampis si sa saigne fo que ca rentre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



C'est une connerie mais par contre , j'ai téléphoné les pompiers pour qu'ils viennent d'urgence à la maison pour ma femme Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu un gros nid d abeille dans la cheminer qui n ais plus en service j ai ramasser environ 5 kilos b abeille affraid avec les pompiers marie appelés les pompier pas rapport aux petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as crus que c étais marie Very Happy elle a déjà eu 3 point a l oreille a causse de moi maintenant je ne lui demande plus d aide si juste qu elle m apporte des bières Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
tu as crus que c étais marie Very Happy elle a déjà eu 3 point a l oreille a causse de moi maintenant je ne lui demande plus d aide si juste qu elle m apporte des bières Twisted Evil



C'est sur que maintenant pour attendre un coup main de ma part , tu peux attendre un long moment lol!lol! . Mais, je viendrais appuyée sur la pédale de frein pour faire la purge Wink .


Hier, les petits étaient en admiration devant les pompiers mais c'est dommage que le nid d'abeille était dans la cheminée car les apiculteurs auront prie les abeilles si le nid était dehors mais une chose est sur leur produit sa pu lol! . Les pompiers avant de monter sur le toit , ils regardaient la quantité qui avait autour de la cheminée et d'un seul coup c'est tout rentrer dans la cheminée et le bruit que ça fait affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
j ai 2 vis qui tiennent le tambour et 2 autres filetés mais il n as rien sur cela

salut seb !! je viens de voir le post et les 2 trous filetés ou il n y a pas de vis sur le tambour servent justement a le sortir!! et oui tu met 2 vis de DIAM 6 le plus souvent et tu serre doucement l une puis l autre et ton tambour sort cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
maintenant j arrive plus a remettre le cache Mad


tu as pas un autre pote qui as un buldo pour une repose fine???
lol!
(j pouvait pas resister)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
offroad a écrit:
maintenant j arrive plus a remettre le cache Mad


tu as pas un autre pote qui as un buldo pour une repose fine???
lol!
(j pouvait pas resister)
ben je plein marie si tu t y prend tjrs comme un bourin lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...