papiwalker 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 La classe PAUL Du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 T'as pas peur de te faire des raillures sur la main en debrayant le treuil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BJ TOY a écrit:T'as pas peur de te faire des raillures sur la main en debrayant le treuil ?? c'est moi qui va ce rayait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 morice a écrit:tu veut vraiment ta réponse toi bon bonne nuit a tousje lirais la réponse a ma question demain a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:T'as pas peur de te faire des raillures sur la main en debrayant le treuil ?? c'est moi qui va ce rayait tu connais pas un bouche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 michfero a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:T'as pas peur de te faire des raillures sur la main en debrayant le treuil ?? c'est moi qui va ce rayait tu connais pas un bouche??j'ai total confiance a paulo on va ce régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 morice a écrit:michfero a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:T'as pas peur de te faire des raillures sur la main en debrayant le treuil ?? c'est moi qui va ce rayait tu connais pas un bouche??j'ai total confiance a paulo on va ce régaler la suis tout a fais d'accord avec ce que tu dis,pour avoir fait deux supers challenge avec lui mais le boucher c'est simplement pour lui demander qu'il te prete ses gants en mailles d'acier pour eviter de te blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pourquoi tu t'ai blesser avec paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 morice a écrit:pourquoi tu t'ai blesser avec paulo non non pas du tout Paulo prends grand soin de ses copilotes ,mais c'est pour toi ne pas te blesser en embrayant le treuil comme dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 michfero a écrit:morice a écrit:pourquoi tu t'ai blesser avec paulo non non pas du tout Paulo prends grand soin de ses copilotes ,mais c'est pour toi ne pas te blesser en embrayant le treuil comme dit plus haut ahhhhh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BJ TOY a écrit:T'as pas peur de te faire des raillures sur la main en debrayant le treuil ??un 8274 ne se debraye que tres rarement a cause du train d'engrenage a entrainer donc tres dur!le plus rapide pour derouler est encore au moteur! d'où la creation des freespool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:T'as pas peur de te faire des raillures sur la main en debrayant le treuil ??un 8274 ne se debraye que tres rarement a cause du train d'engrenage a entrainer donc tres dur!le plus rapide pour derouler est encore au moteur! d'où la creation des freespool Encore un mauvais point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:T'as pas peur de te faire des raillures sur la main en debrayant le treuil ??un 8274 ne se debraye que tres rarement a cause du train d'engrenage a entrainer donc tres dur!le plus rapide pour derouler est encore au moteur! d'où la creation des freespool Encore un mauvais point c'est sa conception, on y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 BJ TOY a écrit:T'as pas peur de te faire des raillures sur la main en debrayant le treuil ??il n'y a rien qui passe defaut ou pas tu vois tout boss c'est vrai pour les raillures mais la calandre doit changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon voila les relai en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pas mal la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 beau taf mon polo comment fais tu pour debrayer ton treuil tu vas couper la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 debraye pas paul,y a kiki qui tire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 romain a écrit:beau taf mon polo comment fais tu pour debrayer ton treuil tu vas couper la calandre oui c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tranquille pour momo!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 la je dis chapeau beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Réussir a planquer un 8274 sur l'avant d'un 4x4 ! ! Je dis C'est pas tous les jours qu'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bien , ça fait de la place le radiateur dans le coffre ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 BJ TOY a écrit:Réussir a planquer un 8274 sur l'avant d'un 4x4 ! ! Je dis C'est pas tous les jours qu'on voit ça ah oui tres beau boulot paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 troleur62 a écrit:BJ TOY a écrit:Réussir a planquer un 8274 sur l'avant d'un 4x4 ! ! Je dis C'est pas tous les jours qu'on voit ça ah oui tres beau boulot paul tu sais ce qu'il faut faire maintenant acheter un long pour tracté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est prevu faut juste que je trouve la place pour le plateau et le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 petite protection pour les courroies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 prend plein de tofs PAULO dans 15 jours il sera marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites