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paul80

preparation de mon lj73

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est ce que quelqu'un pourrait me donner les rapports de pont sur toy lj73 et kzj73
je peu avoir pour un bon prix un jeu de pont de kzj avec bloc arb pour l'ar et glissement limiter a l'av
merci d'avance

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a nom et si la diferance de raport de pont est comme je panse je pourai mettre des roues plus grande bounce

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non mais je je revais d'un bloc ar et c'est l'ocas !! Wink et je gagnerais des freins a disque a l'ar

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tu as besoin de connaitre quels rapports de pont ? les tiens ou celui du vendeur ?

quoiqu'il en soit, il faut que tu me donne le code CT/M qui se trouve gravé sur une plaque fixée sur la paroi pare feu du compartiment moteur (code à 4 x 4 lettres et/ou chiffres).

tu donne, tu auras le rapport de pont.

Wink

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jcnappee a écrit:
tu as besoin de connaitre quels rapports de pont ? les tiens ou celui du vendeur ?

quoiqu'il en soit, il faut que tu me donne le code CT/M qui se trouve gravé sur une plaque fixée sur la paroi pare feu du compartiment moteur (code à 4 x 4 lettres et/ou chiffres).

tu donne, tu auras le rapport de pont.

Wink
tout a fais jc!! pour en etre vraiment certain fuat verifier sur la plaque!! mais normalement c est 4,88 pour le lj et 4,33 pour le kz! et le meilleur choix pour moi est le glissement arriere et bloc avant Twisted Evil

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merci d'avance JC
045 F011 G145 R151 F
Ce que je voudrais savoir c'est si je vais gagner du couple.
Par contre c'est un blocage ARB sur le pont arrière et un glissement limité sur le pont avant

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paul80 a écrit:
merci d'avance JC
045 F011 G145 R151 F
Ce que je voudrais savoir c'est si je vais gagner du couple.
Par contre c'est un blocage ARB sur le pont arrière et un glissement limité sur le pont avant



TRICHEUR lol!

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paul80 a écrit:
merci d'avance JC
045 F011 G145 R151 F
Ce que je voudrais savoir c'est si je vais gagner du couple.
Par contre c'est un blocage ARB sur le pont arrière et un glissement limité sur le pont avant















et un de + pour le trial cheerslol!

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salut paul
la référence des rapports et du type de pont est G145
G : couronne de 8 pouces
14 : rapports de ponts en 4.875
5 : différentiel à 4 satellites (solides et équipés du GL).

voilà.

Wink

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morice a écrit:
donc JC plus de couple ou pas QuestionWink


idem non Lj =4,875
et HJ 4,300

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morice a écrit:
donc JC plus de couple ou pas QuestionWink


ben ça ne donne pas plus de couple, mais plus de réduction...

c'est à dire que pour que la roue fasse un tour, il faut, dans ce cas, que l'arbre de transmission fasse 4.875 tours.

Dans le cas d'un rapport 3.7, pour un tour de roue, l'arbre n'a besoin de tourner que 3.7 fois, donc on "tire" plus long.

pour le trial, plus le rapport de pont est élevé, mieux c'est Wink

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dacor affraidaffraid parceque si le raport est plus petit j'oubli la 2e vitesse

ou je change le moteur lol!

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bon attends avant de te précipiter.

tu m'as donné le rapport de pont du LJ.

comment cela se fait-il que tu ne peux pas me donner le même code sur le KZJ ? scratch

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parce que les ponts du kz sont démontés et il faut que je demande au proprio

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paul80 a écrit:
parce que les ponts du kz sont démontés et il faut que je demande au proprio


Qu'est ce que tu attend, file sale gamin lol!

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super la photo ! mai boss tu n'as pas mis ton chapeau

je reviens a mes bloc
je n'ai pas encore appeler mais j'ai une autre solution moins couteuse je suis passer a mon garage a jussy et il a un nez de pont ar de kzj 90 avec bloc electrique
c'est un 11x43 raport de 3.900 il faut que je recupère ma grande couronne et pignon d'attaque et la ou çase corse je dois modifié le trou du pont pour pouvoir adapter le nez de pont qui a un ovale sur le coté
tronconnage soudage percage tarodage pas de prob pour moi
qu'est ce que vous en pensez

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paul80 a écrit:
super la photo ! mai boss tu n'as pas mis ton chapeau

je reviens a mes bloc
je n'ai pas encore appeler mais j'ai une autre solution moins couteuse je suis passer a mon garage a jussy et il a un nez de pont ar de kzj 90 avec bloc electrique
c'est un 11x43 raport de 3.900 il faut que je recupère ma grande couronne et pignon d'attaque et la ou çase corse je dois modifié le trou du pont pour pouvoir adapter le nez de pont qui a un ovale sur le coté
tronconnage soudage percage tarodage pas de prob pour moi
qu'est ce que vous en pensez


prend un land ,c'est moins compliqué.......
la conversion ezst dure.......... lol!

mais l'es tarot son la...... RE:lol!:

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raphtlc70 a écrit:
kz 10/43, lj 8/39 c est quand meme pas compliqué!! Basketball


ca veux dire que si je prend les ponts de kzj je serais plus rapide en 1ere

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paul80 a écrit:
raphtlc70 a écrit:
kz 10/43, lj 8/39 c est quand meme pas compliqué!! Basketball


ca veux dire que si je prend les ponts de kzj je serais plus rapide en 1ere
tout a fait sauf qu en 4X4 c est pas le but bounce

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raphtlc70 a écrit:
paul80 a écrit:
raphtlc70 a écrit:
kz 10/43, lj 8/39 c est quand meme pas compliqué!! Basketball


ca veux dire que si je prend les ponts de kzj je serais plus rapide en 1ere
tout a fait sauf qu en 4X4 c est pas le but bounce


c'est vrai je vai etudier la 2e solution :nez de pont de kz avec mes engrenages et modif de mon pont

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paul80 a écrit:
raphtlc70 a écrit:
paul80 a écrit:
raphtlc70 a écrit:
kz 10/43, lj 8/39 c est quand meme pas compliqué!! Basketball


ca veux dire que si je prend les ponts de kzj je serais plus rapide en 1ere
tout a fait sauf qu en 4X4 c est pas le but bounce


c'est vrai je vai etudier la 2e solution :nez de pont de kz avec mes engrenages et modif de mon pont


heu... l'adaptation de nez de kzj90 c'est pas vraiment simple.

pourquoi ne pas permuter tout simplement les couples coniques du LJ et ceux du KZ ?

c'est pas compliqué à faire et tu fais ensuite régler tes roulements si tu ne sais pas le faire.

plus simple,

plus fiable et plus efficace surtout qu'un bloc électrique de 90...

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jcnappee a écrit:
paul80 a écrit:
raphtlc70 a écrit:
paul80 a écrit:
raphtlc70 a écrit:
kz 10/43, lj 8/39 c est quand meme pas compliqué!! Basketball


ca veux dire que si je prend les ponts de kzj je serais plus rapide en 1ere
tout a fait sauf qu en 4X4 c est pas le but bounce


c'est vrai je vai etudier la 2e solution :nez de pont de kz avec mes engrenages et modif de mon pont


heu... l'adaptation de nez de kzj90 c'est pas vraiment simple.

pourquoi ne pas permuter tout simplement les couples coniques du LJ et ceux du KZ ?

c'est pas compliqué à faire et tu fais ensuite régler tes roulements si tu ne sais pas le faire.

plus simple,

plus fiable et plus efficace surtout qu'un bloc électrique de 90...



c'est ce que je vais faire mettre mon couple conique de 4,875 sur le nez de pont de kz qui lui est en 3,909 comme cela je jarde mon rapport de pont et je gagne un bloc pour le reglage pas de prob j'ai le matos (comparateur)

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malheureusement non la période juillet aout c'est travail semaine et week end je répare les moissonneuses batteuses
c'est ma période la plus chargée en travail

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paul80 a écrit:
malheureusement non la période juillet aout c'est travail semaine et week end je répare les moissonneuses batteuses
c'est ma période la plus chargée en travail


Dommage Sad

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paul80 a écrit:
malheureusement non la période juillet aout c'est travail semaine et week end je répare les moissonneuses batteuses
c'est ma période la plus chargée en travail


Tu sais monter des pneus sur des jantes beadlook alors ?? Suspect

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BJ TOY a écrit:
paul80 a écrit:
malheureusement non la période juillet aout c'est travail semaine et week end je répare les moissonneuses batteuses
c'est ma période la plus chargée en travail


Tu sais monter des pneus sur des jantes beadlook alors ?? Suspect







boss ta pas besoin de machine pour sa Evil or Very Mad
a la main que sa ce monte ces bebette la

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morice a écrit:
BJ TOY a écrit:
paul80 a écrit:
malheureusement non la période juillet aout c'est travail semaine et week end je répare les moissonneuses batteuses
c'est ma période la plus chargée en travail


Tu sais monter des pneus sur des jantes beadlook alors ?? Suspect







boss ta pas besoin de machine pour sa Evil or Very Mad
a la main que sa ce monte ces bebette la



Oui mais j'ai l'trak Very Happy

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BJ TOY a écrit:
paul80 a écrit:
malheureusement non la période juillet aout c'est travail semaine et week end je répare les moissonneuses batteuses
c'est ma période la plus chargée en travail


Tu sais monter des pneus sur des jantes beadlook alors ?? Suspect


les roues on les fait monter par un specialiste elles sont trop grande

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le pont c'est un pont de lj que m'a donner lb4x4 comme cela si je rate mon cou je ne suis pas en panne Wink

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