charly 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas grave paul,pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 paul80 a écrit:mich ce s'ra pas fait pour le chalange pas grave,il y en aura encore d'autre des challenge et puis on va laisser un peu de chance aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et paul 80 tu fais pas le challenge alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 David GR a écrit:et paul 80 tu fais pas le challenge alors a que si les tof c'est pas le pont de mon lj!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouah on a u peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouai jallais dire !! encore un qui va déserté ... t pas comme ca paul ? et moi non plus alors jcompte sur toi pr me ramener une commande pr mon treuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cyril a écrit:ouai jallais dire !! encore un qui va déserté ... t pas comme ca paul ?et moi non plus alors jcompte sur toi pr me ramener une commande pr mon treuil ? ok pas probleme on fera ça samedi soir je prandrais des outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lol ok moi jai tt mon atelier ds le coffre facon! merci a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 voila je passe le detail de reglage de pont et de branchement electrique mais il est pret a etre monter sur le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 pffffffffffffff chu deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je rigole content pour toi paul mais faut qu'on cause quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 paul80 a écrit:ok momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 yeeeeeeeeeessssssssssssss sa va y aller pour le prochain challenge . Beau boulot mon Paulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je recherche un moyeux debrayable et la canalisation de frein de pont av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 paul80 a écrit:je recherche un moyeux debrayable et la canalisation de frein de pont av paul comment te dire ah si marron sa te parle ou siege pour le LJ de KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 a mon momo je t'appelle de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 paul80 a écrit:a mon momo je t'appelle de suite je suis pas a la maison je suis a rennes apelle moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et y a pas la main libre sur ton renne???? hostile le nord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 charly 60 a écrit:et y a pas la main libre sur ton renne???? hostile le nord!!!! tkon charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 En fait c'est lui SANTACLAUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est bon paul pour le tuyau de frein il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il va etre content notre Paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ca y est le pont av reste a faire un chalange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 paul80 a écrit:ca y est le pont av reste a faire un chalange test pour janvier fait moi confience je te dirais ou aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu fais un trial pour janvier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ah ah tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 coouuullllllll mintenent je suis sur le turbo du 70 de kiki mais c'est moin bien tu est au courant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 paul80 a écrit:coouuullllllll mintenent je suis sur le turbo du 70 de kiki mais c'est moin bien tu est au courant !!!!!!! ouaih c'est clair avec un turbo fournie de 2LT2 a la place d'un 2LT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 le projet de turbotage du lj70 est abandonné ce sera un echange complet pour un 2,5 ou un 3 litre quand les finances seront OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bon ben c'est une solution comme une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'ai retire la suspention ome +5 et j'ai mis des ressorts et amortisseur de 80 a l'avet des ressorts d'une suspention +10 a l'ar avec des amortisseurs de 80ce qui me fait 8cm de plus qu'avec la suspenc ome total +13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 février 2010 paul80 a écrit:j'ai retire la suspention ome +5 et j'ai mis des ressorts et amortisseur de 80 a l'avet des ressorts d'une suspention +10 a l'ar avec des amortisseurs de 80ce qui me fait 8cm de plus qu'avec la suspenc ome total +13Il va etre haut!!! Fais gaffe en devers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 février 2010 T'as des tophs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 février 2010 va falloir une echelle a KIKI pour monter dans son 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 4 février 2010 michfero a écrit:va falloir une echelle a KIKI pour monter dans son 4x4 un petit escabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 février 2010 paul il a craquer sayé ... il a vu comment je croisé a la vilaine et ta vu paulo sa sert a rien detre a bientot mon paulo et ma kiki (je te paie se que je vous dois la prochaine fois!! promis !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 février 2010 cool sa fais gaffe a la longueure de durites de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 février 2010 Maintenant mets lui des grosses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 4 février 2010 un LJ ne suporte pas plus que de 33 en utilisation hardpuis le bloc va souffrir aussisuspension rehaussé...bodylift aussi pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 février 2010 paul80 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 4 février 2010 voilà le LJ le plus performant que j'ai jamais vuTAT 2006LJ70petite rehausse suspensionturbo de competintercoolerpneus Fedima 33/10.5coupé en traybackpilote fouil est pas plus haut que nécessaire et c'est là un de ses atouts...haut, plus haut et encore plus haut, ça en jette mais l'efficacité est souvent inversément proportionelle avec la hauteur du trucle Toy monstrueux de John (3BTurbo, essieux BJ, suspension LJ) ne passait pas en Fedima 35 ou baby-blue passait en 33...à réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 février 2010 35 c trop gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 4 février 2010 koen a écrit:un LJ ne suporte pas plus que de 33 en utilisation hardpuis le bloc va souffrir aussisuspension rehaussé...bodylift aussi pour du trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 5 février 2010 qu'est-ce qu'une caisse qui gratte le ciel a à voir avec du trial c'est le sol qu'on doit gratterune bonne suspension d'accord, et celle du 80 lui va à merveille mais je crains que ton point de gravité sera bien trop hautSURTOUT pour le trial...enfin, ça promet du spectaclele mien n'a toujours pas de rehausse et il est en 35.5en ajoutant des élargisseurs de voie elle tient en dévers comme un Troll GR d'origine qui lui est bien large et bien bas de naissance@ JC, c'est ce que j'ai toujours prechésans adaptation du train roulant, 35 c'est du suicide sauf si on roule en Trollet quelque part, à choisir, s'il faut un réhausse pour faire passer des pneus, mieuw vaut laisser la suspension d'origine et faire un bodyliftc'est mieux pour le point de gravité car chassis, bloc, réseroir et boite restent bein bas, il y a qu'un peu de taule qui se trouve plus hautpuis, suspension d'origine ou suspension rehaussé, c'est la hauteur des pneus qui définit quand ton diff s'enterre donc en y réfléchissant bien, ça ne t'apporte rien, à part peut-être un meilleur croisementencore faut il réfléchir à ce truc, un grand débattement en croisement permet les roues d'aller chercher le sol... mais souvent il n'y a plus de poids dessus donc la plupart du temps ça ne sert pas à grand chose sur nos Toy...trial voilà, les pneus sont équivanlent en hauteur à des BFG33pas de bodyliftpas de rehausse suspensionbloc arrièreGL à l'avantdiscretefficacedébattement.... pourquoi le même passage avec un débattement de rêve ...le pilote est Csaba Boros, champion hongrois de trial depuis des années et a gagné le TAT 3 fois de suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 février 2010 pour abonder dans ton sens, je crois que les toy ne doivent pas chercher le débattement de fou et une garde au sol trop importante. suspensions souples, pneus en 32 ou 33 mais en 10.5 de large ou 255/85r16 et blocages de différentiel. le reste c'est de la flûte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites