paul80 0 Posté(e) le 10 mai 2009 est ce que quelqu'un pourrait me donner les rapports de pont sur toy lj73 et kzj73 je peu avoir pour un bon prix un jeu de pont de kzj avec bloc arb pour l'ar et glissement limiter a l'av merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 la tu rigoles plut paul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 mai 2009 a nom et si la diferance de raport de pont est comme je panse je pourai mettre des roues plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ARB a l avant et GL a l arriere,toi tu vises le podium au trial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non mais je je revais d'un bloc ar et c'est l'ocas !! et je gagnerais des freins a disque a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2009 OHHHHHHHHHHHH Là y d'vient mechant le Paul ça va peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu as besoin de connaitre quels rapports de pont ? les tiens ou celui du vendeur ? quoiqu'il en soit, il faut que tu me donne le code CT/M qui se trouve gravé sur une plaque fixée sur la paroi pare feu du compartiment moteur (code à 4 x 4 lettres et/ou chiffres). tu donne, tu auras le rapport de pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jcnappee a écrit:tu as besoin de connaitre quels rapports de pont ? les tiens ou celui du vendeur ?quoiqu'il en soit, il faut que tu me donne le code CT/M qui se trouve gravé sur une plaque fixée sur la paroi pare feu du compartiment moteur (code à 4 x 4 lettres et/ou chiffres).tu donne, tu auras le rapport de pont.tout a fais jc!! pour en etre vraiment certain fuat verifier sur la plaque!! mais normalement c est 4,88 pour le lj et 4,33 pour le kz! et le meilleur choix pour moi est le glissement arriere et bloc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 si t'es sage je te donnerai le chtruc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci d'avance JC 045 F011 G145 R151 F Ce que je voudrais savoir c'est si je vais gagner du couple. Par contre c'est un blocage ARB sur le pont arrière et un glissement limité sur le pont avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2009 paul80 a écrit:merci d'avance JC045 F011 G145 R151 FCe que je voudrais savoir c'est si je vais gagner du couple.Par contre c'est un blocage ARB sur le pont arrière et un glissement limité sur le pont avant TRICHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 paul80 a écrit:merci d'avance JC045 F011 G145 R151 FCe que je voudrais savoir c'est si je vais gagner du couple.Par contre c'est un blocage ARB sur le pont arrière et un glissement limité sur le pont avant et un de + pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut paul la référence des rapports et du type de pont est G145 G : couronne de 8 pouces 14 : rapports de ponts en 4.875 5 : différentiel à 4 satellites (solides et équipés du GL). voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 donc JC plus de couple ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 mai 2009 morice a écrit:donc JC plus de couple ou pas idem non Lj =4,875 et HJ 4,300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 morice a écrit:donc JC plus de couple ou pas ben ça ne donne pas plus de couple, mais plus de réduction... c'est à dire que pour que la roue fasse un tour, il faut, dans ce cas, que l'arbre de transmission fasse 4.875 tours. Dans le cas d'un rapport 3.7, pour un tour de roue, l'arbre n'a besoin de tourner que 3.7 fois, donc on "tire" plus long. pour le trial, plus le rapport de pont est élevé, mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci jc mais le kzj je n'ai pas sa plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 11 mai 2009 dacor parceque si le raport est plus petit j'oubli la 2e vitesse ou je change le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon attends avant de te précipiter. tu m'as donné le rapport de pont du LJ. comment cela se fait-il que tu ne peux pas me donner le même code sur le KZJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 12 mai 2009 parce que les ponts du kz sont démontés et il faut que je demande au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben faut demander au proprio alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 paul80 a écrit:parce que les ponts du kz sont démontés et il faut que je demande au proprio Qu'est ce que tu attend, file sale gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 12 mai 2009 super la photo ! mai boss tu n'as pas mis ton chapeau je reviens a mes bloc je n'ai pas encore appeler mais j'ai une autre solution moins couteuse je suis passer a mon garage a jussy et il a un nez de pont ar de kzj 90 avec bloc electrique c'est un 11x43 raport de 3.900 il faut que je recupère ma grande couronne et pignon d'attaque et la ou çase corse je dois modifié le trou du pont pour pouvoir adapter le nez de pont qui a un ovale sur le coté tronconnage soudage percage tarodage pas de prob pour moi qu'est ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2009 paul80 a écrit:super la photo ! mai boss tu n'as pas mis ton chapeau je reviens a mes bloc je n'ai pas encore appeler mais j'ai une autre solution moins couteuse je suis passer a mon garage a jussy et il a un nez de pont ar de kzj 90 avec bloc electrique c'est un 11x43 raport de 3.900 il faut que je recupère ma grande couronne et pignon d'attaque et la ou çase corse je dois modifié le trou du pont pour pouvoir adapter le nez de pont qui a un ovale sur le coté tronconnage soudage percage tarodage pas de prob pour moi qu'est ce que vous en pensez prend un land ,c'est moins compliqué....... la conversion ezst dure.......... mais l'es tarot son la...... RE:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben vous aimez vous compliquer la vie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 12 mai 2009 kz 10/43, lj 8/39 c est quand meme pas compliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 12 mai 2009 raphtlc70 a écrit:kz 10/43, lj 8/39 c est quand meme pas compliqué!! ca veux dire que si je prend les ponts de kzj je serais plus rapide en 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 12 mai 2009 paul80 a écrit:raphtlc70 a écrit:kz 10/43, lj 8/39 c est quand meme pas compliqué!! ca veux dire que si je prend les ponts de kzj je serais plus rapide en 1eretout a fait sauf qu en 4X4 c est pas le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jc super ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 12 mai 2009 raphtlc70 a écrit:paul80 a écrit:raphtlc70 a écrit:kz 10/43, lj 8/39 c est quand meme pas compliqué!! ca veux dire que si je prend les ponts de kzj je serais plus rapide en 1eretout a fait sauf qu en 4X4 c est pas le but c'est vrai je vai etudier la 2e solution :nez de pont de kz avec mes engrenages et modif de mon pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Z'êtes compliqués ... prenez des RANGES sa marche du tonnerre stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 BJ TOY a écrit:TRICHEUR jolie,vraiment j aprecie::::!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2009 paul80 a écrit:raphtlc70 a écrit:paul80 a écrit:raphtlc70 a écrit:kz 10/43, lj 8/39 c est quand meme pas compliqué!! ca veux dire que si je prend les ponts de kzj je serais plus rapide en 1eretout a fait sauf qu en 4X4 c est pas le but c'est vrai je vai etudier la 2e solution :nez de pont de kz avec mes engrenages et modif de mon pont heu... l'adaptation de nez de kzj90 c'est pas vraiment simple. pourquoi ne pas permuter tout simplement les couples coniques du LJ et ceux du KZ ? c'est pas compliqué à faire et tu fais ensuite régler tes roulements si tu ne sais pas le faire. plus simple, plus fiable et plus efficace surtout qu'un bloc électrique de 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 13 mai 2009 jcnappee a écrit:paul80 a écrit:raphtlc70 a écrit:paul80 a écrit:raphtlc70 a écrit:kz 10/43, lj 8/39 c est quand meme pas compliqué!! ca veux dire que si je prend les ponts de kzj je serais plus rapide en 1eretout a fait sauf qu en 4X4 c est pas le but c'est vrai je vai etudier la 2e solution :nez de pont de kz avec mes engrenages et modif de mon pontheu... l'adaptation de nez de kzj90 c'est pas vraiment simple.pourquoi ne pas permuter tout simplement les couples coniques du LJ et ceux du KZ ?c'est pas compliqué à faire et tu fais ensuite régler tes roulements si tu ne sais pas le faire.plus simple,plus fiable et plus efficace surtout qu'un bloc électrique de 90... c'est ce que je vais faire mettre mon couple conique de 4,875 sur le nez de pont de kz qui lui est en 3,909 comme cela je jarde mon rapport de pont et je gagne un bloc pour le reglage pas de prob j'ai le matos (comparateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voila les pieces sont arrivees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 paul80 a écrit:voila les pieces sont arrivees Bon alors ! ! Tu Trial cup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 17 mai 2009 malheureusement non la période juillet aout c'est travail semaine et week end je répare les moissonneuses batteuses c'est ma période la plus chargée en travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 paul80 a écrit:malheureusement non la période juillet aout c'est travail semaine et week end je répare les moissonneuses batteusesc'est ma période la plus chargée en travail Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 paul80 a écrit:malheureusement non la période juillet aout c'est travail semaine et week end je répare les moissonneuses batteusesc'est ma période la plus chargée en travail Tu sais monter des pneus sur des jantes beadlook alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:malheureusement non la période juillet aout c'est travail semaine et week end je répare les moissonneuses batteusesc'est ma période la plus chargée en travailTu sais monter des pneus sur des jantes beadlook alors ?? boss ta pas besoin de machine pour sa a la main que sa ce monte ces bebette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:malheureusement non la période juillet aout c'est travail semaine et week end je répare les moissonneuses batteusesc'est ma période la plus chargée en travailTu sais monter des pneus sur des jantes beadlook alors ?? boss ta pas besoin de machine pour sa a la main que sa ce monte ces bebette la Oui mais j'ai l'trak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mai 2009 POWAAAAATrak !!!!!!!!! (Powertrax ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 18 mai 2009 BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:malheureusement non la période juillet aout c'est travail semaine et week end je répare les moissonneuses batteusesc'est ma période la plus chargée en travailTu sais monter des pneus sur des jantes beadlook alors ?? les roues on les fait monter par un specialiste elles sont trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai commence les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le pont c'est un pont de lj que m'a donner lb4x4 comme cela si je rate mon cou je ne suis pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 19 mai 2009 la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 19 mai 2009 avec le dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites