Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced904

Suzuki samurai/sj 410/ sj 413

Messages recommandés

j'ai une suzuki sj 413 ( pareil que 410 et samurai ) et je suis plombé a 30 km/h. Je sais que sur le limitron il faut devisser une visse pour aller plus vite mais je ne sais pas laquelle. pourriez-vous m'aider svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced904 a écrit:
j'ai une suzuki sj 413 ( pareil que 410 et samurai ) et je suis plombé a 30 km/h. Je sais que sur le limitron il faut devisser une visse pour aller plus vite mais je ne sais pas laquelle. pourriez-vous m'aider svp ?


Salut Ced !

Tu trouveras les rois du Zuk ici, pas de lézard Very Happy

Il est d'usage de se présenter avant de demander Very HappyVery Happy

Connaissant les BarJots comme ci je les avais créé, je peux te dire qu'après la présentation, les réponses arriveront kool

PS; c'est ou DSDS ?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je vais de suite me présenter et dsds je vais changer c'est une erreur que j'ai faite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced904 a écrit:
Désolé je vais de suite me présenter et dsds je vais changer c'est une erreur que j'ai faite .


Pas de soucis cheers

C'est vrai que si on pense passer vite fait sur un forum pour poser une question et ne plus revenir après, la localisation n'a pas d'importance mais notre forum est particulier scratch si on met un pied dedans, on y revient Very Happy alors, pour qu'on puisse se connaitre un peu plus, on dit aux copains ou on habite geek

Tu pouras nous mettre une photo de ton Zuk ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue , je connais ce style de limitation , tu l'a acheter a qui ton char ????????? scratch


faudrait savoir ou il est limité ................ What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un suisse-allemand, mais je sais ( j'en suis certain ) qu'il faut dévisser une visse sur le limitron, après le retse je sais faire mais il me faudrait juste savoir qu'elle visse est a dévisser. Il limite a 3000 tours minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c'était ça les questions que tu te posais... Alors désolé mais je vais pas pouvoir t'aider ; moi, j'ai jamais ouvert le truc qu'étais sous l'autocollant du kangourou... parrait que c'est tout sale dedans ! What a Face

Enfin bon, avec Nico (qu'en a eu plusieurs et qui les a démontés), t'es en de bonnes mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, t'as eu une réponse? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...