Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brune62

bruit anormal sur le frontera

Messages recommandés

quand je roule et que j'accelere ou ralentit le front me fait un couinement Sad
au depart j'ai pensai a la courroie détendu mais non ce n'est pas ca
quand je suis a l'arret je donne des grand coup d'accelerateur mais pas de bruit

au fait le bruit ne se produit pas tout le temp mais quand ca le fait p'tin ca couine

toute vos idées seront les bien venu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends les conseil des non mecanos?????

moi je comencerais par talcer les couroix,comme ca si ca couinne plut tu est sur que ca vient bien d elles!! Wink
bien sur une par une pour trouver lasquelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est en roulant,voir au niveau du differentiel arriere car le front est equipe d'un glissement limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi si il cherche au niveau des courroies c'est que le couinement vient de l'avant à priori...pas de l'arrière Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Ca couine pô un GL scratch



si il est HS oui,je l'ai eu sur le miens de frontera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Pi si il cherche au niveau des courroies c'est que le couinement vient de l'avant à priori...pas de l'arrière Suspect


oui mais parfois sur les bouzins on entend un bruit que l'on croit venir de devand et cela vient de derriere Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
BJHJ a écrit:
Ca couine pô un GL scratch



si il est HS oui,je l'ai eu sur le miens de frontera


Hs...pourquoi, problème d'huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas je ne l'avais pas ouvert.


mais je sais que si l'on met pas la bonne huile cela peu provoquer le meme probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible.


d'ailleur pour les cherokee,tu dois aller chrysler chercher la petite fiolle(additif(pas le jaune hein)) que tu rajoutes dans l'huile du pont a GL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que j'ai un GL car j'ai deja changer le carter de pont et rien vu de tel en demontant
ca couine de temp en temp c'est peut etre un galet tendeur qui commence a merder!!
quoqu'vous in pinser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
je ne sais pas je ne l'avais pas ouvert.


mais je sais que si l'on met pas la bonne huile cela peu provoquer le meme probleme.




la je confirme Twisted Evil j'ai fai la meme boulette et le bruit on l'entend de l'avant quand je decelere c'est encore pire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brune62 a écrit:
je ne pense pas que j'ai un GL car j'ai deja changer le carter de pont et rien vu de tel en demontant
ca couine de temp en temp c'est peut etre un galet tendeur qui commence a merder!!
quoqu'vous in pinser ?






sa met a arrivé galet tendeur de l'aternateur roulement HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai trouver c'est le coisillon d'arbres de transmission qui est mort il fait du bruit lorsqu'il est soumis a un effort je l'ai vu en m'allongeant dessous je fais tourner l'arbre a la main et beaucoup de jeu dans le croisillon Twisted Evil

du coup j'ai entrepris de démonter la boite pour faire le joint spy vilbrequin qui fuit comme une passoir (p'tin c'est lourd une boite de vitesse) et je pense que je vais changer le joint spy de boite aussi car c'est un beau merdier a démonter la boite j'ai meme du couper une clef de 18 et meuler l'extremiter car le boulon est coincer avec le demarreur,l'embrayage ma l'air bon donc il va rester Cool

c'est un sacrer boulot je ne mettait attaquer a un 4x4 on voit la difference avec une voiture!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brune62 a écrit:
ca y est j'ai trouver c'est le coisillon d'arbres de transmission qui est mort il fait du bruit lorsqu'il est soumis a un effort je l'ai vu en m'allongeant dessous je fais tourner l'arbre a la main et beaucoup de jeu dans le croisillon Twisted Evil

du coup j'ai entrepris de démonter la boite pour faire le joint spy vilbrequin qui fuit comme une passoir (p'tin c'est lourd une boite de vitesse) et je pense que je vais changer le joint spy de boite aussi car c'est un beau merdier a démonter la boite j'ai meme du couper une clef de 18 et meuler l'extremiter car le boulon est coincer avec le demarreur,l'embrayage ma l'air bon donc il va rester Cool

c'est un sacrer boulot je ne mettait attaquer a un 4x4 on voit la difference avec une voiture!! Neutral







le temp que ta boite est par terre fait tout les joint
et ton embrayage c'est sur il es bon Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le montrer a un pot pour etre sur mais normalement c'est bon Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la boite est remontée plus que les bricole autour et c'est bon!!!

j'espere que j'ai rien oublier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brune62 a écrit:
ca y est la boite est remontée plus que les bricole autour et c'est bon!!!

j'espere que j'ai rien oublier lol!


donc tu reviens dans la course pour le 24???? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
brune62 a écrit:
ca y est la boite est remontée plus que les bricole autour et c'est bon!!!

j'espere que j'ai rien oublier lol!


donc tu reviens dans la course pour le 24???? jocolor


ba nan c'est pas a cause du front que je viens pas mais a cause de mon pote qui fait la connerie de se marié donc on lui reserve une petite surprise pour son enterrement de vie de garcon !!!!
et le 14 juin c'est le lendemain du mariage donc je suis niquer aussi pour la balade Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

donc normalement je serai a bulles le 19 juillet NORMALEMENT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
ya pas de normalement t la et sai tou Laughinglol!


ta raison morice j'en ai parler avec ma cherie je bloque la date et pi c'est tout!!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brune62 a écrit:
morice a écrit:
ya pas de normalement t la et sai tou Laughinglol!


ta raison morice j'en ai parler avec ma cherie je bloque la date et pi c'est tout!!! pirat







cheerscheerscheerscheerscheers on part le 18 Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brune62 a écrit:
morice a écrit:
ya pas de normalement t la et sai tou Laughinglol!


ta raison morice j'en ai parler avec ma cherie je bloque la date et pi c'est tout!!! pirat


Je te mets sur la liste du trial ou journée liberté ??

Combien de repas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...