brune62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 quand je roule et que j'accelere ou ralentit le front me fait un couinement au depart j'ai pensai a la courroie détendu mais non ce n'est pas ca quand je suis a l'arret je donne des grand coup d'accelerateur mais pas de bruit au fait le bruit ne se produit pas tout le temp mais quand ca le fait p'tin ca couine toute vos idées seront les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tu prends les conseil des non mecanos?????moi je comencerais par talcer les couroix,comme ca si ca couinne plut tu est sur que ca vient bien d elles!! bien sur une par une pour trouver lasquelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 si c'est en roulant,voir au niveau du differentiel arriere car le front est equipe d'un glissement limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ca couine pô un GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pi si il cherche au niveau des courroies c'est que le couinement vient de l'avant à priori...pas de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BJHJ a écrit:Ca couine pô un GL si il est HS oui,je l'ai eu sur le miens de frontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BJHJ a écrit:Pi si il cherche au niveau des courroies c'est que le couinement vient de l'avant à priori...pas de l'arrière oui mais parfois sur les bouzins on entend un bruit que l'on croit venir de devand et cela vient de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 michfero a écrit:BJHJ a écrit:Ca couine pô un GL si il est HS oui,je l'ai eu sur le miens de frontera Hs...pourquoi, problème d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je ne sais pas je ne l'avais pas ouvert. mais je sais que si l'on met pas la bonne huile cela peu provoquer le meme probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vi comme le HJ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 possible. d'ailleur pour les cherokee,tu dois aller chrysler chercher la petite fiolle(additif(pas le jaune hein)) que tu rajoutes dans l'huile du pont a GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je ne pense pas que j'ai un GL car j'ai deja changer le carter de pont et rien vu de tel en demontant ca couine de temp en temp c'est peut etre un galet tendeur qui commence a merder!! quoqu'vous in pinser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 michfero a écrit:je ne sais pas je ne l'avais pas ouvert.mais je sais que si l'on met pas la bonne huile cela peu provoquer le meme probleme. la je confirme j'ai fai la meme boulette et le bruit on l'entend de l'avant quand je decelere c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 brune62 a écrit:je ne pense pas que j'ai un GL car j'ai deja changer le carter de pont et rien vu de tel en demontantca couine de temp en temp c'est peut etre un galet tendeur qui commence a merder!!quoqu'vous in pinser ? sa met a arrivé galet tendeur de l'aternateur roulement HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je croit que je vais attendre que ca pete comme ca je serai fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu veux du feu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ca y est j'ai trouver c'est le coisillon d'arbres de transmission qui est mort il fait du bruit lorsqu'il est soumis a un effort je l'ai vu en m'allongeant dessous je fais tourner l'arbre a la main et beaucoup de jeu dans le croisillon du coup j'ai entrepris de démonter la boite pour faire le joint spy vilbrequin qui fuit comme une passoir (p'tin c'est lourd une boite de vitesse) et je pense que je vais changer le joint spy de boite aussi car c'est un beau merdier a démonter la boite j'ai meme du couper une clef de 18 et meuler l'extremiter car le boulon est coincer avec le demarreur,l'embrayage ma l'air bon donc il va rester c'est un sacrer boulot je ne mettait attaquer a un 4x4 on voit la difference avec une voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 brune62 a écrit:ca y est j'ai trouver c'est le coisillon d'arbres de transmission qui est mort il fait du bruit lorsqu'il est soumis a un effort je l'ai vu en m'allongeant dessous je fais tourner l'arbre a la main et beaucoup de jeu dans le croisillon du coup j'ai entrepris de démonter la boite pour faire le joint spy vilbrequin qui fuit comme une passoir (p'tin c'est lourd une boite de vitesse) et je pense que je vais changer le joint spy de boite aussi car c'est un beau merdier a démonter la boite j'ai meme du couper une clef de 18 et meuler l'extremiter car le boulon est coincer avec le demarreur,l'embrayage ma l'air bon donc il va rester c'est un sacrer boulot je ne mettait attaquer a un 4x4 on voit la difference avec une voiture!! le temp que ta boite est par terre fait tout les joint et ton embrayage c'est sur il es bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je vais le montrer a un pot pour etre sur mais normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ca y est la boite est remontée plus que les bricole autour et c'est bon!!! j'espere que j'ai rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2009 brune62 a écrit:ca y est la boite est remontée plus que les bricole autour et c'est bon!!!j'espere que j'ai rien oublier donc tu reviens dans la course pour le 24???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 17 mai 2009 charly 60 a écrit:brune62 a écrit:ca y est la boite est remontée plus que les bricole autour et c'est bon!!!j'espere que j'ai rien oublier donc tu reviens dans la course pour le 24???? ba nan c'est pas a cause du front que je viens pas mais a cause de mon pote qui fait la connerie de se marié donc on lui reserve une petite surprise pour son enterrement de vie de garcon !!!! et le 14 juin c'est le lendemain du mariage donc je suis niquer aussi pour la balade donc normalement je serai a bulles le 19 juillet NORMALEMENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ya pas de normalement t la et sai tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 17 mai 2009 morice a écrit:ya pas de normalement t la et sai tou ta raison morice j'en ai parler avec ma cherie je bloque la date et pi c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 brune62 a écrit:morice a écrit:ya pas de normalement t la et sai tou ta raison morice j'en ai parler avec ma cherie je bloque la date et pi c'est tout!!! on part le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 brune62 a écrit:morice a écrit:ya pas de normalement t la et sai tou ta raison morice j'en ai parler avec ma cherie je bloque la date et pi c'est tout!!! Je te mets sur la liste du trial ou journée liberté ?? Combien de repas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites