Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

problèmes sur patrol 3.3

Messages recommandés

bonjour les barjots j'ai du mal a purgée les frein de mon patrol 3.3 et nouvel surprise il se met a cracher de l'huile a l'échappement avis aux expert pour des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les freins faut pas hesiter à purger à plusieurs reprises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purge tu plus loins au plus pret du maitre cilindre sans oublié le compensateur de charge......... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a sur le mien sur le repartiteur de charge une purge aussi a ne pas oublier de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:

ACHETE UN LAND!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!




question perte d'huile c'est pas mieux tonguetonguetonguetonguetonguelol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'huile par l'échappement tu as plusieurs hypothèses:

1 les segments

2 les joints de queues de soupapes

3 les bagues de turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
manuniland59 a écrit:

ACHETE UN LAND!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!




question perte d'huile c'est pas mieux tonguetonguetonguetonguetonguelol!lol!


Achète un Suz alors, hors mis les pertes de carrosserie, ca tiens le coup geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les freins j'ai suivi le conseille de bjhj a la 9eme purge commence a avoir quelque chose de correcte a la pédal mes pour l'huile a l'échappement c'est vraiment bizar le moteur a été refait cher beauvais rectif il y a 2ans piston segments réalésage je le rachète je roule un mois avec nikel je le laisse 2 mois sans démarer le temp de faire quelque travaux dessus et a la vremise en route fume et crache de l'huile et je n'ai fait aucun travaux sur le berlingo et on ma dit que sa pouvai ètre un segment coler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
bon pour les freins j'ai suivi le conseille de bjhj a la 9eme purge commence a avoir quelque chose de correcte a la pédal mes pour l'huile a l'échappement c'est vraiment bizar le moteur a été refait cher beauvais rectif il y a 2ans piston segments réalésage je le rachète je roule un mois avec nikel je le laisse 2 mois sans démarer le temp de faire quelque travaux dessus et a la vremise en route fume et crache de l'huile et je n'ai fait aucun travaux sur le berlingo et on ma dit que sa pouvai ètre un segment coler


si il roulait bien avant que tu l'arretes,il y a pas de raison qu'il aille plus maintenant,.

es-tu sur que c'est de l'huile,mais je penche plus pour une accumulation de condensation dans le pot et ce qui sort c'est un melange d'eau avec de la suie du diesel.

il devrait fumer un peu bleu aussi si c'etait de l'huile.

roule un peu comme cela en verifiant regulirement ton niveau d'huile et regarde si sa se calme pas avec les kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous répond un par un oui il consomme de l'huile ,il fume bleu voir noir mes c un patrol en mème temp mes il est jaune et sa ce vois que c'est de l'huile sur le hayon ,pour les purges je suis allé sur patrol gr.net et apparament c un gros défaut du tr sa ce purge très mal et certain purge 10 voir 15 fois de suite.
je fini pour ladurite je purge avec mon père lui il pompe et moi je fait le rat sous la bête voila le détail du médiocre mécano que je suis pour moi le thérain c pas pour tout de suite et si un mécano est volontaire je suis preneur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu dis pas tout de suite,es-tu sure que les taches d'huile sur ton hayon provient de l'echappement,cela peu provenir d'une fuite d'huile sous le vehicule(moteur,boites,ponts,direction,etc......) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ernouss a écrit:
En gros, après un touché échappemental, as tu le doigt huileux?



Encore un!!!!!!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'huile sort de l'échappement pour preuve j'ai de l'huile qui coule au niveau d'un raccord sur le silencieux et quand je le fait roulé un peut l'huile brule dans la ligne derrière c'est impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Very Happy ! a mon avis 1er: soit segments racleurs hs (collé ou cassé)
2 ème possibilité: (si c'est un td ) turbo hs (pour vérifier démonte les durites et regarde si elles ne sont pas pleines d'huile, si c'est le cas c'est pas bon signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui et si tu ne voit ni huile dans les durites et pas de jeu dans l'axe des turbines (tu contrôle avec un doigt une fois la durite enlevée) ont reviens a la 1ere hypothèse soit segments racleurs pour en avoir le coeur net démonte tes bougies de préchauffage et si une ou plusieurs sont grasses c'est pas bon non plus !
dommage que tu soit un peut loin j'taurais bien filé un coup de paluche entre barjots(j'étais méca avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa maurai bien aidé en effet mes tes conseilles sont déja une très bonne choses pour moi je vait faire ce que tu ma dit demain moi je partai plus sur un segment coler car je l'ai laissé 2 mois sans démarer je regarde demain et je te redirai ce qui l'en ai mreci encor la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse cherokee je t'avai oublié bé j'ai pas trouvé de raison spécial a mon problème mes comme sa fait quelque temps que je le démare pour le bouger de quelque mètres je pense a une accumulation d'huile dans l'échappement et quand j'ai été l'essayé une parti a été expulser et le reste a bruler d'ou la fumer je vois que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut carter 60 pour purger mon patrol je suis obligé de louer un purgeur de frein car moi aussi j arrive pas a le purgé au pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai purgé a l'arc 50 et rien la pédale est bien dur et je met en route le moteur direct la pédale passe tout doucement a travers donc demain je change le master vac la seule pièces pas encore changer demain je serai fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...