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cherokee_51

question pour body lift pour lj70

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bonjour a tous ,voila quelqu'un connaîtrait il par hasard la longueur des vis de liaison caisse/châssis sur un lj 70 .grâce a cela je pourrai calculer la longueur des vis qu'il me faut pour un body de 4 cm Very Happy .(quand j'aurai trouvé la matière 1ere pour faire les cales Crying or Very sad )

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tu prends la mesure sous boulons , et tu rajoute 4 .....pas con , hin...... lol!

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toyotaz a écrit:
tu prends la mesure sous boulons , et tu rajoute 4 .....pas con , hin...... lol!



t'1 , t'a fait mat sup ?????????? study


trop fort l'rik ............ Cool




mais le pire , c'est qu'il a raison .................. rendeerBasketballlol!


lol!lol!

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NICOTOY60 a écrit:
toyotaz a écrit:
tu prends la mesure sous boulons , et tu rajoute 4 .....pas con , hin...... lol!



t'1 , t'a fait mat sup ?????????? study


trop fort l'rik ............ Cool




mais le pire , c'est qu'il a raison .................. rendeerBasketballlol!


lol!lol!


ça t'l'a coupe , j'dit pas KEDESKONNERIES ....... lol!
et ouaip , j'ai fais MATernelle SUP......RE lol!

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ou bien tu utilises des tiges filetees et si elles sont trop longues,tu appelles L'RIK il va se faire un plaisir de te les couper a la disqueuese lol!lol!

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michfero a écrit:
ou bien tu utilises des tiges filetees et si elles sont trop longues,tu appelles L'RIK il va se faire un plaisir de te les couper a la disqueuese lol!lol!


voir plus si affinité......... Cool

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bonjour michfero, pour la tige filetée c'est ce que je compte prendre mais c'est vendu en barre d'1 m donc sachant qu'il me faut 10 vis de j'sais pas quelle longueur je prends donc j'sais pas combien de longueur de tige cheers c'est bien ca?

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ben non,quand tu as reuni tout le matos,tu demontes les vis d'origine et tu coupes les tiges filletees +4cm par rapport au vis d'origines et t'es parti lol!

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tu prend la mesure sous ecrous......
tu rajoute 4 , par le nombre de point et tu a la longeurs de la tige filté... scratch
l'est ou l'bleme.......

par contre pas oubliés les annexes......

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t achete de la tige fileté inox ainsi que les ecrous et tu les soude dessus!! par contre les tiges ne sont pas toute de la meme longueur!! je pourai regarder sur le mien car j en ai aussi un de 4cm mais c est tres chiant pour mesurer si pas demonté!! alors le plus simple est de faire tes cales de demonter un coté et de rajouter 4 cm de plus que les vis d origine Basketball

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le blême c'est que je ne vois pas comment mesurer des vis qui traversent la caisse et le châssis sans les démonter scratch et si je tente de démonter les vis a mon avis elles vont casser affraid et j'ai besoin de rouler avec tous les jours donc si quelqu'un qui a déjà fait ça pouvait m'éclairer ça serait bien plus facile

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cherokee_51 a écrit:
le blême c'est que je ne vois pas comment mesurer des vis qui traversent la caisse et le châssis sans les démonter scratch et si je tente de démonter les vis a mon avis elles vont casser affraid et j'ai besoin de rouler avec tous les jours donc si quelqu'un qui a déjà fait ça pouvait m'éclairer ça serait bien plus facile


sous le chassis , tu as des ecrous d'origine..........
tu rajoute ta hauteur de body et c'est bonno....... scratch

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toyotaz a écrit:
cherokee_51 a écrit:
le blême c'est que je ne vois pas comment mesurer des vis qui traversent la caisse et le châssis sans les démonter scratch et si je tente de démonter les vis a mon avis elles vont casser affraid et j'ai besoin de rouler avec tous les jours donc si quelqu'un qui a déjà fait ça pouvait m'éclairer ça serait bien plus facile


sous le chassis , tu as des ecrous d'origine..........
tu rajoute ta hauteur de body et c'est bonno....... scratch


t'as fumé, tes bourré ou quoi? c'est mous diouf... lol!

non rien...

il peut pas mesurer la vis sans la sortir triple buse... bon je vais dans le garage et je te dis quelle taille elles font... study

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ladurite a écrit:
toyotaz a écrit:
cherokee_51 a écrit:
le blême c'est que je ne vois pas comment mesurer des vis qui traversent la caisse et le châssis sans les démonter scratch et si je tente de démonter les vis a mon avis elles vont casser affraid et j'ai besoin de rouler avec tous les jours donc si quelqu'un qui a déjà fait ça pouvait m'éclairer ça serait bien plus facile


sous le chassis , tu as des ecrous d'origine..........
tu rajoute ta hauteur de body et c'est bonno....... scratch


t'as fumé, tes bourré ou quoi? c'est mous diouf... lol!

non rien...

il peut pas mesurer la vis sans la sortir triple buse... bon je vais dans le garage et je te dis quelle taille elles font... study


vince......

il veut rajouter 4 a la longueur actuel.....
tu te penche sous l'chassis......
ta un ecrou et un boulon.....
ou une tige filter et un ecrou......;
tu mesure la dite difference entre la tige filté et le debut d'ecrou +4 et tes bon , non...... Noscratch

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alors les vis font 160mm sauf les deux de la face avant qui font 100mm, les vis que j'ai mesuré sont celle de mon ancien 71 donc les même mais par précaution prend comme ref de base celles qui sont les plus longues...

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toyotaz a écrit:
ladurite a écrit:
toyotaz a écrit:
cherokee_51 a écrit:
le blême c'est que je ne vois pas comment mesurer des vis qui traversent la caisse et le châssis sans les démonter scratch et si je tente de démonter les vis a mon avis elles vont casser affraid et j'ai besoin de rouler avec tous les jours donc si quelqu'un qui a déjà fait ça pouvait m'éclairer ça serait bien plus facile


sous le chassis , tu as des ecrous d'origine..........
tu rajoute ta hauteur de body et c'est bonno....... scratch


t'as fumé, tes bourré ou quoi? c'est mous diouf... lol!

non rien...

il peut pas mesurer la vis sans la sortir triple buse... bon je vais dans le garage et je te dis quelle taille elles font... study


vince......

il veut rajouter 4 a la longueur actuel.....
tu te penche sous l'chassis......
ta un ecrou et un boulon.....
ou une tige filter et un ecrou......;
tu mesure la dite difference entre la tige filté et le debut d'ecrou +4 et tes bon , non...... Noscratch


bin non puisque la partie qui se trouve dans la doublure de la caisse dans l'absolu tu ne connais pas sa hauteur... donc le mieux est de lire le message précédent et de rajouter 4cm à la mesure relevée... lol!

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toyotaz a écrit:
ladurite a écrit:
toyotaz a écrit:
cherokee_51 a écrit:
le blême c'est que je ne vois pas comment mesurer des vis qui traversent la caisse et le châssis sans les démonter scratch et si je tente de démonter les vis a mon avis elles vont casser affraid et j'ai besoin de rouler avec tous les jours donc si quelqu'un qui a déjà fait ça pouvait m'éclairer ça serait bien plus facile


sous le chassis , tu as des ecrous d'origine..........
tu rajoute ta hauteur de body et c'est bonno....... scratch


t'as fumé, tes bourré ou quoi? c'est mous diouf... lol!

non rien...

il peut pas mesurer la vis sans la sortir triple buse... bon je vais dans le garage et je te dis quelle taille elles font... study


vince......

il veut rajouter 4 a la longueur actuel.....
tu te penche sous l'chassis......
ta un ecrou et un boulon.....
ou une tige filter et un ecrou......;
tu mesure la dite difference entre la tige filté et le debut d'ecrou +4 et tes bon , non...... Noscratch


c'est pas toujours exacte car si tu prens le fero(je sais c'est pas un 4x4)les vis de fixation passaient par un renfort et ce renfort tu a du mal a le mesurer,ton idee est tres bonne si tes vis sont directement au planche et ne passe pas au travers d'un renfort Wink

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bon ben maintenant grace a la durite je sais qu'elle mesurent 160mm Very Happy (j'me tuai a dire que c'est pas possible de les mesurer sur le 4x4)
donc 160+40= 200mm x 10vis = 2m de tige filetée cheers euréka!
me reste plus qu'a trouver de quoi faire les cales et ca c'est pas gagné Evil or Very Mad
avant samedi car nouvelles chauss et aie aie les ailes vont pas aimer affraid

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prends du tubes carres de 40MM et tu y mets une entretoise dedans pour eviter qu'elles s'ecrasent en serrant,genre tube Wink

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michfero a écrit:
prends du tubes carres de 40MM et tu y mets une entretoise dedans pour eviter qu'elles s'ecrasent en serrant,genre tube Wink


sur un toy c'est 60mm de diamètre Wink

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bon maintenant j'vous explique l'urgence du body : actuellement je suis en tt guyanne 275/70/16 et samedi je monte de m_ziarelli en exteme forest que j'ai recu ce matin et là mon dieux qu'ils sont monstrueux affraid pourtant c'est la meme dimension mais les anciens sont nabos a coté

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Trop cool Very Happy , j'avais aussi besoin de l'info car j'ai les cales nylon et je voulais chercher des vis à la bonne longueur. Je me méfie un peu de la tige filetée standart (tendance à s'allonger vécu affraid ) mais on m'a dit qu'il y avait 2 qualités chez les revendeurs. Je me rappelle plus du diamètre par contre mais ça se mesure sans démonter. Je vous tiens au courant si disponible au taf. A+

cherokee_51 a écrit:
bon ben maintenant grace a la durite je sais qu'elle mesurent 160mm Very Happy (j'me tuai a dire que c'est pas possible de les mesurer sur le 4x4)
donc 160+40= 200mm x 10vis = 2m de tige filetée cheers euréka!
me reste plus qu'a trouver de quoi faire les cales et ca c'est pas gagné Evil or Very Mad
avant samedi car nouvelles chauss et aie aie les ailes vont pas aimer affraid

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FIFITOY a écrit:
Trop cool Very Happy , j'avais aussi besoin de l'info car j'ai les cales nylon et je voulais chercher des vis à la bonne longueur. Je me méfie un peu de la tige filetée standart (tendance à s'allonger vécu affraid ) mais on m'a dit qu'il y avait 2 qualités chez les revendeurs. Je me rappelle plus du diamètre par contre mais ça se mesure sans démonter. Je vous tiens au courant si disponible au taf. A+
cherokee_51 a écrit:
bon ben maintenant grace a la durite je sais qu'elle mesurent 160mm Very Happy (j'me tuai a dire que c'est pas possible de les mesurer sur le 4x4)
donc 160+40= 200mm x 10vis = 2m de tige filetée cheers euréka!
me reste plus qu'a trouver de quoi faire les cales et ca c'est pas gagné Evil or Very Mad
avant samedi car nouvelles chauss et aie aie les ailes vont pas aimer affraid


il suffit de demander, c'est du 10mm... Wink

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