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chippo le disco

rapport qualité prix pneus mixte

Messages recommandés

des mixtes???
aparament tu prepares ton disco vers une orientation plutot tt et tu veut mettre des mixtes?? scratch

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bah voila tu dit pas tout!!! rendeer

pour moi les meilleurs mixtes sont les all terain de chez bf,mais c est que mon avis!!

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On a eu Bridgestone dueler, silencieux mais fragile et usure rapide, bonne tenue de route

I love you BF trés solide, tres bonne longévité, un poil bruyant, bonne tenue de route

General graber AT 2, silencieux ( mieux que le BF) mais s'usent tres vite, trop à mon goût

Les 3 ont été essayé au quotidien sur routes, autoroutes, chemins, boues, pistes tres dégradées , neige, véhicules chargés comme un mulet , vide, attelé....

Les 2 derniers sont peut être un peu plus suceptibles en cas de pluie que les 1ers....

Mais ça n'est aussi que mon humble avis

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charly 60 a écrit:
bah voila tu dit pas tout!!! rendeer

pour moi les meilleurs mixtes sont les all terain de chez bf,mais c est que mon avis!!



+1 cheers

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pas d'accord du tout (désolé).

les mixtes de chez BF sont pas fait pour la route, mais pô du tout du tout, surtout dès qu'ils commencent à s'user.

si c'est pour rouler tous les jours avec, il vaut mieux, AMHA, opter pour des mixtes typés routes comme le dunlop grandtrek AT2 ou mieux encore le bridgestone dueler AT 694.

ce ne sont que des exemples mais j'ai les deux et je dois dire que sur une bécane pataude comme le front, les dunlop vont très bien.

Les 694 sont quant à eux vraiment géniaux, mais je ne les ai essayés en toutes circonstances, y compris à Bulles, qu'avec un bébé de 1300 kg et 100 cv, ce qui fausse un peu la donne, mais ceux là je les trouve parfaits. Very Happy

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bridgestone dueler AT 694.

Oui tres bien sur route mais je trouve qu'il s'use tres vite

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oui mais avec des mixtes typés route pas quetion de partir faire un road un peu gras,usage exclu route.
et le jour ou tu as la flemme de faire l echange Crying or Very sad
apres chacun fait a sa sauce!!

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Comme quoi les mixtes typés routes sont pas vraiment des mixtes

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j'habite a la campagne donc dès que l'on part en promenade c'est chemins blancs ou chemins dans les bois
je pense qu'il faudrait plus des 60 % off road et 40 % route ( je roule très cool sur route)

ensuite si on veux ce faire une journée balade un peu plus harde le changement de roues ne prends pas non plus 2 heures ...

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heu... zavez pô vu les 694 au terrain ?

et pi sincèrement, les BFAT, dès que c'est gras, c'est mort aussi...

les BFAT c'est piste sèches et rocailleuses, rien de plus.

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jcnappee a écrit:
heu... zavez pô vu les 694 au terrain ?

et pi sincèrement, les BFAT, dès que c'est gras, c'est mort aussi...

les BFAT c'est piste sèches et rocailleuses, rien de plus.


je confirme j'en avais sur mon HJ 60 en 31/10.5/15

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celui là aussi est un beau produit...

mais réfléchis bien aux proportions de chemins et de route avant de faire ton choix ! Twisted Evil

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jcnappee a écrit:
celui là aussi est un beau produit...

mais réfléchis bien aux proportions de chemins et de route avant de faire ton choix ! Twisted Evil


c'est clair WinkWink je partirais bien sur des 60% TT / 40% route ou 50% / 50%
après faut voir le budget aussi geek

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fais bien ton calcul... 50/50, ça voudrait dire que sur 5000 km parcourus, tu ferais la moitié, soit 2500 km, en tous chemins...

je ne crois pas que tu en fasses autant... Wink

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les BF en AT , c'est d'la merdeeeeee ........... lol!
des que c'est un peu grassouille......

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oui, et c'est de la m... aussi sur la route...

c'est pas un 50/50, c'est un ni/ni... Very Happy

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jcnappee a écrit:
oui, et c'est de la m... aussi sur la route...

c'est pas un 50/50, c'est un ni/ni... Very Happy


mais relativement satisfait des BF MUD , en 35 , pour une utilisation journaliere...... Wink

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en fait je n'osais pas le dire, mais tant qu'à faire, vaut mieux prendre des bfmud que des at... pour avoir de bons mixtes... lol!

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jcnappee a écrit:
en fait je n'osais pas le dire, mais tant qu'à faire, vaut mieux prendre des bfmud que des at... pour avoir de bons mixtes... lol!



tout a fait d'accord....... Twisted Evil

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Le BF est un pneu piste c'est à dire raid, caillasses...................il aime pas la boue c'est normal il est pas fait pour

C'est pour ça que vous preferez le MUD pour la boue lol!

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chippo le disco a écrit:
un MUD sur route ca doit etre carrément casse gueule non ?


non , j'roule toujours en BF MUD , sur la route....... lol!
c'est le meilleurs mixte a mon gout........ Twisted Evil

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toyotaz a écrit:
chippo le disco a écrit:
un MUD sur route ca doit etre carrément casse gueule non ?


non , j'roule toujours en BF MUD , sur la route....... lol!
c'est le meilleurs mixte a mon gout........ Twisted Evil


+1, ils sont vraiment bien sur route !

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chippo le disco a écrit:
un MUD sur route ca doit etre carrément casse gueule non ?


pas beaucoup plus qu'un BFAT, sauf que dans les chemins yaura pas photo...

le BFAT est fait pour la piste rocailleuse... point barre.

c'est pas un mixte, c'est un pneu de piste.

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en tres gros.....
le BF MUD , est le meilleurs mixte que je connaisse... Wink

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toyotaz a écrit:
en tres gros.....
le BF MUD , est le meilleurs mixte que je connaisse... Wink


question confort et bruit sur route ca donne quoi un MUD

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chippo le disco a écrit:
toyotaz a écrit:
en tres gros.....
le BF MUD , est le meilleurs mixte que je connaisse... Wink


question confort et bruit sur route ca donne quoi un MUD


bien , je roule depuis quelques années comme ça......
un bon compromis pour moi.......

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humm le mud sur route mouillé n a rien a voir en perf avec un Al qui est bien superieur!!
de toute facon c est a toi de definir tes priorité,mais je vois pas l interet d avoir une monte en MUD si tu as une serie special TT!! scratch
Wink

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charly 60 a écrit:
humm le mud sur route mouillé n a rien a voir en perf avec un Al qui est bien superieur!!
de toute facon c est a toi de definir tes priorité,mais je vois pas l interet d avoir une monte en MUD si tu as une serie special TT!! scratch Wink


+1 tu n'aurras pas le pneux idéale, soit il et bon en tt ,soit ses route ,entre le deux sa vaut rien pour les deux pratique,je pense Rolling Eyes

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monster60 a écrit:
charly 60 a écrit:
humm le mud sur route mouillé n a rien a voir en perf avec un Al qui est bien superieur!!
de toute facon c est a toi de definir tes priorité,mais je vois pas l interet d avoir une monte en MUD si tu as une serie special TT!! scratchWink


+1 tu n'aurras pas le pneux idéale, soit il et bon en tt ,soit ses route ,entre le deux sa vaut rien pour les deux pratique,je pense Rolling Eyes


Je dirai même plus !
Un pneu bon en TT, ça ne veut rien dire Very Happy

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charly 60 a écrit:
humm le mud sur route mouillé n a rien a voir en perf avec un Al qui est bien superieur!!
de toute facon c est a toi de definir tes priorité,mais je vois pas l interet d avoir une monte en MUD si tu as une serie special TT!! scratch
Wink


c'est juste a titre de renseignements WinkWink je pense partir sur des grabber AT2

et CA vous connaissez ?

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monster60 a écrit:
charly 60 a écrit:
humm le mud sur route mouillé n a rien a voir en perf avec un Al qui est bien superieur!!
de toute facon c est a toi de definir tes priorité,mais je vois pas l interet d avoir une monte en MUD si tu as une serie special TT!! scratch Wink


+1 tu n'aurras pas le pneux idéale, soit il et bon en tt ,soit ses route ,entre le deux sa vaut rien pour les deux pratique,je pense Rolling Eyes


s'cuzer les filles , mais le BF MUD , est tres polyvalent .....
plus route.....sous la pluie , pedale douce....
et tres bien en plus pour s'echapper des chemin.......
et apres un monte en vrai mud.....a pale......nickel...... Twisted Evil

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Moi je roule en MUD-MAX tous les jours ... sauf quand je prend la 19 lol!

Mais je suis pas un bon exemple, je suis un grand malade geek

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Ben t'as du courage, y font un barouf, t'as une sono 10000 watt dans ton reureu???? lol!

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RUSSKOF a écrit:
Ben t'as du courage, y font un barouf, t'as une sono 10000 watt dans ton reureu???? lol!


Nen j'suis dur de la feuille lol!

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jcnappee a écrit:
fais bien ton calcul... 50/50, ça voudrait dire que sur 5000 km parcourus, tu ferais la moitié, soit 2500 km, en tous chemins...

je ne crois pas que tu en fasses autant... Wink


clown

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BJHJ a écrit:
jcnappee a écrit:
fais bien ton calcul... 50/50, ça voudrait dire que sur 5000 km parcourus, tu ferais la moitié, soit 2500 km, en tous chemins...

je ne crois pas que tu en fasses autant... Wink


clown


ah ben tout le monde n'en fait pas autant tiens, c'te question ! lol!

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BJ TOY a écrit:
Je dirai même plus ! Un pneu bon en TT, ça ne veut rien dire Very Happy

Pareil que le Boss ! Wink

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Serpolet a écrit:
BJ TOY a écrit:
Je dirai même plus ! Un pneu bon en TT, ça ne veut rien dire Very Happy

Pareil que le Boss ! Wink


Merci lol!

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moi j'ai une monte en bf at et une en tt
les bf at tienne pas trop mal mais c'est pas pour faire des speciales de rallye non plus passepas

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un jeu en bfat pour l epoque ou j allais au french ou ce genre de chose et un jeu en guyanne!!! Wink

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un jeu en BF MUD pour la route et les pistouilles......;
et un jeu en mud max.......;sisi (pas l'impératrice........) lol!

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