chippo le disco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 quel serait les meilleurs rapports qualité prix pour des pneus mixte en 245/75/16 OU 265/75/16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 des mixtes??? aparament tu prepares ton disco vers une orientation plutot tt et tu veut mettre des mixtes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je roule tout les jours avec !!!!!!! j'ai dejà des pneus TT sur jantes toles pour le off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bah voila tu dit pas tout!!! pour moi les meilleurs mixtes sont les all terain de chez bf,mais c est que mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 On a eu Bridgestone dueler, silencieux mais fragile et usure rapide, bonne tenue de route BF trés solide, tres bonne longévité, un poil bruyant, bonne tenue de route General graber AT 2, silencieux ( mieux que le BF) mais s'usent tres vite, trop à mon goût Les 3 ont été essayé au quotidien sur routes, autoroutes, chemins, boues, pistes tres dégradées , neige, véhicules chargés comme un mulet , vide, attelé.... Les 2 derniers sont peut être un peu plus suceptibles en cas de pluie que les 1ers.... Mais ça n'est aussi que mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 charly 60 a écrit:bah voila tu dit pas tout!!! pour moi les meilleurs mixtes sont les all terain de chez bf,mais c est que mon avis!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pas d'accord du tout (désolé). les mixtes de chez BF sont pas fait pour la route, mais pô du tout du tout, surtout dès qu'ils commencent à s'user. si c'est pour rouler tous les jours avec, il vaut mieux, AMHA, opter pour des mixtes typés routes comme le dunlop grandtrek AT2 ou mieux encore le bridgestone dueler AT 694. ce ne sont que des exemples mais j'ai les deux et je dois dire que sur une bécane pataude comme le front, les dunlop vont très bien. Les 694 sont quant à eux vraiment géniaux, mais je ne les ai essayés en toutes circonstances, y compris à Bulles, qu'avec un bébé de 1300 kg et 100 cv, ce qui fausse un peu la donne, mais ceux là je les trouve parfaits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bridgestone dueler AT 694. Oui tres bien sur route mais je trouve qu'il s'use tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui mais avec des mixtes typés route pas quetion de partir faire un road un peu gras,usage exclu route. et le jour ou tu as la flemme de faire l echange apres chacun fait a sa sauce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Comme quoi les mixtes typés routes sont pas vraiment des mixtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'habite a la campagne donc dès que l'on part en promenade c'est chemins blancs ou chemins dans les bois je pense qu'il faudrait plus des 60 % off road et 40 % route ( je roule très cool sur route) ensuite si on veux ce faire une journée balade un peu plus harde le changement de roues ne prends pas non plus 2 heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 heu... zavez pô vu les 694 au terrain ? et pi sincèrement, les BFAT, dès que c'est gras, c'est mort aussi... les BFAT c'est piste sèches et rocailleuses, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jcnappee a écrit:heu... zavez pô vu les 694 au terrain ?et pi sincèrement, les BFAT, dès que c'est gras, c'est mort aussi...les BFAT c'est piste sèches et rocailleuses, rien de plus. je confirme j'en avais sur mon HJ 60 en 31/10.5/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 le AT694 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 chippo le disco a écrit:le AT694 t'as merdouillé un truc avec ton lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 l'AT 694 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'aime bien le GRABBER AT2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 celui là aussi est un beau produit... mais réfléchis bien aux proportions de chemins et de route avant de faire ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jcnappee a écrit:celui là aussi est un beau produit...mais réfléchis bien aux proportions de chemins et de route avant de faire ton choix ! c'est clair je partirais bien sur des 60% TT / 40% route ou 50% / 50% après faut voir le budget aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 fais bien ton calcul... 50/50, ça voudrait dire que sur 5000 km parcourus, tu ferais la moitié, soit 2500 km, en tous chemins... je ne crois pas que tu en fasses autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2009 les BF en AT , c'est d'la merdeeeeee ........... des que c'est un peu grassouille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui, et c'est de la m... aussi sur la route... c'est pas un 50/50, c'est un ni/ni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jcnappee a écrit:oui, et c'est de la m... aussi sur la route... c'est pas un 50/50, c'est un ni/ni... mais relativement satisfait des BF MUD , en 35 , pour une utilisation journaliere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 en fait je n'osais pas le dire, mais tant qu'à faire, vaut mieux prendre des bfmud que des at... pour avoir de bons mixtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jcnappee a écrit:en fait je n'osais pas le dire, mais tant qu'à faire, vaut mieux prendre des bfmud que des at... pour avoir de bons mixtes... tout a fait d'accord....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Le BF est un pneu piste c'est à dire raid, caillasses...................il aime pas la boue c'est normal il est pas fait pour C'est pour ça que vous preferez le MUD pour la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 un MUD sur route ca doit etre carrément casse gueule non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2009 chippo le disco a écrit:un MUD sur route ca doit etre carrément casse gueule non ? non , j'roule toujours en BF MUD , sur la route....... c'est le meilleurs mixte a mon gout........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 toyotaz a écrit:chippo le disco a écrit:un MUD sur route ca doit etre carrément casse gueule non ?non , j'roule toujours en BF MUD , sur la route....... c'est le meilleurs mixte a mon gout........ +1, ils sont vraiment bien sur route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2009 chippo le disco a écrit:un MUD sur route ca doit etre carrément casse gueule non ? pas beaucoup plus qu'un BFAT, sauf que dans les chemins yaura pas photo... le BFAT est fait pour la piste rocailleuse... point barre. c'est pas un mixte, c'est un pneu de piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2009 en tres gros..... le BF MUD , est le meilleurs mixte que je connaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 toyotaz a écrit:en tres gros.....le BF MUD , est le meilleurs mixte que je connaisse... question confort et bruit sur route ca donne quoi un MUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2009 chippo le disco a écrit:toyotaz a écrit:en tres gros..... le BF MUD , est le meilleurs mixte que je connaisse... question confort et bruit sur route ca donne quoi un MUD bien , je roule depuis quelques années comme ça...... un bon compromis pour moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 humm le mud sur route mouillé n a rien a voir en perf avec un Al qui est bien superieur!! de toute facon c est a toi de definir tes priorité,mais je vois pas l interet d avoir une monte en MUD si tu as une serie special TT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 charly 60 a écrit:humm le mud sur route mouillé n a rien a voir en perf avec un Al qui est bien superieur!! de toute facon c est a toi de definir tes priorité,mais je vois pas l interet d avoir une monte en MUD si tu as une serie special TT!! +1 tu n'aurras pas le pneux idéale, soit il et bon en tt ,soit ses route ,entre le deux sa vaut rien pour les deux pratique,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2009 monster60 a écrit:charly 60 a écrit:humm le mud sur route mouillé n a rien a voir en perf avec un Al qui est bien superieur!!de toute facon c est a toi de definir tes priorité,mais je vois pas l interet d avoir une monte en MUD si tu as une serie special TT!! +1 tu n'aurras pas le pneux idéale, soit il et bon en tt ,soit ses route ,entre le deux sa vaut rien pour les deux pratique,je pense Je dirai même plus ! Un pneu bon en TT, ça ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 7 avril 2009 charly 60 a écrit:humm le mud sur route mouillé n a rien a voir en perf avec un Al qui est bien superieur!!de toute facon c est a toi de definir tes priorité,mais je vois pas l interet d avoir une monte en MUD si tu as une serie special TT!! c'est juste a titre de renseignements je pense partir sur des grabber AT2et CA vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2009 monster60 a écrit:charly 60 a écrit:humm le mud sur route mouillé n a rien a voir en perf avec un Al qui est bien superieur!! de toute facon c est a toi de definir tes priorité,mais je vois pas l interet d avoir une monte en MUD si tu as une serie special TT!! +1 tu n'aurras pas le pneux idéale, soit il et bon en tt ,soit ses route ,entre le deux sa vaut rien pour les deux pratique,je pense s'cuzer les filles , mais le BF MUD , est tres polyvalent ..... plus route.....sous la pluie , pedale douce.... et tres bien en plus pour s'echapper des chemin....... et apres un monte en vrai mud.....a pale......nickel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi je roule en MUD-MAX tous les jours ... sauf quand je prend la 19 Mais je suis pas un bon exemple, je suis un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben t'as du courage, y font un barouf, t'as une sono 10000 watt dans ton reureu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 RUSSKOF a écrit:Ben t'as du courage, y font un barouf, t'as une sono 10000 watt dans ton reureu???? Nen j'suis dur de la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jcnappee a écrit:fais bien ton calcul... 50/50, ça voudrait dire que sur 5000 km parcourus, tu ferais la moitié, soit 2500 km, en tous chemins... je ne crois pas que tu en fasses autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2009 BJHJ a écrit:jcnappee a écrit:fais bien ton calcul... 50/50, ça voudrait dire que sur 5000 km parcourus, tu ferais la moitié, soit 2500 km, en tous chemins...je ne crois pas que tu en fasses autant... ah ben tout le monde n'en fait pas autant tiens, c'te question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 avril 2009 BJ TOY a écrit:Je dirai même plus ! Un pneu bon en TT, ça ne veut rien dire Pareil que le Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Je dirai même plus ! Un pneu bon en TT, ça ne veut rien dire Pareil que le Boss ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi j'ai une monte en bf at et une en tt les bf at tienne pas trop mal mais c'est pas pour faire des speciales de rallye non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 avril 2009 un jeu en bfat pour l epoque ou j allais au french ou ce genre de chose et un jeu en guyanne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 avril 2009 un jeu en BF MUD pour la route et les pistouilles......; et un jeu en mud max.......;sisi (pas l'impératrice........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites