Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragontoy

encore un de plus!!!!

Messages recommandés

bonjour les bargots Very Happy !, je me présente : claude allias "dragontoy" je suis un pote a cherokee_51 (celui qui m'a fait vous connaitre) et a kéké_51 , je suis venu plusieurs fois a bulles et aux 5 piliers ou j'ai rencontré des gens sympas! mais j'avais pas encore mon jouet Crying or Very sad .maintenant c'est fait Very Happy et le voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi, en espérant te rencontré très bientot.

le 12 au terrain des barjots nord peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi dingotoy euh! pardon dragontoy cheers bienvenue chez les barjots a toi et ton toy (pourvu qu'il ne flambe pas on sait jamais avec un dragon au volant!!!!) Very Happy
beau-toy amuse toi bien (au terrain des barjots bien sur) et tarde pas a faire partie des membres clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biere salut a tous oui jétait bien o 5 pilier et avec cherokee 51 é kéké 51 (un lj70 é un cherokee noir) jétait aussi a bulles mé mon toy n'a pas de roue tt alor je n'ai pa tourné mé bientot j'aurai mes roue tt cheers donc a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
ba pu besoin de relire manu merci!! cheersla-classe


Maintenant qu'on se connais, je te facilite le travail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui les mecs,je sais qui vous etes ,mais desfois ,mettre une tète sur beaucoup de gens a la foi ,que l on connait pas (ou juste vue leur 4x4)c pas evident,mais vue que manunitroll59 m a rafraichie la mémoire,sa va mieux aliencheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
ba oui les mecs,je sais qui vous etes ,mais desfois ,mettre une tète sur beaucoup de gens a la foi ,que l on connait pas (ou juste vue leur 4x4)c pas evident,mais vue que manunitroll59 m a rafraichie la mémoire,sa va mieux aliencheerslol!


Bon j'en ai déjà conduis, mais faut quand même pas exagérer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!!!! Wink

le jour on tu est au club j ai un jtit cadeau pour toi!!!
faudra m y faire penser ce jour la!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'te l'ai dit plus haut beau-toy mais serait encore mieux avec un bandeau (tu voit ce que je veut dire) Very Happy , et pis pt'ete bien des kangourous cheers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ton toy chez les Barjots

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu sur le forum Dragontoy cheers

Les amis de Cherokee sont nos amis la-classe


Peut-être un membre du 51 au club en plus ??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binevenue, Dragontoy cheers

Effectivement, avec des pneus TT, ca va aller mieux ! Je t'ai vu te garer sur le parking le 29/03, j'ai cru que t'aller jamais réussir à reculer ! No

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Binevenue, Dragontoy cheers

Effectivement, avec des pneus TT, ca va aller mieux ! Je t'ai vu te garer sur le parking le 29/03, j'ai cru que t'aller jamais réussir à reculer ! No

lol!


ah ouaip quand meme .....
pourtant les creneaux c'est possible...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas boss Very Happy l'a interet a adherer au club le dragotausaur Twisted Evil parce que sont toy il est tous les jours entre mes mains ( c'est moi qui le retape ) alors si mes mains se mettent a trembler avec la disqueuse oups!!!! affraid v'a se transformé en karting préhistorique passepaslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
t'inquiètes pas boss Very Happy l'a interet a adherer au club le dragotausaur Twisted Evil parce que sont toy il est tous les jours entre mes mains ( c'est moi qui le retape ) alors si mes mains se mettent a trembler avec la disqueuse oups!!!! affraid v'a se transformé en karting préhistorique passepaslol!


Affaire reglée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comme ça effectivement....un Barjot de plus chez les Barjots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...