dragontoy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonjour les bargots !, je me présente : claude allias "dragontoy" je suis un pote a cherokee_51 (celui qui m'a fait vous connaitre) et a kéké_51 , je suis venu plusieurs fois a bulles et aux 5 piliers ou j'ai rencontré des gens sympas! mais j'avais pas encore mon jouet .maintenant c'est fait et le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienviendu a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenu a toi, en espérant te rencontré très bientot. le 12 au terrain des barjots nord peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut a toi dingotoy euh! pardon dragontoy bienvenue chez les barjots a toi et ton toy (pourvu qu'il ne flambe pas on sait jamais avec un dragon au volant!!!!) amuse toi bien (au terrain des barjots bien sur) et tarde pas a faire partie des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 BIENVIENDUE Comme il a dit, tu sais ce qu'il te reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bien vnu dragontoy .t était au 5 piliers toi? avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Relis il l'a dit KEKE et CHEROKEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ba pu besoin de relire manu merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragontoy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut a tous oui jétait bien o 5 pilier et avec cherokee 51 é kéké 51 (un lj70 é un cherokee noir) jétait aussi a bulles mé mon toy n'a pas de roue tt alor je n'ai pa tourné mé bientot j'aurai mes roue tt donc a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ben ouais olive ! nous quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 olive a écrit:ba pu besoin de relire manu merci!! Maintenant qu'on se connais, je te facilite le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ba oui les mecs,je sais qui vous etes ,mais desfois ,mettre une tète sur beaucoup de gens a la foi ,que l on connait pas (ou juste vue leur 4x4)c pas evident,mais vue que manunitroll59 m a rafraichie la mémoire,sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 olive a écrit:ba oui les mecs,je sais qui vous etes ,mais desfois ,mettre une tète sur beaucoup de gens a la foi ,que l on connait pas (ou juste vue leur 4x4)c pas evident,mais vue que manunitroll59 m a rafraichie la mémoire,sa va mieux Bon j'en ai déjà conduis, mais faut quand même pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue!!!!! le jour on tu est au club j ai un jtit cadeau pour toi!!! faudra m y faire penser ce jour la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 5 avril 2009 comme j'te l'ai dit plus haut mais serait encore mieux avec un bandeau (tu voit ce que je veut dire) , et pis pt'ete bien des kangourous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 5 avril 2009 WELCOME!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue à toi et ton toy chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 toyotaz a écrit:a toi et ton toy ca fait bizare de lire ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Soit le bienvenu sur le forum Dragontoy Les amis de Cherokee sont nos amis Peut-être un membre du 51 au club en plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Binevenue, Dragontoy Effectivement, avec des pneus TT, ca va aller mieux ! Je t'ai vu te garer sur le parking le 29/03, j'ai cru que t'aller jamais réussir à reculer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragontoy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci a vous tous pour vodre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragontoy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vive les pneus tt car je pourait me gaer sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 BrunoM60 a écrit:Binevenue, Dragontoy Effectivement, avec des pneus TT, ca va aller mieux ! Je t'ai vu te garer sur le parking le 29/03, j'ai cru que t'aller jamais réussir à reculer ! ah ouaip quand meme ..... pourtant les creneaux c'est possible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenu dragontoy tu ne regretera pas l'inscription au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 6 avril 2009 t'inquiètes pas boss l'a interet a adherer au club le dragotausaur parce que sont toy il est tous les jours entre mes mains ( c'est moi qui le retape ) alors si mes mains se mettent a trembler avec la disqueuse oups!!!! v'a se transformé en karting préhistorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cherokee_51 a écrit:t'inquiètes pas boss l'a interet a adherer au club le dragotausaur parce que sont toy il est tous les jours entre mes mains ( c'est moi qui le retape ) alors si mes mains se mettent a trembler avec la disqueuse oups!!!! v'a se transformé en karting préhistorique Affaire reglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vu comme ça effectivement....un Barjot de plus chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 7 avril 2009 a toi dragontoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Welcome home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cool les présentations avec Cherokee 51, sur le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites