Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morice1

amorto?????

Messages recommandés

bon voila
je veu changer mes amorto et metre des procom ES9000 qu'en pensser vous Question
au niveau souplesse croisement et resistance dans le temps Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
bon voila
je veu changer mes amorto et metre des procom ES9000 qu'en pensser vous Question
au niveau souplesse croisement et resistance dans le temps Question


Faudrait que Ralph70 passe par ici, je crois qu'il a un plan au top pour les 70 rehaussés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
bon voila
je veu changer mes amorto et metre des procom ES9000 qu'en pensser vous Question
au niveau souplesse croisement et resistance dans le temps Question

perso je pense que c est un tres bon compromis rapport qualité prix!! le ES9000 pousse aussi fort en comp qu en detente! tu trouve ce que tu veu en debattement et en attache!! contact moi en MP si tu veu plus de details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
jcnappee a écrit:
yen a pas derrière

Wink



scratchscratchEvil or Very Mad

si il y en a Twisted Evil ils sont plus au centre car support deplacé c est caché par la roue avant
pour croiser comme ca il a suprimer un silenbloc coté panhard sur les deux ponts!! exclusivement trial!! route Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait pas supprimé une fixation opposée de tirant de pont aussi par zazar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
il aurait pas supprimé une fixation opposée de tirant de pont aussi par zazar ?

heu vois pas bien ce que tu veu dire et moi j ai du mal a m exprimer avec un clavier Basketball
en faite il supprime un silenbloc de tirant de pont du coté panhard opposé avant arriere par ex: un coté chaufeur avant et arriere coté droit!! ce sont les silenbloc coté panhard qui bride la descente des tirants! suis encor pas sur d avoir été clair Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je dis, ce sont les silent blocs de fixation des tirants (un de chaque) qui ont été supprimés (un d'un coté, un de l'autre pour équilibrer), mais il n'a pas retiré que les SB, la fixation entière est retirée non ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
c'est bien ce que je dis, ce sont les silent blocs de fixation des tirants (un de chaque) qui ont été supprimés (un d'un coté, un de l'autre pour équilibrer), mais il n'a pas retiré que les SB, la fixation entière est retirée non ?.

oui il a coupé le tirant car sinon c est efficace en detente mais en compression le tirant viens s appuiyer contre le pont donc ca contraint aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il a enlevé une demi-banane... lol!

effectivement, sur route c'est suicidaire... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, tu dois quand même avoir le mal de mer là dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Tu m'étonnes, tu dois quand même avoir le mal de mer là dedans?

ho le mal de mer c est rien ,imaginez plutot a 60 km mettre un coup de frein lol!
c est usage est exclusivement terrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...