morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon voila je veu changer mes amorto et metre des procom ES9000 qu'en pensser vous au niveau souplesse croisement et resistance dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2009 morice a écrit:bon voila je veu changer mes amorto et metre des procom ES9000 qu'en pensser vous au niveau souplesse croisement et resistance dans le temps Faudrait que Ralph70 passe par ici, je crois qu'il a un plan au top pour les 70 rehaussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 avril 2009 morice a écrit:bon voila je veu changer mes amorto et metre des procom ES9000 qu'en pensser vous au niveau souplesse croisement et resistance dans le temps perso je pense que c est un tres bon compromis rapport qualité prix!! le ES9000 pousse aussi fort en comp qu en detente! tu trouve ce que tu veu en debattement et en attache!! contact moi en MP si tu veu plus de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c est ca que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2009 yen a pas derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 jcnappee a écrit:yen a pas derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 avril 2009 morice a écrit:jcnappee a écrit:yen a pas derrière si il y en a ils sont plus au centre car support deplacé c est caché par la roue avant pour croiser comme ca il a suprimer un silenbloc coté panhard sur les deux ponts!! exclusivement trial!! route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il aurait pas supprimé une fixation opposée de tirant de pont aussi par zazar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 avril 2009 jcnappee a écrit:il aurait pas supprimé une fixation opposée de tirant de pont aussi par zazar ? heu vois pas bien ce que tu veu dire et moi j ai du mal a m exprimer avec un clavier en faite il supprime un silenbloc de tirant de pont du coté panhard opposé avant arriere par ex: un coté chaufeur avant et arriere coté droit!! ce sont les silenbloc coté panhard qui bride la descente des tirants! suis encor pas sur d avoir été clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est bien ce que je dis, ce sont les silent blocs de fixation des tirants (un de chaque) qui ont été supprimés (un d'un coté, un de l'autre pour équilibrer), mais il n'a pas retiré que les SB, la fixation entière est retirée non ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 avril 2009 jcnappee a écrit:c'est bien ce que je dis, ce sont les silent blocs de fixation des tirants (un de chaque) qui ont été supprimés (un d'un coté, un de l'autre pour équilibrer), mais il n'a pas retiré que les SB, la fixation entière est retirée non ?. oui il a coupé le tirant car sinon c est efficace en detente mais en compression le tirant viens s appuiyer contre le pont donc ca contraint aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui, il a enlevé une demi-banane... effectivement, sur route c'est suicidaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu m'étonnes, tu dois quand même avoir le mal de mer là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 4 avril 2009 BJHJ a écrit:Tu m'étonnes, tu dois quand même avoir le mal de mer là dedans? ho le mal de mer c est rien ,imaginez plutot a 60 km mettre un coup de frein c est usage est exclusivement terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites