Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RUSSKOF

RENO BRITON

Messages recommandés

Voilà dans la bonne rubrique

Aujourd'hui remplacement de l'amortisseur de direction et changement des pneus par BIBI, et ben g ferai pas çà tous les jours, c qui sont lourds les 265.
Je vous rassure, j'avais une machine mais quand même!!!!!!


Bon les TOFS









Bon, maintenant body, silent blocks et maitre cylindre, ah oui j'avais oublié le plancher!!!


land


Monster si tu mets la même taille, elargisseurs de 30 mm, car çà touche les tirants de ponts.

En tout cas il m'éclatent ces pneus, à 90 km/h, je me prends pour GARY GRANT dans la mort aux trousses, quand il est poursuivi par un avion

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parcontre , juste un truc vire le soufflet de ton amorto de direction sinon il va rouiller ........... Wink


faut jamais mettre ces trucs c'est de la mer*e .......... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
parcontre , juste un truc vire le soufflet de ton amorto de direction sinon il va rouiller ........... Wink


faut jamais mettre ces trucs c'est de la mer*e .......... What a Face



t'en es sur de ça Nico ...... scratchscratch
et pour les amortisseurs de suspenssion pareil ?????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
parcontre , juste un truc vire le soufflet de ton amorto de direction sinon il va rouiller ........... Wink


faut jamais mettre ces trucs c'est de la mer*e .......... What a Face



t'en es sur de ça Nico ...... scratchscratch
et pour les amortisseurs de suspenssion pareil ?????? scratch


a 100% .............. Cool


j'ai vu des tiges d'amortos completement bouffer avec ces daubes ............... Rolling Eyes

et c'est valable pour tout les amortos ........ study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les barjots, c vrai que les tofs sont flateuses, sinon, y a juste une réhausse + 5cm avec des cales pour l'instant et des petites grosses chaussettes!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
cheers bah ,notre playmobil commence a avoir un beau jouet, land
mai t'avais pas fait une tite réhause Question ,parce que les 265 touche sur les tirant quant tu braque ( soit elargiseur ou jante avec un +gros déport,préférable) mais vont aussi touché sur tes aileen croisement de pont Twisted Evil


Ben le body, va pouvoir arranger çà!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le BRITON freine, c'est bien, on a pris les mesures pour le plancher arrière et récupéré un plancher alu d'un range.
La semaine prochaine, silent block de tirants et BODY, çà prends forme.
Seul hic, aux combes je pourrais pas trop tourner les roues, çà gratte fort sur les tirants! Embarassed



land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'avant, c fait avec du tube de 80, c un pote qui me l'a fait. La semaine prochaine, je vire le PC arrière à la disqueuse, car un choc a enroulé la rondelle sur le boulon d'attache, et je vais mettre un fer plat, je ne sais pas trop encore!!!

sinon, c vrai qu'il commence à avoir de la gueule!!!!

land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUSSKOF a écrit:
toyotaz a écrit:
chippo le disco a écrit:
RUSSKOF a écrit:
A l'avant, c fait avec du tube de 80, c un pote qui me l'a fait. La semaine prochaine, je vire le PC arrière à la disqueuse, car un choc a enroulé la rondelle sur le boulon d'attache, et je vais mettre un fer plat, je ne sais pas trop encore!!!

sinon, c vrai qu'il commence à avoir de la gueule!!!!

land


j'ai presque fini la platine du treuil bricolo
et je cogite pour les modifs du pare choc avant, je compte garder l'ancien en le modifiant.

je voudrais bien changer l'arriere car avec le body ca me fait un jour entre le pare choc et la carrosserie tonguetongue faut que je trouve une bricole pour arranger ca ...


tu soude un plat sur tes anciennes fixation , et tu reperce a l'endroit voulus...... SuspectTwisted Evil



Tu lis dans mes pensées


Chippo, pour ton PC avant, g gardé les anciennes fixations du PC, c OK mais un peu loin de la calandre, raccourci de 3cm, ce serait mieux!!!!!


la tu chipott fred , tu veus gagner un peu d'angle d'attaque....;
avec vous essayer les range full stock........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement des silent blocs des tirants fait, Chris en avait jamais vu des comme çà, dés qu'on les a enlevé, les axes en métal sont tombés!!!!! affraid


Et PC arrière passé à la disqueuse!!!!! Twisted Evil



Demain, BODY!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUSSKOF a écrit:
Changement des silent blocs des tirants fait, Chris en avait jamais vu des comme çà, dés qu'on les a enlevé, les axes en métal sont tombés!!!!! affraid


Et PC arrière passé à la disqueuse!!!!! Twisted Evil



Demain, BODY!!!!!!!!! cheers



tout neuf les silenblocs au BRITON lol!

oui demain le fred prend de la hauteur Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben g l'ai oublié l'APN Embarassed , mais CHRIS V8 en a fait cheers

Journée sympa, avec quelques surprises:
- les disco sont pas comme les range, il n'y a pas de collerettes sur les silent blocs, donc CHRIS a soudé les BODY sur ceux ci
- on a soulevé un côté aprés avoir tout dévissé et o surprise, sur le disco, il y a 2 attaches centrales arrières, de chaque côté des poutres du chassis........
- les vis, faut prendre du 14 cm pour un body de 04cm

Sinon, un grand merci à CHRIS qui est non seulement un bon mécano mais un roi de la débrouille, excuse de t'avoir mis le souk dans ton garage et tes outils mais g suis plus habile avec un stylo et un 2 roues!!!!! cheers

G hate de voir ton 3.9L rouler car g suis sur que ce sera une bête de trial!!!!!



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme jc a rien dit..... Twisted Evil

fred ecoute charly le vieu con,et la prochaine fois,a la moindre bricole retire ta montre et ta bagouse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi??? la montre est indestructible et la bague g m'en tape!!!!!



Au fait le Body est de 5, du fait de l'absence de collerette!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUSSKOF a écrit:
la montre est indestructible sans doute mais pas ta main...

et la bague g m'en tape!!!!! difficile de verbaliser avec 4 doigts...


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Mets au moins des gants Wink


Des gants et puis quoi encore!!!

La montre, c un oubli, la bagouse, g peux pas l'enlever!!!!!!!!

Mais vu le nombre de fois que g bricole la méca, ce serait pas de cul!!!!!



Pour parler sérieux, le pédalier, avec la réhausse du body, y aurait pas queque chose à faire???
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux:moi j connait un keum,avec sa bagle,



il c cramé le doigt a cause qu il a touché un truc et que la batterie etai chébran ta uv






alors soi t enlève ta bagle ou tu déconnecte la batterie study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
serieux:moi j connait un keum,avec sa bagle,



il c cramé le doigt a cause qu il a touché un truc et que la batterie etai chébran ta uv






alors soi t enlève ta bagle ou tu déconnecte la batterie study



La batterie était déconnectée, Chris a fait de la soudure sur le disco, veau mieux!!(c volontaire!!!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUSSKOF a écrit:
Ben pourquoi??? la montre est indestructible et la bague g m'en tape!!!!!


le disco sur chandelle glisse,tu veut te barer et.......,tu restes accroché par ta montre indestructible ou ta bague dont tu te fiche et tu prend le disco sur les jambes!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
RUSSKOF a écrit:
Ben pourquoi??? la montre est indestructible et la bague g m'en tape!!!!!


le disco sur chandelle glisse,tu veut te barer et.......,tu restes accroché par ta montre indestructible ou ta bague dont tu te fiche et tu prend le disco sur les jambes!!! Neutral



Fallait mettre une chandelle, on a tout fait au HIGH LIFT!!!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidange du pont arrière cet apresm, facetoch, mais par contre g pu de mise à l'air!!!!!
Tu m'étonne qu'elle était épaisse l'huile vidangée!!
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait le plancher arrière!!!!! cheers

Costaud l'engin!!!

Demain, peinture antirouille!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










La tole sert normalement aux regards pour les compteurs, donc c du solide!!!!!! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, g descends avec , juste 2 problèmes à régler, une fuite de gasoil et un roulement avant à resserer!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A fait çà aujourd'hui et en essayant de nettoyer la mise à l'air du pont arrière, G cassé la pièce, au fait çà sert à quoi cte pièce? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as la réponse dans ta question..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, ça met le pont à l'air... lol!

pffffffffffff...

si tu fais chauffer de l'huile dans un récipient clos, la pression interne augmente...

la mise à l'air, c'est un peu comme la soupape d'une cocotte minute...

ça permet à la pression de s'évacuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu, c pour çà qui y avait de la pression quand g l'ai démonté, vu qu'il était bouché!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas dans un magasin de bricolage ou même une jardinerie pour acheter du tuyau du même diamètre, tu l'enquille sur ton embout sur le pont et tu remets de l'autre coté l'espèce de valve-bouchon que tu dois avoir trouvé à l'autre bout de ce que tu as cassé et basta... l'idéal étant de prendre un tuyau suffisamment long pour remonter l'extrémité le plus haut possib' !

sur le 734, la mise à l'air du pont avant arrive au niveau le plus haut du compatriment moteur, et à l'arrière il arrive... dans l'habitacle... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Deamin, je monte tout çà à la place des vieux plastics et une nouvelle banquette, je vais m'amuser!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...