RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voilà dans la bonne rubriqueAujourd'hui remplacement de l'amortisseur de direction et changement des pneus par BIBI, et ben g ferai pas çà tous les jours, c qui sont lourds les 265.Je vous rassure, j'avais une machine mais quand même!!!!!!Bon les TOFSBon, maintenant body, silent blocks et maitre cylindre, ah oui j'avais oublié le plancher!!! Monster si tu mets la même taille, elargisseurs de 30 mm, car çà touche les tirants de ponts. En tout cas il m'éclatent ces pneus, à 90 km/h, je me prends pour GARY GRANT dans la mort aux trousses, quand il est poursuivi par un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 parcontre , juste un truc vire le soufflet de ton amorto de direction sinon il va rouiller ........... faut jamais mettre ces trucs c'est de la mer*e .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 avril 2009 NICOTOY60 a écrit:parcontre , juste un truc vire le soufflet de ton amorto de direction sinon il va rouiller ........... faut jamais mettre ces trucs c'est de la mer*e .......... t'en es sur de ça Nico ...... et pour les amortisseurs de suspenssion pareil ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:parcontre , juste un truc vire le soufflet de ton amorto de direction sinon il va rouiller ........... faut jamais mettre ces trucs c'est de la mer*e .......... t'en es sur de ça Nico ...... et pour les amortisseurs de suspenssion pareil ?????? a 100% .............. j'ai vu des tiges d'amortos completement bouffer avec ces daubes ............... et c'est valable pour tout les amortos ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Y a que pour l'afrique que tu les laisse si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2009 +1 pour les souflets,ca garde la merde et c est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci les barjots, c vrai que les tofs sont flateuses, sinon, y a juste une réhausse + 5cm avec des cales pour l'instant et des petites grosses chaussettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 avril 2009 monster60 a écrit: bah ,notre playmobil commence a avoir un beau jouet, mai t'avais pas fait une tite réhause ,parce que les 265 touche sur les tirant quant tu braque ( soit elargiseur ou jante avec un +gros déport,préférable) mais vont aussi touché sur tes aileen croisement de pont Ben le body, va pouvoir arranger çà!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sinon disqueuse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Le BRITON freine, c'est bien, on a pris les mesures pour le plancher arrière et récupéré un plancher alu d'un range. La semaine prochaine, silent block de tirants et BODY, çà prends forme. Seul hic, aux combes je pourrais pas trop tourner les roues, çà gratte fort sur les tirants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chippo le disco 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est toi qui l'a fait le pare choc avant en tube RUSSKOF ?? et a l'arriere tu as quoi c'est joli un land 200 tdi n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 avril 2009 A l'avant, c fait avec du tube de 80, c un pote qui me l'a fait. La semaine prochaine, je vire le PC arrière à la disqueuse, car un choc a enroulé la rondelle sur le boulon d'attache, et je vais mettre un fer plat, je ne sais pas trop encore!!! sinon, c vrai qu'il commence à avoir de la gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2009 RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:chippo le disco a écrit:RUSSKOF a écrit:A l'avant, c fait avec du tube de 80, c un pote qui me l'a fait. La semaine prochaine, je vire le PC arrière à la disqueuse, car un choc a enroulé la rondelle sur le boulon d'attache, et je vais mettre un fer plat, je ne sais pas trop encore!!! sinon, c vrai qu'il commence à avoir de la gueule!!!! j'ai presque fini la platine du treuil et je cogite pour les modifs du pare choc avant, je compte garder l'ancien en le modifiant. je voudrais bien changer l'arriere car avec le body ca me fait un jour entre le pare choc et la carrosserie faut que je trouve une bricole pour arranger ca ... tu soude un plat sur tes anciennes fixation , et tu reperce a l'endroit voulus...... Tu lis dans mes pensées Chippo, pour ton PC avant, g gardé les anciennes fixations du PC, c OK mais un peu loin de la calandre, raccourci de 3cm, ce serait mieux!!!!! la tu chipott fred , tu veus gagner un peu d'angle d'attaque....; avec vous essayer les range full stock........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Changement des silent blocs des tirants fait, Chris en avait jamais vu des comme çà, dés qu'on les a enlevé, les axes en métal sont tombés!!!!! Et PC arrière passé à la disqueuse!!!!! Demain, BODY!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 avril 2009 RUSSKOF a écrit:Changement des silent blocs des tirants fait, Chris en avait jamais vu des comme çà, dés qu'on les a enlevé, les axes en métal sont tombés!!!!! Et PC arrière passé à la disqueuse!!!!! Demain, BODY!!!!!!!!! tout neuf les silenblocs au BRITON oui demain le fred prend de la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ben g l'ai oublié l'APN , mais CHRIS V8 en a fait Journée sympa, avec quelques surprises: - les disco sont pas comme les range, il n'y a pas de collerettes sur les silent blocs, donc CHRIS a soudé les BODY sur ceux ci - on a soulevé un côté aprés avoir tout dévissé et o surprise, sur le disco, il y a 2 attaches centrales arrières, de chaque côté des poutres du chassis........ - les vis, faut prendre du 14 cm pour un body de 04cm Sinon, un grand merci à CHRIS qui est non seulement un bon mécano mais un roi de la débrouille, excuse de t'avoir mis le souk dans ton garage et tes outils mais g suis plus habile avec un stylo et un 2 roues!!!!! G hate de voir ton 3.9L rouler car g suis sur que ce sera une bête de trial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quelques tofsEt le caniche à CHRIS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 avril 2009 A droite + 4cm!!!!une cale soudée sur le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 comme jc a rien dit..... fred ecoute charly le vieu con,et la prochaine fois,a la moindre bricole retire ta montre et ta bagouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ben pourquoi??? la montre est indestructible et la bague g m'en tape!!!!! Au fait le Body est de 5, du fait de l'absence de collerette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 avril 2009 RUSSKOF a écrit:la montre est indestructible sans doute mais pas ta main... et la bague g m'en tape!!!!! difficile de verbaliser avec 4 doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mets au moins des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 avril 2009 manuniland59 a écrit:Mets au moins des gants Des gants et puis quoi encore!!! La montre, c un oubli, la bagouse, g peux pas l'enlever!!!!!!!! Mais vu le nombre de fois que g bricole la méca, ce serait pas de cul!!!!! Pour parler sérieux, le pédalier, avec la réhausse du body, y aurait pas queque chose à faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 serieux:moi j connait un keum,avec sa bagle, il c cramé le doigt a cause qu il a touché un truc et que la batterie etai chébran ta uv alors soi t enlève ta bagle ou tu déconnecte la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 avril 2009 olive a écrit:serieux:moi j connait un keum,avec sa bagle,il c cramé le doigt a cause qu il a touché un truc et que la batterie etai chébran ta uvalors soi t enlève ta bagle ou tu déconnecte la batterie La batterie était déconnectée, Chris a fait de la soudure sur le disco, veau mieux!!(c volontaire!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 RUSSKOF a écrit:Ben pourquoi??? la montre est indestructible et la bague g m'en tape!!!!! le disco sur chandelle glisse,tu veut te barer et.......,tu restes accroché par ta montre indestructible ou ta bague dont tu te fiche et tu prend le disco sur les jambes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 avril 2009 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Ben pourquoi??? la montre est indestructible et la bague g m'en tape!!!!!le disco sur chandelle glisse,tu veut te barer et.......,tu restes accroché par ta montre indestructible ou ta bague dont tu te fiche et tu prend le disco sur les jambes!!! Fallait mettre une chandelle, on a tout fait au HIGH LIFT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vidange du pont arrière cet apresm, facetoch, mais par contre g pu de mise à l'air!!!!! Tu m'étonne qu'elle était épaisse l'huile vidangée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Fait le plancher arrière!!!!! Costaud l'engin!!! Demain, peinture antirouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 2 mai 2009 La tole sert normalement aux regards pour les compteurs, donc c du solide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ouais, g descends avec , juste 2 problèmes à régler, une fuite de gasoil et un roulement avant à resserer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 mai 2009 A fait çà aujourd'hui et en essayant de nettoyer la mise à l'air du pont arrière, G cassé la pièce, au fait çà sert à quoi cte pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 T'as la réponse dans ta question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ben, ça met le pont à l'air... pffffffffffff... si tu fais chauffer de l'huile dans un récipient clos, la pression interne augmente... la mise à l'air, c'est un peu comme la soupape d'une cocotte minute... ça permet à la pression de s'évacuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Reçu, c pour çà qui y avait de la pression quand g l'ai démonté, vu qu'il était bouché!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tu vas dans un magasin de bricolage ou même une jardinerie pour acheter du tuyau du même diamètre, tu l'enquille sur ton embout sur le pont et tu remets de l'autre coté l'espèce de valve-bouchon que tu dois avoir trouvé à l'autre bout de ce que tu as cassé et basta... l'idéal étant de prendre un tuyau suffisamment long pour remonter l'extrémité le plus haut possib' ! sur le 734, la mise à l'air du pont avant arrive au niveau le plus haut du compatriment moteur, et à l'arrière il arrive... dans l'habitacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Deamin, je monte tout çà à la place des vieux plastics et une nouvelle banquette, je vais m'amuser!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites