Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pousseb13

Echapement Tout terrain

Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon LJ 70, j'ai un échappement latéral de fabrication maison mais ça fait plusieurs fois que je le casse en l'accrochant.
Est ce que vous pensez que c'est possible de le faire sortir au niveau de l'aile et si oui est ce que quelqu'un l'a déja fait.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pousseb13 a écrit:
Bonjour,

Sur mon LJ 70, j'ai un échappement latéral de fabrication maison mais ça fait plusieurs fois que je le casse en l'accrochant.
Est ce que vous pensez que c'est possible de le faire sortir au niveau de l'aile et si oui est ce que quelqu'un l'a déja fait.

Merci

slt ben perso je l accroche jamais !! ne sais pas comment tu la placé mais il faut l encastrer au maximum en haut entre le chassis et la caisse!! ben va voir dans les preparation kzj savoyard j avais mis des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chains pô comment tu fais, le mien à explosé à la première sortie...

pi faut voir la tronche du glasspack une fois la boue retirée... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
pousseb13 a écrit:
Bonjour,

Sur mon LJ 70, j'ai un échappement latéral de fabrication maison mais ça fait plusieurs fois que je le casse en l'accrochant.
Est ce que vous pensez que c'est possible de le faire sortir au niveau de l'aile et si oui est ce que quelqu'un l'a déja fait.

Merci

slt ben perso je l accroche jamais !! ne sais pas comment tu la placé mais il faut l encastrer au maximum en haut entre le chassis et la caisse!! ben va voir dans les preparation kzj savoyard j avais mis des tofs



Il est au même endroit que toi. Mais moi il touche parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben chains pô comment tu fais, le mien à explosé à la première sortie...

pi faut voir la tronche du glasspack une fois la boue retirée... Twisted Evil

ben comme il est la tres rarement accroché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:


heu... là il touche aussi... Twisted Evil

oui la c est sur ,si vous n avez pas de protection de bas de caisse!! lol! le mien est vachement en retrait des tubes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta pas de protections de caisse......
ta l'pot qui baisse.......... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

je doute qu'une protection puisse protéger de tout...

à cogiter... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
non,non,les particules c est comme le sida ca passe a travers!!!! Twisted Evil


ouaip difalco la dit.......... Twisted Evil
pas l'joueur de foot , l'autre en robe....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
si ta pas de protections de caisse......
ta l'pot qui baisse.......... Wink



tant qu il a que le pot qui baisse lol!lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben protection de caisse va quand meme protege un peut. il faut que la protection de caisse soit legerement plus basse que l echapement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trace une ligne......
entre ton chassis et ton slider ( protection de caisse )
et tu fais passer ton echappement derriere la dite ligne.....



voire en retrait....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
tu trace une ligne......
entre ton chassis et ton slider ( protection de caisse )
et tu fais passer ton echappement derriere la dite ligne.....



voire en retrait....... Wink

tout a fais !! dailleurs meme en retrait c est que mieux! j avais oublier de preciser que j ai legerement coudé le tube pour passer au dessus des tubes de protection ,cela ma aussi remonté le pot!! ca se vois bien sur la tof!! maintenant j ai peu etre de la chance mais c est comme ca depuis 2 ans Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas une question de chance , a moins que tu l'es fait au hazard..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connait pas tro les lz 70, mais y a t'il pas possibilité de viré le silencieux et mettre une ralonge flexsible de maniere a mettre l'échappement dans l'aile ar?

comme sa y serras plus haut et plus protégé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
pas une question de chance , a moins que tu l'es fait au hazard..... Very Happy

nn je ne fais rien au hasard Basketballlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question initiale est de savoir si il existe un kit pour faire sortir directement l'echappement dans l'aile avant ou est ce que quelqu'un a déja bricolé quelque chose

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pousseb13 a écrit:
Ma question initiale est de savoir si il existe un kit pour faire sortir directement l'echappement dans l'aile avant ou est ce que quelqu'un a déja bricolé quelque chose

merci



Dans l'aile avant ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pousseb13 a écrit:
Ma question initiale est de savoir si il existe un kit pour faire sortir directement l'echappement dans l'aile avant ou est ce que quelqu'un a déja bricolé quelque chose

merci


personnellement sur mon déf je suis en train de me confectioné une sortie d'échappement maison dans mon aile arriere...
donc je pense que si j'arrive a le bidoullé sur le tien aussi tu peux y trouvé une solution..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encor prie mon choix sur le flexible mais je pense que sa va se finir comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pousseb13 a écrit:
Ma question initiale est de savoir si il existe un kit pour faire sortir directement l'echappement dans l'aile avant ou est ce que quelqu'un a déja bricolé quelque chose

merci

un kit heu non a moins d avoir un gros porte monnaie!! bricolé oui ! sortir dans l aile ouai c est bien mais guerre mieux quand tu plie l aile lol! par contre qu il sorte sur le coté ou a l arriere si l est bien reflechi il n est pas plus exposé d un coté que de l autre! sur mon ancien patrol je l avais fais sortir a l AR ... un petit silencieux au point le plus haut ,le reste en tube! et tu fais au plus droit jusqu a l AR Twisted Evil pour moi c etais pareil voir mieux car tu conserve ton oreille droite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et pis dans l'aile avant tu vas être asphyxié par les gaz poaaaaaaaw! Evil or Very Mad c'est pas bon du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...