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RUNNER

nez de pont toyota runner

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slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... cheers

Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion,
au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere,
MERCI D'AVANCE

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Bonjour

Il est d'usage - même et surtout chez les barjots - de se présenter avant toute chose dans la rubrique adéquate

/presentations-et-album-des-membres-f2/


Une fois que ce sera fait je pense qu'un Barjots competent en la matière pourra t'aider.

pour moi c'est pas le cas....


Wink

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RUNNER a écrit:
slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... cheers

Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion,
au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere,
MERCI D'AVANCE


tu roules en 4 roues motrices sur la route ?

affraidaffraidaffraid

PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Twisted EvilWink

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jcnappee a écrit:
RUNNER a écrit:
slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... cheers

Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion,
au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere,
MERCI D'AVANCE


tu roules en 4 roues motrices sur la route ?

affraidaffraidaffraid

PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Twisted EvilWink


Le RUNNER est un AWD Wink

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manuniland59 a écrit:
jcnappee a écrit:
RUNNER a écrit:
slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... cheers

Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion,
au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere,
MERCI D'AVANCE


tu roules en 4 roues motrices sur la route ?

affraidaffraidaffraid

PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Twisted EvilWink


Le RUNNER est un AWD Wink



c'est un 4x2/4x4 ......... pig

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NICOTOY60 a écrit:
manuniland59 a écrit:
jcnappee a écrit:
RUNNER a écrit:
slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... cheers

Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion,
au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere,
MERCI D'AVANCE


tu roules en 4 roues motrices sur la route ?

affraidaffraidaffraid

PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Twisted EvilWink


Le RUNNER est un AWD Wink



c'est un 4x2/4x4 ......... pig


T'es sur que c'est pas un permanent scratch

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manuniland59 a écrit:
jcnappee a écrit:
RUNNER a écrit:
slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... cheers

Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion,
au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere,
MERCI D'AVANCE


tu roules en 4 roues motrices sur la route ?

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PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Twisted EvilWink


Le RUNNER est un AWD Wink


clown

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manuniland59 a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
manuniland59 a écrit:
jcnappee a écrit:
RUNNER a écrit:
slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... cheers

Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion,
au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere,
MERCI D'AVANCE


tu roules en 4 roues motrices sur la route ?

affraidaffraidaffraid

PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Twisted EvilWink


Le RUNNER est un AWD Wink



c'est un 4x2/4x4 ......... pig


T'es sur que c'est pas un permanent scratch



tu m'offense ........... SuspectSuspectRolling Eyes

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NICOTOY60 a écrit:
manuniland59 a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
manuniland59 a écrit:
jcnappee a écrit:
RUNNER a écrit:
slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... cheers

Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion,
au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere,
MERCI D'AVANCE


tu roules en 4 roues motrices sur la route ?

affraidaffraidaffraid

PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Twisted EvilWink


Le RUNNER est un AWD Wink



c'est un 4x2/4x4 ......... pig


T'es sur que c'est pas un permanent scratch





tu m'offense ........... SuspectSuspectRolling Eyes


on dit , vil manent tu moffuskkk..........;

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manuniland59 a écrit:
Scuz j'aurais cru pourtant Embarassed

De toute façon j'y connais dans ces trucs bizarre clown


re- clown

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bon je sais pas si la présentation a été faite et j'ai la fleme d'aller voir...


pour ton histoire de pont, s'il "freine" de l'avant je pense à deux hypotèses, quand tu as fais ton changement, as tu vérifié l'état de tes étriers avant? peut être sont ils un peu grippé? la deuxième chose pourrait venir du serrage des roulements de fusés (roulement de roue) quand on change un pont (véhicule à suspension indépendante) en gardant les roulements d'origine (les vieux) ils faut les serrer très fort et les desserer d'un chouillat pour bien les mettre en place et ne pas les coincer.

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ladurite a écrit:
bon je sais pas si la présentation a été faite et j'ai la fleme d'aller voir...


pour ton histoire de pont, s'il "freine" de l'avant je pense à deux hypotèses, quand tu as fais ton changement, as tu vérifié l'état de tes étriers avant? peut être sont ils un peu grippé? la deuxième chose pourrait venir du serrage des roulements de fusés (roulement de roue) quand on change un pont (véhicule à suspension indépendante) en gardant les roulements d'origine (les vieux) ils faut les serrer très fort et les desserer d'un chouillat pour bien les mettre en place et ne pas les coincer.


ben il est revenu hier mais manifestement n'a pas été passionné par nos interventions sur son post...

pi pour ton info, le phénomène se passe en 4x4, ceux dont tu cause se passeraient aussi bien en 4x2 qu'en 4x4...

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bonjour,
j'espere que le nez de pont que tu a acheter est exactement le meme que l'autre parce que au sinon pas le meme rapport entre l'avant et l'arriere donc il y a un pont qui traine

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jcnappee a écrit:
ladurite a écrit:
bon je sais pas si la présentation a été faite et j'ai la fleme d'aller voir...


pour ton histoire de pont, s'il "freine" de l'avant je pense à deux hypotèses, quand tu as fais ton changement, as tu vérifié l'état de tes étriers avant? peut être sont ils un peu grippé? la deuxième chose pourrait venir du serrage des roulements de fusés (roulement de roue) quand on change un pont (véhicule à suspension indépendante) en gardant les roulements d'origine (les vieux) ils faut les serrer très fort et les desserer d'un chouillat pour bien les mettre en place et ne pas les coincer.


ben il est revenu hier mais manifestement n'a pas été passionné par nos interventions sur son post...

pi pour ton info, le phénomène se passe en 4x4, ceux dont tu cause se passeraient aussi bien en 4x2 qu'en 4x4...


ah!!!!!!!!!! bin t'as vu l'heure à la quelle j'ai répondu aussi lol!

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C'est ton nouveau nez de pont qui n'est pas identique , ou mal monter !
Attention risque de casse ! pale
La boite de transfert ne vas pas apprécier non plus ! (le différentiel)
ou alors c'est elle qui a déjà provoquée la casse du 1° différentiel What a Face

Petite verif simple , tu poses ton 4x4 sur chandelles :
1° tu fais tourner d'un tour une roue arrière et tu comptes le nombre
de tour que fais ton arbre de transmission arrière.
2° tu fais tourner d'un tour une roue avant et tu comptes le nombre
de tour que fais ton arbre de transmission avant.
3° si différents alors problème

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