RUNNER 0 Posté(e) le 22 mars 2009 slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion, au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere, MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour Il est d'usage - même et surtout chez les barjots - de se présenter avant toute chose dans la rubrique adéquate /presentations-et-album-des-membres-f2/ Une fois que ce sera fait je pense qu'un Barjots competent en la matière pourra t'aider. pour moi c'est pas le cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2009 RUNNER a écrit:slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion,au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere,MERCI D'AVANCE tu roules en 4 roues motrices sur la route ? PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 allez Runner ! ! Va vite te présenter qu'on puisse attaquer l'chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jcnappee a écrit:RUNNER a écrit:slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion, au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere, MERCI D'AVANCE tu roules en 4 roues motrices sur la route ? PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Le RUNNER est un AWD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:RUNNER a écrit:slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion,au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere,MERCI D'AVANCEtu roules en 4 roues motrices sur la route ?PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Le RUNNER est un AWD c'est un 4x2/4x4 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 NICOTOY60 a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:RUNNER a écrit:slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion, au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere, MERCI D'AVANCE tu roules en 4 roues motrices sur la route ? PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Le RUNNER est un AWD c'est un 4x2/4x4 ......... T'es sur que c'est pas un permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 non c'est pas un permanent......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2009 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:RUNNER a écrit:slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion,au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere,MERCI D'AVANCEtu roules en 4 roues motrices sur la route ?PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Le RUNNER est un AWD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 manuniland59 a écrit:NICOTOY60 a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:RUNNER a écrit:slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion,au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere,MERCI D'AVANCEtu roules en 4 roues motrices sur la route ?PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Le RUNNER est un AWD c'est un 4x2/4x4 ......... T'es sur que c'est pas un permanent tu m'offense ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mars 2009 NICOTOY60 a écrit:manuniland59 a écrit:NICOTOY60 a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:RUNNER a écrit:slt a tous,petit nouveau sur ce site,petit nouveau en toyota runner..... Voila,apres avoir change le nez de pont de mon runner ,j'en ai acheter un d'occasion, au niveau ratio ok,sur la route il se comprte bien,mais des que j'ai besoin de mes 4 roues motrices ca fonctionne bien mais des que je relache l'accelerateur CA FREINE TOUS SEUL ET PAS BESOIN DE TOUCHER LES FREIN POUR S'ARRETER, par le pont arriere ,si quinquin pouvait m'aider,pont a glissement limiter etiquette " LSD " sur le pont arriere, MERCI D'AVANCE tu roules en 4 roues motrices sur la route ? PS : effectivement, nous sommes barjots mais nous n'en sommes pas moins friants d'un minimum de présentation... dans la rubrique adéquate... Le RUNNER est un AWD c'est un 4x2/4x4 ......... T'es sur que c'est pas un permanent tu m'offense ........... on dit , vil manent tu moffuskkk..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Scuz j'aurais cru pourtant De toute façon j'y connais dans ces trucs bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2009 manuniland59 a écrit:Scuz j'aurais cru pourtant De toute façon j'y connais dans ces trucs bizarre re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon je sais pas si la présentation a été faite et j'ai la fleme d'aller voir...pour ton histoire de pont, s'il "freine" de l'avant je pense à deux hypotèses, quand tu as fais ton changement, as tu vérifié l'état de tes étriers avant? peut être sont ils un peu grippé? la deuxième chose pourrait venir du serrage des roulements de fusés (roulement de roue) quand on change un pont (véhicule à suspension indépendante) en gardant les roulements d'origine (les vieux) ils faut les serrer très fort et les desserer d'un chouillat pour bien les mettre en place et ne pas les coincer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ladurite a écrit:bon je sais pas si la présentation a été faite et j'ai la fleme d'aller voir...pour ton histoire de pont, s'il "freine" de l'avant je pense à deux hypotèses, quand tu as fais ton changement, as tu vérifié l'état de tes étriers avant? peut être sont ils un peu grippé? la deuxième chose pourrait venir du serrage des roulements de fusés (roulement de roue) quand on change un pont (véhicule à suspension indépendante) en gardant les roulements d'origine (les vieux) ils faut les serrer très fort et les desserer d'un chouillat pour bien les mettre en place et ne pas les coincer.ben il est revenu hier mais manifestement n'a pas été passionné par nos interventions sur son post...pi pour ton info, le phénomène se passe en 4x4, ceux dont tu cause se passeraient aussi bien en 4x2 qu'en 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mo j'dis rien ... sauf qu'un Runner, c'est un Minux tolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour, j'espere que le nez de pont que tu a acheter est exactement le meme que l'autre parce que au sinon pas le meme rapport entre l'avant et l'arriere donc il y a un pont qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:bon je sais pas si la présentation a été faite et j'ai la fleme d'aller voir...pour ton histoire de pont, s'il "freine" de l'avant je pense à deux hypotèses, quand tu as fais ton changement, as tu vérifié l'état de tes étriers avant? peut être sont ils un peu grippé? la deuxième chose pourrait venir du serrage des roulements de fusés (roulement de roue) quand on change un pont (véhicule à suspension indépendante) en gardant les roulements d'origine (les vieux) ils faut les serrer très fort et les desserer d'un chouillat pour bien les mettre en place et ne pas les coincer.ben il est revenu hier mais manifestement n'a pas été passionné par nos interventions sur son post...pi pour ton info, le phénomène se passe en 4x4, ceux dont tu cause se passeraient aussi bien en 4x2 qu'en 4x4...ah!!!!!!!!!! bin t'as vu l'heure à la quelle j'ai répondu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reivax22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est ton nouveau nez de pont qui n'est pas identique , ou mal monter !Attention risque de casse ! La boite de transfert ne vas pas apprécier non plus ! (le différentiel)ou alors c'est elle qui a déjà provoquée la casse du 1° différentiel Petite verif simple , tu poses ton 4x4 sur chandelles :1° tu fais tourner d'un tour une roue arrière et tu comptes le nombrede tour que fais ton arbre de transmission arrière.2° tu fais tourner d'un tour une roue avant et tu comptes le nombrede tour que fais ton arbre de transmission avant.3° si différents alors problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites