Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphtlc70

kzj savoyard

Messages recommandés

voila comme prevu,depuis tres longtemps deja scratch vais tenter de mettre ma prepa en image
j dy ca car c est pas un outil simple d utilisation un PC pour moi
vue esterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je sais pas pourtant je suis la notice a la lettre scratch ben ya un prob dans les formats
faut que j mentraine Basketballlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a tout pourri la taille de l'écran (total) les photod sont TROP GRANDEEEEEEEEEE Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
tu a tout pourri la taille de l'écran (total) les photod sont TROP GRANDEEEEEEEEEE Rolling Eyes


On s'en fou !

Pi toutes façons, les photos sont trop grandes parce qu'il est trop beau, ce Toy !!! beau-toy

Moi, c'que j'aime bien, c'est tous les boutons en n'dans ! Y en a même, y sont protégés par un clapet pour pas les toucher sans l'faire espré ! Ca tombe, c'est des missiles ! Comme sur la voiture à James ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question : sur le message de 22h36, y a 2 Photos du moteur... C'est le jeu des 7 erreurs ? Laughing

Nan parce que j'aime bien les jeux et j'ai cherché les différences... mais j'trouve po ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Une petite question : sur le message de 22h36, y a 2 Photos du moteur... C'est le jeu des 7 erreurs ? Laughing

Nan parce que j'aime bien les jeux et j'ai cherché les différences... mais j'trouve po ! No

lol! non pas du tout,j etais pas censé la mettre deux fois!! Evil or Very Mad pis comme dit barbidul ca a meme pouri la taille de l ecran scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
t'as pas un peu de fièvre , toi? lol!


Tu crois ??? Faut j'trouve un thermomètre... Rolling Eyes

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais tenter de mettre les dernieres, hier soir j ai abandonné ca ma pris le chou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Tu peux expliquer les fixations de la roue de secours stp ? scratchWink

ma roue de secours est a l interieur contre l arceau car je peu pas y voir sur la porte, la roue est trop lourde les charnieres vieillissent mal et puis quand t est en pente je te dis pas le poids de la porte pour l ouvrir et des fois ta plutot interet a la retenir sinon t arrache tout Twisted Evil

donc j ai fais un support qui acceuille le hy lift et une pelle Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
Serpolet a écrit:
Tu peux expliquer les fixations de la roue de secours stp ? scratchWink

ma roue de secours est a l interieur contre l arceau car je peu pas y voir sur la porte, la roue est trop lourde les charnieres vieillissent mal et puis quand t est en pente je te dis pas le poids de la porte pour l ouvrir et des fois ta plutot interet a la retenir sinon t arrache tout Twisted Evil

donc j ai fais un support qui acceuille le hy lift et une pelle Basketball


Ok ! cheers je comprenais mal "l'entraxe" des ecrous rapides ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encor quelqu une que j aurai du mettre au debut scratchlol!
l annee derniere lors de ca restauration complete , mettais poser sur le coté en trial j ai voulu sortir seul sans aide suis arrivé a le refaire tomber sur ces 4 roues mais pas sans tole froissé , coté droit tres malade Twisted Evil j en ai donc profité et peinture complete interieur exterieur Basketball


j en avias donc profité pour supprimer les vitres arrieres pour les remplacé par de la tole que l on a soudé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 3 ans de prepa et de bricol pour en arriver la!! acheté flambant neuf strictement d origine a 71 000 km il en a a ce jour 120 000 !!
de la passion ,d la bidouille des gros coup de main par des potes( 1 carossiers,un electricien,et un autre tuyauteur pro) Basketball il en a fais des cintrages des coudes et des soudures Twisted Evil et voila le resultat !! mais j ai encor d autres modifs en tete et sur plan qui vont aboutir d ici l annee prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors comme j'ai opris la peine de mettre un peu d'ordre dans ton post, tu vas me faire un gros plaisir en détaillant maintenant les bidouilles... à quoi servent les boutons... pourquoi des freins séparés ? à l'avant ? à l'arrière ? etc...

vu le nombre de boutons que tu as au TDB, je pense que tu peux t'échauffer les phalanges... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merde je croyais que j avais posté parfaitement lol!
merci a toi c est de suite moins le bordel Basketball a force d entrainement vais y arriver Twisted Evil


ben la les 2 inter rouge sont la rampe phare av et feux ar, au milieu porte fusible ,mano turbo+ regul pression,poste + telecommande du GPS( poste qui fais GPS),ensuite mano huile eau et turbo ( le gros mano direct en sortie avant la wastegate et le plus petit apres l interco sur l admission) et les petite loupiotte sur support mano sont celles de la rampe av , feux arriere, et les 2 voyants ( rouge et vert) ceux des blocs( un rouge qui pete pour le bloc ar pour me rappeler de ne pas toucher les freins separé Evil or Very Mad les demi arbres AR n aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bon alors comme j'ai opris la peine de mettre un peu d'ordre dans ton post, tu vas me faire un gros plaisir en détaillant maintenant les bidouilles... à quoi servent les boutons... pourquoi des freins séparés ? à l'avant ? à l'arrière ? etc...

vu le nombre de boutons que tu as au TDB, je pense que tu peux t'échauffer les phalanges... lol!
a l aide stp j ai ouvert un autre post pour repondre a ta questions pas compris la dsl scratch peu tu me le deplacer Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
jcnappee a écrit:
bon alors comme j'ai opris la peine de mettre un peu d'ordre dans ton post, tu vas me faire un gros plaisir en détaillant maintenant les bidouilles... à quoi servent les boutons... pourquoi des freins séparés ? à l'avant ? à l'arrière ? etc...

vu le nombre de boutons que tu as au TDB, je pense que tu peux t'échauffer les phalanges... lol!
a l aide stp j ai ouvert un autre post pour repondre a ta questions pas compris la dsl scratch peu tu me le deplacer Question


lol!lol!lol!

Sinon, il croise super ton Toy !!! Pour une fois, les Landistes vont pas trop la ramener sur ce sujet ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et alors plus j'le vois, plus j'le trouve beau !!!

Pi tous les boutons, même si j'comprends pas tout à quoi ca sert, moi, ca m'impressionne et j'trouve ca fait super pro !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:


Sinon, il croise super ton Toy !!! Pour une fois, les Landistes vont pas trop la ramener sur ce sujet ! Rolling Eyes


tu oublie le trait comun a tout les landistes,"une mauvaise foi a toute epreuve et en toute circonstance"!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:

Sinon, il croise super ton Toy !!! Pour une fois, les Landistes vont pas trop la ramener sur ce sujet ! Rolling Eyes




c'est vrai en plus mais moin qu'un DEF quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ben coupe circuit ( sur le + y coupe tout) porte fusible (cb frigo comp ARB + access suplementaire) bloc ARB( ca vs l aviez deja vu Basketball )heu et bouton poussoire pour le treuil

le serpentin jaune c est celui du compresseur pour les roues avec un raccord rapide au plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:



c'est quoi les trois roues qu'il y a sous la rampe (dimension) ?

en d'autres termes : à quelle hauteur se trouve la surface d'appui de la roue avant droite ?

je vais essayer de faire la même avec mes lames... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une prépa digne de ce nom cheerschap

Tout est propre, bien pensé, bref ce que j'aimerai savoir faire lol!

Pas de chichi, que de l'utile et le tout sur un KZ beau-toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
raphtlc70 a écrit:



c'est quoi les trois roues qu'il y a sous la rampe (dimension) ?

en d'autres termes : à quelle hauteur se trouve la surface d'appui de la roue avant droite ?

je vais essayer de faire la même avec mes lames... lol!


oublie pas de demonter l amortisseur arriere!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben non justement...

c'est juste pour voir... Very Happy


bah si tu veut comparer les memes choses,on dirait qu il manque sur la photo non??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben non justement...

c'est juste pour voir... Very Happy


bah si tu veut comparer les memes choses,on dirait qu il manque sur la photo non??? scratch


Tu serais pas en train de chercher des escuses parce que tu sais pas en faire autant ???? Rolling Eyes

C'est ca, la mauvaise foi du Landiste dont tu parlais... ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben non justement...

c'est juste pour voir... Very Happy


bah si tu veut comparer les memes choses,on dirait qu il manque sur la photo non??? scratch


Tu serais pas en train de chercher des escuses parce que tu sais pas en faire autant ???? Rolling Eyes

C'est ca, la mauvaise foi du Landiste dont tu parlais... ? lol!



soit l amortisseur manque et la j ai raison et sans amortos j en fait pareil,soit je me trompe et c est efectivement un exemple criant de ce que je parlais !!!! clown

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de toutes façons j'ai un peu plus d'empattement donc ça fausse les choses, mais c'est juste pour avoir une valeur étalon pour comparer, rien de plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors il manque l amorto la ou pas???? scratch

si oui,je vait me regaler en denigrant les bassesses des toyotistes pour comparer leurs machin au land Twisted Evil ,j en salive d avance,je croit meme pouvoir esperer une demi-molle si tout vat bien!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
j en salive d avance,je croit meme pouvoir esperer une demi-molle si tout vat bien!!!!


je crois malheureusement qu'il n'y a plus que la chimie lourde qui peut te faire avoir ce genre de réaction physiologique... clown

arrête le net... c'est pas bon tu sais... No

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maisssssssssheuuuuuuuuuuuu
j ai bien dit "esperer"je te ferais remarquer!! lol!

si on a plut le droit de rever!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens jc en parlant de gros machin,j ai retrouvé ca!!!

c est la tienne,comme ca tu as idee de la taille et du motif!! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà déroulée...

p'tin ça pèse un ane mort ton truc, mais c'est super costaud...

j'vous dirai tantôt à quoi elle va servir... mais chaque chose en son temps... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
raphtlc70 a écrit:



c'est quoi les trois roues qu'il y a sous la rampe (dimension) ?

en d'autres termes : à quelle hauteur se trouve la surface d'appui de la roue avant droite ?

je vais essayer de faire la même avec mes lames... lol!

ca fais 80 de haut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
ben non justement...

c'est juste pour voir... Very Happy


bah si tu veut comparer les memes choses,on dirait qu il manque sur la photo non??? scratch

vous avez le coup d oeil!! effectivement il ny a ni amort ni ressort Shocked mais je vs rassure ca ne change rien, dans cette position qui est au maxi,le ressort pousse tjrs et l amort arrive a peine en detente maxi 63.5 CM ( j vais vs trouver une tof) ce sont les tirants qui bride Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...