Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hfr

5eme Rond'O'Mines // 19 Avril 2009 // (road-book + trial)

Messages recommandés

Bonjour à tous les barjots,

Comme écrit dans le titre, vous etes invités à nous rejoindre pour le 5eme Rond'O'mines dans la plus pure tradition GGO/HFR.

Au programme Road-book le matin (au départ de Naours), puis l'après midi "Trial".

Cela vous est proposé pour 60€ comprenant l'inscription d'un 4x4 et de deux passagers, repas du midi également compris.

Retrouvez toutes les informations sur notre site: hfr.sup.fr rubrique événements





bonne route à tous et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là cela vient d'une erreur de compréhension de ma part, j'ai interprété le "hors club barjots 4x4" comme pour ceux qui organisent mais qui ne sont pas du club !

Alors qu'il fallait comprendre "organisé par les barjots mais hors du terrain perso" ? C'est ça ?

Parce que là je suis bien dans sorties "Hors club Barjots 4x4" !
Sinon je me gare où ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi "la plus pure tradition GGO/HFR" ?

Le RB, c'est plutôt genre gros bras / grosses roues ou plutôt cool ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors concernant le RB il y a une partie plutot hard , qui empruntera les chemins de la Somme, la deuxième partie le sera un peu moins mais avec quand deux beaux bourbiers (treuil hautement conseillé quand même).

Sinon pour les roues c'est sur que des routes ça passera pas, mais faut quand même rester dans les limites de la légalité vu qu'on emprunte des routes publiques.

Concernant la pure tradition GGO/HFR c'est pour ceux qui ne connaissent pas, c'est assez proche du style malgré-tout. Au final pas mal de passages techniques et plutôt gras !

"Si ça colle pas, c'est pas rigolo !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hfr a écrit:
Alors là cela vient d'une erreur de compréhension de ma part, j'ai interprété le "hors club barjots 4x4" comme pour ceux qui organisent mais qui ne sont pas du club !

Alors qu'il fallait comprendre "organisé par les barjots mais hors du terrain perso" ? C'est ça ?

Parce que là je suis bien dans sorties "Hors club Barjots 4x4" !
Sinon je me gare où ??


Tu es à la bonne place Very Happy
Simplement, quand on poste une sortie " Hors BarJots " comme tu viens de le faire, on s'engage a faire un résumé en photos après la sortie sur ce même post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok c'est bon alors j'ai bien lu !
Pas de problemes !
C'est le smiley qui m'a induit en erreur !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...