geraldine126 0 Posté(e) le 13 mars 2009 poste d'origine http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1818/57/ gé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas mal l'idée... mais 220 livres le bout, ça fait un peu mal... mais bon, quand on engloutit une resto complête, qu'est-ce que 220 livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jcnappee a écrit: qu'est-ce que 220 livres... une belle bibliothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci pour le lien geraldine j'en ai cherché pendant un moment mais je ne désespère pas d'en trouver un poste ancien comme celui là mais un peu moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine126 0 Posté(e) le 15 mars 2009 toy29 a écrit:merci pour le lien geraldine j'en ai cherché pendant un moment mais je ne désespère pas d'en trouver un poste ancien comme celui là mais un peu moins cherben c'est vrai que c'est evident de trouver, je pensse laisser le mien comme ça et mettre un vrai moderne dans la boite à gant ou alors genre le caser sous la console faire genre Cibi mais au moin elle sera + discrete...gé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 15 mars 2009 geraldine126 a écrit:toy29 a écrit:merci pour le lien geraldine j'en ai cherché pendant un moment mais je ne désespère pas d'en trouver un poste ancien comme celui là mais un peu moins cherben c'est vrai que c'est evident de trouver, je pensse laisser le mien comme ça et mettre un vrai moderne dans la boite à gant ou alors genre le caser sous la console faire genre Cibi mais au moin elle sera + discrete...gé si tu t'en débarasse je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine126 0 Posté(e) le 15 mars 2009 toy29 a écrit:geraldine126 a écrit:toy29 a écrit:merci pour le lien geraldine j'en ai cherché pendant un moment mais je ne désespère pas d'en trouver un poste ancien comme celui là mais un peu moins cherben c'est vrai que c'est evident de trouver, je pensse laisser le mien comme ça et mettre un vrai moderne dans la boite à gant ou alors genre le caser sous la console faire genre Cibi mais au moin elle sera + discrete...gési tu t'en débarasse je suis intéressé daccord j'y pensseraigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 15 mars 2009 geraldine126 a écrit:toy29 a écrit:geraldine126 a écrit:toy29 a écrit:merci pour le lien geraldine j'en ai cherché pendant un moment mais je ne désespère pas d'en trouver un poste ancien comme celui là mais un peu moins cherben c'est vrai que c'est evident de trouver, je pensse laisser le mien comme ça et mettre un vrai moderne dans la boite à gant ou alors genre le caser sous la console faire genre Cibi mais au moin elle sera + discrete...gé si tu t'en débarasse je suis intéressé daccord j'y pensseraigé oui j'ai vu qu'il était enlevé sur l'autre site jean-christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bien ce lien,pour ceux qui font de la restau pur et dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites