ladurite 0 Posté(e) le 24 mars 2009 steph, je pense que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris ce matin,en gros le hilux a une boite trop particulière pour pouvoir en mettre une autre. en gros ta boite n'est absolument pas faite comme sur les autres TOY.la boite auto c'est bien, mais déjà que ton moteur rame, si tu lui colle une BA ce sera encore pire.pour le rapatriment d'un bouzin, je pense que c'est faisable, nous l'avons fais l'été dernier avec JC et ça n'a pas couté 1000€.c'est pas dans le sud...http://www.leboncoin.fr/vi/39524418.htm?ca=12_sbonjour l'orthograpahe... mais faut voir.http://www.leboncoin.fr/vi/39060399.htm?ca=12_sà voir...http://www.leboncoin.fr/vi/38500315.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mars 2009 PFFFFFFFFFFFF , trouve toi un 4,2 TD avec BVA de 80 , et voila..... ton fidel baudet , va tout survolé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2009 toyotaz a écrit:PFFFFFFFFFFFF , trouve toi un 4,2 TD avec BVA de 80 , et voila.....ton fidel baudet , va tout survolé....... enfin quelqu'un qui me comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFFFFFFFF , trouve toi un 4,2 TD avec BVA de 80 , et voila..... ton fidel baudet , va tout survolé....... enfin quelqu'un qui me comprend... bon le bleme , c'est que le 4,2 coute un bras , et si tu veux la BVA.....une jambe....... alors p'tit conseil , le bras tu donnes le gauche.... la jambe pareil......... ça tombe bien avec manu on as besoin de menbres de p'tite taille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 mars 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFFFFFFFF , trouve toi un 4,2 TD avec BVA de 80 , et voila.....ton fidel baudet , va tout survolé....... enfin quelqu'un qui me comprend... bon le bleme , c'est que le 4,2 coute un bras , et si tu veux la BVA.....une jambe....... alors p'tit conseil , le bras tu donnes le gauche....la jambe pareil.........ça tombe bien avec manu on as besoin de menbres de p'tite taille...... Bon, le bras gauche, j'peux pas ... apres, qu'est ce que je vais mettre a la fenetre pour cruiser a 70 sur l'autobahn ???? La jambe gauche, ca peut le faire, sur une boitoto ... il n'y a besoin que de la droite ! Pourquoi cherchez vous des nains ? Pour faire karsher sous les Bigfoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ladurite a écrit:steph, je pense que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris ce matin,en gros le hilux a une boite trop particulière pour pouvoir en mettre une autre. en gros ta boite n'est absolument pas faite comme sur les autres TOY.la boite auto c'est bien, mais déjà que ton moteur rame, si tu lui colle une BA ce sera encore pire.pour le rapatriment d'un bouzin, je pense que c'est faisable, nous l'avons fais l'été dernier avec JC et ça n'a pas couté 1000€.c'est pas dans le sud...http://www.leboncoin.fr/vi/39524418.htm?ca=12_sbonjour l'orthograpahe... mais faut voir.http://www.leboncoin.fr/vi/39060399.htm?ca=12_sà voir...http://www.leboncoin.fr/vi/38500315.htm?ca=12_s Ben si que je lis, mais tu sais que je susi testard .... et un peu borne ... et pis surtout bien provoc' ! Les liens ont l'air interessants, le truc qu'il y a est que je ne veux pas t'envahir d'epaves invendables ... car moi, je ne peux absolument rien stocker ches moi .... Bah, tu a deja fait un tres bon travail, on va voir plus tard pour la suite .... De toute maniere, on en rediscute tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 mars 2009 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:PFFFFFFFFFFFF , trouve toi un 4,2 TD avec BVA de 80 , et voila.....ton fidel baudet , va tout survolé....... enfin quelqu'un qui me comprend... Mais, je vous comprends tous (en fin pas tout le temps ... ) mais c'est ma banquiere qui se veux pas comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut les pros de la mécanique .j'ai un souci pour démonter la boite de transfert d'un FJ40.C'est surement monté en force .Quelqu'un peut il me donner la solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour Delage Bienvenue chez les Barjots mais fait nous une petite présentation sympa de toi et de ton FJ dans la rubrique adéquate.....et ouvre un nouveau post pour ton problème de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 avril 2009 BJHJ a écrit:mais fait nous une petite présentation sympa de toi et de ton J dans la rubrique adéquate.....et ouvre un nouveau post pour ton problème de boite [/quote] Voui, c'est quand meme plus sympa de savoir avec qui on discute ! BJHJ a écrit:et ouvre un nouveau post pour ton problème de boite Re-voui, va pas me pourrir mon beau post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon je me sert de ton poste serpo qui a momocinétique pour moi ou une bonne adresse please merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 morice a écrit:bon je me sert de ton poste serpo qui a momocinétique pour moi ou une bonne adresse please merki c'est pas encore fais sa pffffffffttttttttttttttt faut que je vienne ou quoi Le PK de L'RIK il est fait lui Demande a MORICETTE de te donner un peu de Punch(jus d'orange ameliore)cela te donnera du punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bin non je n'ai pas le droit de faire mon garage avan la maison donc la il fai beau ce week end je vais demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 morice a écrit:bin non je n'ai pas le droit de faire mon garage avan la maison donc la il fai beau ce week end je vais demonté j'espere qu'il va continuer a faire bon,bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 michfero a écrit:morice a écrit:bin non je n'ai pas le droit de faire mon garage avan la maison donc la il fai beau ce week end je vais demonté j'espere qu'il va continuer a faire bon,bon courage a toi merki mich mais jy croi din ch'nord ya toujour soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ben oui il y a que du din ch'nord,regarde encore aujourd'hui hhhhheeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites