Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serpolet

Help les experts TOY !

Messages recommandés

Est ce que les LJ serie 2 ont un moteur 2L ou 2LT ? scratch
Est ce que la bv ou la bt se monte sur un Hilux ??? study

Laduriteeeeeeeeeeeeee !!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Est ce que les LJ serie 2 ont un moteur 2L ou 2LT ? scratch
Est ce que la bv ou la bt se monte sur un Hilux ??? study

Laduritteeeeeeeeeeeeee !!!!! bounce


si je ne dis pas d'anneries les LJ phares carrés sont tous en 2LT...

l'idéal est de regarder les fixations sur ton hilux et sur un LJ... moi je pense que oui, pour le moteur pas de problèmes vu que tu as un 2L et que le 2LT est le même, il n'y a que le haut moteur qui a changé entre les deux, pour la boite au pire c'est un déplacement de la traverse... rien de bien méchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, les LJ serie 2 ont au mini du 2LT.Very Happy
Pas d'autre type de moteur ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Donc en fait, les LJ serie 2 ont au mini du 2LT.Very Happy
Pas d'autre type de moteur ? scratch


pas à ma connaissance Cool ou alors si tu en trouve un qui a un autre moteur c'est soit qu'il a été changé soit que c'est un modèle d'importation mais là je ne sais absolument pas ce qu'il peut y avoir d'autre comme moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Est ce que les LJ serie 2 ont un moteur 2L ou 2LT ? scratch
Est ce que la bv ou la bt se monte sur un Hilux ??? study

Laduriteeeeeeeeeeeeee !!!!! bounce

SLT!!les lj serie 2 on les 2LT ca c est sur! Twisted Evil par contre si tu monte bv+bt de lj je crois qu il y a un souci au niveau du tunnel de boite , me semble faut sortir la disqueuse lol! mais n en suis pas sur Evil or Very Mad j ai un pot qui a fais une bidouille de ce genre je peu me renseigner si tu veu!!
dit moi vraiment ce que tu veu bricoler Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
Serpolet a écrit:
Donc en fait, les LJ serie 2 ont au mini du 2LT.Very Happy
Pas d'autre type de moteur ? scratch


pas à ma connaissance Cool ou alors si tu en trouve un qui a un autre moteur c'est soit qu'il a été changé soit que c'est un modèle d'importation mais là je ne sais absolument pas ce qu'il peut y avoir d'autre comme moteurs




bah je voudrais pas dire une connerie mais ya le 2L le 2LT et le 2LT2 qui lui fait 90ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
ladurite a écrit:
Serpolet a écrit:
Donc en fait, les LJ serie 2 ont au mini du 2LT.Very Happy
Pas d'autre type de moteur ? scratch


pas à ma connaissance Cool ou alors si tu en trouve un qui a un autre moteur c'est soit qu'il a été changé soit que c'est un modèle d'importation mais là je ne sais absolument pas ce qu'il peut y avoir d'autre comme moteurs




bah je voudrais pas dire une connerie mais ya le 2L le 2LT et le 2LT2 qui lui fait 90ch
yep oui j ai oublié le 2 apres 2LT, moi je mettais compris lol! oui c est le 2.4 Turbo 90ch Twisted Evil ben oui y parle bien de la serie 2!moi les series 2 phares carrés avec un 2LT ou 2L jamais vu Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
morice a écrit:
ladurite a écrit:
Serpolet a écrit:
Donc en fait, les LJ serie 2 ont au mini du 2LT.Very Happy
Pas d'autre type de moteur ? scratch


pas à ma connaissance Cool ou alors si tu en trouve un qui a un autre moteur c'est soit qu'il a été changé soit que c'est un modèle d'importation mais là je ne sais absolument pas ce qu'il peut y avoir d'autre comme moteurs




bah je voudrais pas dire une connerie mais ya le 2L le 2LT et le 2LT2 qui lui fait 90ch
yep oui j ai oublié le 2 apres 2LT, moi je mettais compris lol! oui c est le 2.4 Turbo 90ch Twisted Evil ben oui y parle bien de la serie 2!moi les series 2 phares carrés avec un 2LT ou 2L jamais vu Evil or Very Mad





bin oui LES PHARES CARRER Laughing
sinon g deja vu un 90ch monté dans un hilux Twisted Evil quelque petite modif a fer quand meme mais pas o nivo boite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
raphtlc70 a écrit:
morice a écrit:
ladurite a écrit:
Serpolet a écrit:
Donc en fait, les LJ serie 2 ont au mini du 2LT.Very Happy
Pas d'autre type de moteur ? scratch


pas à ma connaissance Cool ou alors si tu en trouve un qui a un autre moteur c'est soit qu'il a été changé soit que c'est un modèle d'importation mais là je ne sais absolument pas ce qu'il peut y avoir d'autre comme moteurs




bah je voudrais pas dire une connerie mais ya le 2L le 2LT et le 2LT2 qui lui fait 90ch
yep oui j ai oublié le 2 apres 2LT, moi je mettais compris lol! oui c est le 2.4 Turbo 90ch Twisted Evil ben oui y parle bien de la serie 2!moi les series 2 phares carrés avec un 2LT ou 2L jamais vu Evil or Very Mad





bin oui LES PHARES CARRER Laughing
sinon g deja vu un 90ch monté dans un hilux Twisted Evil quelque petite modif a fer quand meme mais pas o nivo boite Laughing

moi aussi bientot dans ma cour un hilux de99 avec le 2LT2 Basketballlol! soyons serieux lol
je sais qui ya un truc a modifier mais exactement Evil or Very Mad me semblais que c etais au niveau du tunnel de boite ou la tole est galbé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
morice a écrit:
raphtlc70 a écrit:
morice a écrit:
ladurite a écrit:
Serpolet a écrit:
Donc en fait, les LJ serie 2 ont au mini du 2LT.Very Happy
Pas d'autre type de moteur ? scratch


pas à ma connaissance Cool ou alors si tu en trouve un qui a un autre moteur c'est soit qu'il a été changé soit que c'est un modèle d'importation mais là je ne sais absolument pas ce qu'il peut y avoir d'autre comme moteurs




bah je voudrais pas dire une connerie mais ya le 2L le 2LT et le 2LT2 qui lui fait 90ch
yep oui j ai oublié le 2 apres 2LT, moi je mettais compris lol! oui c est le 2.4 Turbo 90ch Twisted Evil ben oui y parle bien de la serie 2!moi les series 2 phares carrés avec un 2LT ou 2L jamais vu Evil or Very Mad





bin oui LES PHARES CARRER Laughing
sinon g deja vu un 90ch monté dans un hilux Twisted Evil quelque petite modif a fer quand meme mais pas o nivo boite Laughing

moi aussi bientot dans ma cour un hilux de99 avec le 2LT2 Basketballlol! soyons serieux lol
je sais qui ya un truc a modifier mais exactement Evil or Very Mad me semblais que c etais au niveau du tunnel de boite ou la tole est galbé scratch



bin c t pas un 2 LT2 d'origine c sur Twisted Evil
mais la maintenant tu me colle je ne c pas l'année de ce hilux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors les amis ! scratchQuestionWhat a Face
Moi, j'ai un 2L et je voudrais savoir si une boite de LJ serie 2 (supposons d'origine) se monte sur mon moteur ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Bon, alors les amis ! scratchQuestionWhat a Face
Moi, j'ai un 2L et je voudrais savoir si une boite de LJ serie 2 (supposons d'origine) se monte sur mon moteur ? bounce


oui et non...

oui ça se monte...

non ça sert à rien...

tant qu'à faire une greffe autant la faire complète, moteur, boite et transfert...

tiens, regardes

http://www.leboncoin.fr/vi/39997529.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/35302506.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/41152179.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
Serpolet a écrit:
Bon, alors les amis ! scratchQuestionWhat a Face
Moi, j'ai un 2L et je voudrais savoir si une boite de LJ serie 2 (supposons d'origine) se monte sur mon moteur ? bounce


oui et non...

oui ça se monte...

non ça sert à rien...

tant qu'à faire une greffe autant la faire complète, moteur, boite et transfert...

tiens, regardes

http://www.leboncoin.fr/vi/39997529.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/35302506.htm?ca=12_s

[url=http://www.leboncoin.fr/vi/41152179.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/41152179.htm?ca=12_s[/quote[/url]]
slt oui c est sur , vu comme ca c est la simplicité!! en revanche c est plus le meme budget Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Bon, alors les amis ! scratchQuestionWhat a Face
Moi, j'ai un 2L et je voudrais savoir si une boite de LJ serie 2 (supposons d'origine) se monte sur mon moteur ? bounce

slt!! donc pour en revenir d apres mon collegue avec le 2L ce n est pas compatible!! rien a voir meme Evil or Very Mad il ma parler du num de serie a verifier ! alors si tu peu mle dire? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ladurite"]

Serpolet a écrit:
Bon, alors les amis ! scratchQuestionWhat a Face
Moi, j'ai un 2L et je voudrais savoir si une boite de LJ serie 2 (supposons d'origine) se monte sur mon moteur ? bounce


oui et non...

oui ça se monte...

non ça sert à rien...

tant qu'à faire une greffe autant la faire complète, moteur, boite et transfert...

tiens, regardes

http://www.leboncoin.fr/vi/39997529.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/35302506.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/41152179.htm?ca=12_s[/quote]




bet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, Ladurite, tu connais mon objectif "Taupe secret" ! Wink
Ca servira forcemment ... puisque je souhaite le faire ... scratch ... quoique ... je veux souevnt faire des trucs inutiles ... Suspect (Barbi, ne te donnes pas la peine, je m'auto-kasse ! lol! ) et pis, comme l'a dit Raphtlc70 ... c'est pas le meme budget ! No
Sinon, mon num de modele est un POLN65. Merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'avis precis sur la question ? Question
J'ai bien essaye d'appeler Toy, mais "ils ne savent pas"............ SuspectNo
Je pense que je vais abandonner mon "projet" .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Derniere chance ??? Questionstudybounce
Personne n'a d'avis sur ? Sad

je tai donner mon avis l autre fois lol! appel ici ils sont acceuillant et competant
BALLEEYDIER 4X4 0450037237 c est pres de chez moi ils brasse beaucoup de toy!! suis sur que tu aura une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
precise que c est un model etranger que tu as en vue (j ai vue l annonce) Wink

Pas sur que ce soit un modele etranger ... scratch c'est un gars du 65 ... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
Serpolet a écrit:
Derniere chance ??? Questionstudybounce
Personne n'a d'avis sur ? Sad

je tai donner mon avis l autre fois lol! appel ici ils sont acceuillant et competant
BALLEEYDIER 4X4 0450037237 c est pres de chez moi ils brasse beaucoup de toy!! suis sur que tu aura une reponse


Merci ! cheersla-classe j'appelle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
charly 60 a écrit:
precise que c est un model etranger que tu as en vue (j ai vue l annonce) Wink

Pas sur que ce soit un modele etranger ... scratch c'est un gars du 65 ... jocolor
*

autant pour moi,je pensais que c etait le minux anglais a 300e qui est passé sur ff4x4! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon petit stef, j'm'en va te dire un chtruc...

ce que tu vas faire est... illégal...

donc pas homo...

donc tant qu'à faire, (et sincèrement, je pense que monter un bloc boite de LJ ça suppose déjà du lourd), ben : pourquoi ne pas te trouver un six en ligne ? un moteur de 60 ou de 61, avec les periph qui vont bien...

tant qu'à faire, s'il faut foutre 10 roros mets en 15 et fais toi un gros plaisir au lieu de la jouer (excuse moi) petite bistouquette avec ton 2LT et ses petits poneys...

c'est pas vraiment un moteur bandant, et pour en tirer la quintescence, il faut y coller un interco...

enfin, ce n'est que mon avis... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, moi depuis que je me suis penché sur la question (plus tot sous le HILUX j'ai un avis bien arrété) pas de changement de boite possible sans très grosses modifs ou alors il faut les ponts qui vont avec la boite, je m'explique, le HILUX à un pont arrière avec différentiel au centre donc l'arbre de transmission passe au centre du 4X4 et pas sur le coté droit comme sur un LJ donc déjà un point pas cool. deuxième chose, il est préférable de trouver un LJ ou KZJ accidenté et de récupérer tout , moteur boite transfert et ponts pour faire le montage tranquilement, pendant qu'on y est quite à faire ce montage autant lui coller aussi la suspension a ressorts du véhicule donneur...

au pire il y a ça qui peux etre sympa

http://www.leboncoin.fr/vi/43220111.htm?ca=12_s

dans le genre donneur d'organe ceux là sont pas mal

http://www.leboncoin.fr/vi/42983947.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/41258663.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin t'es pô sympa toi...

ah si, j'ai compris...

tu veux rester le seul à respirer en 6 en ligne...

rôôôôôôh le vilain... Evil or Very Mad

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
Bon, mon petit stef, j'm'en va te dire un chtruc...

ce que tu vas faire est... illégal...

donc pas homo...

donc tant qu'à faire, (et sincèrement, je pense que monter un bloc boite de LJ ça suppose déjà du lourd), ben : pourquoi ne pas te trouver un six en ligne ? un moteur de 60 ou de 61, avec les periph qui vont bien...

tant qu'à faire, s'il faut foutre 10 roros mets en 15 et fais toi un gros plaisir au lieu de la jouer (excuse moi) petite bistouquette avec ton 2LT et ses petits poneys...

c'est pas vraiment un moteur bandant, et pour en tirer la quintescence, il faut y coller un interco...

enfin, ce n'est que mon avis... Very Happy

Mais j'en etais meme pas a mettre un 2LT ... jl'aime bien mon 2L bien poussif ... j'avais une autre idee en tete ... pirat
Sinon, oui, un bon gros moteur essence, ouais, c'est chouette ... mais s'il faut mettre 4keuros ... autant que je vende mon minux et que je rachete un Pu Dodge ou GMC ! jocolor
Nan, l'idee etait toute autre et bien plus modeste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors c'est koi ton idée ?

p'tin on comprend plus rien avec toi...

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant à mettre un 6 en ligne, je pensais à un diesel, pas à un essence... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
alors, moi depuis que je me suis penché sur la question (plus tot sous le HILUX j'ai un avis bien arrété) pas de changement de boite possible sans très grosses modifs ou alors il faut les ponts qui vont avec la boite, je m'explique, le HILUX à un pont arrière avec différentiel au centre donc l'arbre de transmission passe au centre du 4X4 et pas sur le coté droit comme sur un LJ donc déjà un point pas cool. deuxième chose, il est préférable de trouver un LJ ou KZJ accidenté et de récupérer tout , moteur boite transfert et ponts pour faire le montage tranquilement, pendant qu'on y est quite à faire ce montage autant lui coller aussi la suspension a ressorts du véhicule donneur...

au pire il y a ça qui peux etre sympa

http://www.leboncoin.fr/vi/43220111.htm?ca=12_s

dans le genre donneur d'organe ceux là sont pas mal

http://www.leboncoin.fr/vi/42983947.htm?ca=12_s

[url=http://www.leboncoin.fr/vi/41258663.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/41258663.htm?ca=12_s[/quote[/url]]

ouais, zetes mignons, mais comment tu rappatries une bouze de Narbonne a Paris ???? studyscratchgeek yen a au moins pour 3 jours et 1000 roros de deplacement ... No
Mais le Visix ... pourrait etre sympa dans mon "rouge" du sud ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben alors c'est koi ton idée ?

p'tin on comprend plus rien avec toi...

No

Ben juste une boite auto de 2LT sur mon baudet ... je garde tout sauf la boitoto ! What a FacealbinoBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'es pas sorti de l'auberge...

il y a eu qq modèles de série 7 à l'étranger (avec conduite à droite), équipés de boitoto, mais des minux de ta génération, certainement pas...

bonjour l'adaptation du volant moteur et du convertisseur...

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop "ma generation de minux ou pas" qui me gene, mais plus la compatibilite moteur 2L et boite 2LT .... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
c'est pas trop "ma generation de minux ou pas" qui me gene, mais plus la compatibilite moteur 2L et boite 2LT .... study



J'ai une boite de lJ démontée mais complète je pense et une boite de transfert !

La boite de vitesses si t'en veux, j'te la file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je ne comprends pas, c'est que tu veuilles absolument conserver le moulin et adapter dessus quelque chose qui n'a pas été conçu pour...

il existe des modèles de série 7 à l'étranger qui ont été équipés de la boitoto.
ce sont souvent des modèles avec conduite à droite.
certains pro importent ce genre de pièces.
mais ça coûte un peu.

en tout cas ça te coutera aussi cher que de récupérer un HJ en provenance d'angleterre et déjà équipé d'un bloc et d'une BVA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
c'est pas trop "ma generation de minux ou pas" qui me gene, mais plus la compatibilite moteur 2L et boite 2LT .... study

slt !! a tu appeler chez balleydier?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
Serpolet a écrit:
c'est pas trop "ma generation de minux ou pas" qui me gene, mais plus la compatibilite moteur 2L et boite 2LT .... study

slt !! a tu appeler chez balleydier?? Question


Vi, et ils m'ont dit :






































... vous feriez mieux de changer de vehicule !!!! lol!lol!lol!
Mais en tout cas, sympas et tres pros les gars ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Serpolet a écrit:
c'est pas trop "ma generation de minux ou pas" qui me gene, mais plus la compatibilite moteur 2L et boite 2LT .... study



J'ai une boite de lJ démontée mais complète je pense et une boite de transfert !

La boite de vitesses si t'en veux, j'te la file


la-classe Boss ! applaudis ... mais c'est une boitoto que j'aurais voulu ! passepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ce que je ne comprends pas, c'est que tu veuilles absolument conserver le moulin et adapter dessus quelque chose qui n'a pas été conçu pour......

Tu commences a me connaitre non ? Wink

jcnappee a écrit:

en tout cas ça te coutera aussi cher que de récupérer un HJ en provenance d'angleterre et déjà équipé d'un bloc et d'une BVA...


betrens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
BJ TOY a écrit:
Serpolet a écrit:
c'est pas trop "ma generation de minux ou pas" qui me gene, mais plus la compatibilite moteur 2L et boite 2LT .... study



J'ai une boite de lJ démontée mais complète je pense et une boite de transfert !

La boite de vitesses si t'en veux, j'te la file


la-classe Boss ! applaudis ... mais c'est une boitoto que j'aurais voulu ! passepas


Alors, je te conseille le moteur audi w12 accouplé a la boite tiptronic Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutot a un V8 et sa boite tiptro ... voir un V8 BM et une boitoto ... ca se trouve bien .. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...