Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
copa35

sortie test

Messages recommandés

je vous fais partager la petite sortie improvisée d'hier pour tester le bj46 d'un poto apres quelques modif, 3.4l > 3.4l tubo, montage direction assister, pont av ar refait a neuf, ainsi que boite de transfert, boite de vitesse, culasse, freins neuf, 4 ironman tous neuf, caisse raccourci ... etc

les toy au depart !!!!




passage dans les bois pour eviter les arbres couchés par la tempete




rencontre de 2 4x4 en promenade. coucou a eux !!!




petit passage !!!




manque de pneus !!!!




un peut d'eau !!!




les chevaux du 4.2l sont bien utile des fois !!!




en fait ça croise pas beaucoup mon pot est un peut deçus !!!




les dernier passages avant la nuit et retour pour l'apero !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle balade cheers
Voici un petit groupe qui trouverait bien sa place au club Suspect
( On n'a pas de représentant dans ta région Sad )
Le serie 4* ne croise pas ??? Comme c'est bizare lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Belle balade cheers
Voici un petit groupe qui trouverait bien sa place au club Suspect
( On n'a pas de représentant dans ta région Sad )
Le serie 4* ne croise pas ??? Comme c'est bizare lol!





Y a pu ka!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Voici un petit groupe qui trouverait bien sa place au club Suspect
( On n'a pas de représentant dans ta région Sad )


peut etre que je peus vous aidez, ça consiste en quoi representant de region pour le club ?

sinon ben c'est des 4x4 pour faire du 4x4 quoi !!!
mais ils sont en cours de renovation, ne nous fions pas au apparence le bj46 a une meca refaite a neuf, pousse 150 cv sur un 3.4l turbo, en attente d'une coque fibre toute neuve d'ici un ans a peut pres ( budget off ) et le bj73 auras bientot une caisse propre avec un kit ressort tout neuf pour un meilleur debattement mais envoi pas loin de 200 cv sur un 4.2l turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copa35 a écrit:
BJ TOY a écrit:
Voici un petit groupe qui trouverait bien sa place au club Suspect
( On n'a pas de représentant dans ta région Sad )


peut etre que je peus vous aidez, ça consiste en quoi representant de region pour le club ?

sinon ben c'est des 4x4 pour faire du 4x4 quoi !!!
mais ils sont en cours de renovation, ne nous fions pas au apparence le bj46 a une meca refaite a neuf, pousse 150 cv sur un 3.4l turbo, en attente d'une coque fibre toute neuve d'ici un ans a peut pres ( budget off ) et le bj73 auras bientot une caisse propre avec un kit ressort tout neuf pour un meilleur debattement mais envoi pas loin de 200 cv sur un 4.2l turbo


T'as bien raison, c'est pas du tuning qu'on fait, c'est du 4x4 cheers

Voici la carte des responsables régionaux
http://www.barjots4x4.com/representants_regionaux/code_regions/carte_responsables_regionaux.htm

Voici en quoi conciste être responsable BarJots drunken
http://www.barjots4x4.com/representants_regionaux/code_regions/consiste.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit que ça a l'air plutot sympa, en gros il faudrait que j'organise des sorties, que je sois attentif à leur bon deroulement ainsi que l'encaissement pour le club tout en m'amusant.

bon je vais y reflechir, avec mes collegues on reprend juste les sorties tt et on voit les degat de la tempete, cette année va etre difficile.

voila une video d'un autre club dans la graviere qui est notre fief, en esperant vous la faire partager un jour !!!

premiere partie l'origine de celle ci, puis la sortie ( choisir video villagrain 33 )


http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://4x4lololab.free.fr/PHOTOS/Villagrain58.gif&imgrefurl=http://4x4lololab.free.fr/PAGES/Vid%25E9os.html&usg=__xr-5OoSEdzJKUdB92NVRYpaII5E=&h=120&w=160&sz=21&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=aCXC50r4EGfxXM:&tbnh=74&tbnw=98&prev=/images%3Fq%3Dvillagrains%2B4x4%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l anti matiere un peu partout,des croisements a plat en veut tu en voila,manquait plus qu un ou deux joint homo explosés pour transformer cette ballade en sortie toutotas parfaite!! cheerscheerscheers

Twisted Evil


hoooooooooo on plaisante (presque) sympa le ptite ballade,quelques passage sympa aparament!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
de l anti matiere un peu partout,des croisements a plat en veut tu en voila,manquait plus qu un ou deux joint homo explosés pour transformer cette ballade en sortie toutotas parfaite!! cheerscheerscheers

Twisted Evil


hoooooooooo on plaisante (presque) sympa le ptite ballade,quelques passage sympa aparament!!! Wink


SONT PAS FRAIS NOS JOINTS HOMO ??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des katkats comme je les aime !!!! I love youcheers
De bons fadas et des trucs de fous ! beau-toyla-classeglandkool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
Des katkats comme je les aime !!!! I love youcheers
De bons fadas et des trucs de fous ! beau-toyla-classeglandkool


ah ouais ................. scratch








va falloire refaire le tiens alors , y'a du taf pour qu'il soit aussi propre............. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...