FRANCKY73 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 BJ TOY a écrit:FRANCKY73 a écrit:BJ TOY a écrit:Oui, le radiateur d'huile est de serie sur le 3B Il est dans le bloc a droite et refroidi par le liquide de refroidissement !On le voit pas de l'éxtérieur? Bin non, il est dans le bloc moteur ! Ok, En rajouter un en calandre ne peut pas faire de mal ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 FRANCKY73 a écrit:BJ TOY a écrit:FRANCKY73 a écrit:BJ TOY a écrit:Oui, le radiateur d'huile est de serie sur le 3B Il est dans le bloc a droite et refroidi par le liquide de refroidissement !On le voit pas de l'éxtérieur? Bin non, il est dans le bloc moteur !Ok, En rajouter un en calandre ne peut pas faire de mal ?????????? Non, je ne vois pas ce qui pourrait merdouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 finalement,j'ai changé de turbo,j'ai mis un kkk26 au lieu du kkk16,c'est un peut moins nerveux,mais ça chauffe moins sur route a régime soutenu,le moteur prend mieux les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCKY73 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ben ca y est ca marche,j'ai fais refaire les faisceau(4)du radiateur de refroidissement(je crois que le probleme venait de la,les faisceaux n'etaient pas pourris mais plats ......)rajouter un radiateur d'huile de mitsubishi l 200 dans le coin,devant le radiateur de refroidissement(photos viendrons),rajouter une prise d'air sur le capot a l'emplacement du turbo et ca marche nickel,ca ne chauffe pas plus qu'avant en atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Eh bien ! ! Voilà deux seriequatreux heureux Vous n'avez plus qu'a vous régaler les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites