Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphtlc70

amortisseurs

Messages recommandés

ben ... difficile de répondre à ta question comme ça.

Le rendu sera différent en fonction du profil de ressorts que tu auras avec.

Il me semble bien que j'ai du procomp sur mon militaire, ça n'a pas bougé mais avec les ressorts heavy duty militaires ... ça risque pas de bouger !!

de plus, je suis certaines qu'il y a un certain nombre de références procomp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
quelqu un a t il deja mis des amort procomp?? j aimerai un retour d experience Laughing


oui moi je roule avec des Procomp depuis 10 ans jamais eu le moindre probleme tres bon rapp/qualité/prix

si tu veut des renseig tu tel a mon pote stephane http://www.distri4x4.com/ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphane ne jure en effet que par ça.

pour les loisirs, il ressort de tous les retours que c'est bien.

ce sont des pneus conçus pour le franchissement, donc pas de piste roulante pas plus que de la vitesse, ils ne sont pas fait pour ça.

ce sont des double effet et ils poussent assez fort, ce qui doit être pris en compte avec des ressorts souples.

voili voilou...

j'en ai sur le 45 enclume longue et moche, j'en suis très content sur route et chemins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour un usage plutot balade et trial mais pas pour du roulant ou sur pistes a grande vitesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
stéphane ne jure en effet que par ça.

pour les loisirs, il ressort de tous les retours que c'est bien.

ce sont des pneus conçus pour le franchissement, donc pas de piste roulante pas plus que de la vitesse, ils ne sont pas fait pour ça.

ce sont des double effet et ils poussent assez fort, ce qui doit être pris en compte avec des ressorts souples.

voili voilou...

j'en ai sur le 45 enclume longue et moche, j'en suis très content sur route et chemins.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
stéphane ne jure en effet que par ça.

pour les loisirs, il ressort de tous les retours que c'est bien.

ce sont des pneus conçus pour le franchissement, donc pas de piste roulante pas plus que de la vitesse, ils ne sont pas fait pour ça.

ce sont des double effet et ils poussent assez fort, ce qui doit être pris en compte avec des ressorts souples.

voili voilou...

j'en ai sur le 45 enclume longue et moche, j'en suis très content sur route et chemins.





T'en r'prendras bien un p'tit mon jC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur reureu stock procomp en +10 avec ressort model le plus souple de chez land et des cales de +10cm ca vat bien!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux pas dire, car mes ressorts sont vraiment trop dur et ne sont vraiment agréables, qu'une fois le RANGE bien chargé clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Moi je peux pas dire, car mes ressorts sont vraiment trop dur et ne sont vraiment agréables, qu'une fois le CONDUCTEUR bien chargé clown
drunkenlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bref c'est de la bonne came...

pas celle que j'ai fumée, l'autre, celle en haut là ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors d apres vous c est pas mal!! veu essayer de les combiner avec des ressorts OME souple!mon souci est qu actuelement mon amort freine mes croisement de ponts il m en faut des plus long!! et chez procomp on trouve un peu ce qu on veu en longueur!il y a aussi le MX6 chez procomp qui est reglable en dureté, plus cher mais peu etre un bon compromis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux pas t'aider la dessus,moi j'ai deja eu du trail master et du rancho et toujours ete content donc voila mais fait confiance aux autres,ils savent de quoi ils parlent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
peux pas t'aider la dessus,moi j'ai deja eu du trail master et du rancho et toujours ete content donc voila mais fait confiance aux autres,ils savent de quoi ils parlent Wink

c est vrai qu en trailmaster aussi on trouve toute les longueurs que l ont veu,et c est du bon matos aussi j en avais sur mon premier lj et j en avais pas été mecontent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
michfero a écrit:
peux pas t'aider la dessus,moi j'ai deja eu du trail master et du rancho et toujours ete content donc voila mais fait confiance aux autres,ils savent de quoi ils parlent Wink

c est vrai qu en trailmaster aussi on trouve toute les longueurs que l ont veu,et c est du bon matos aussi j en avais sur mon premier lj et j en avais pas été mecontent Very Happy


pour la longueur tu démonte tes amortos et tu te mets en croisement max.
tu mesure oeuil oeuil ou oeuil tige et tu notes les distances max et mini (détendu et compressé)
tu appelle stef de distri4x4 avec ça et il te trouvera une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
raphtlc70 a écrit:
michfero a écrit:
peux pas t'aider la dessus,moi j'ai deja eu du trail master et du rancho et toujours ete content donc voila mais fait confiance aux autres,ils savent de quoi ils parlent Wink

c est vrai qu en trailmaster aussi on trouve toute les longueurs que l ont veu,et c est du bon matos aussi j en avais sur mon premier lj et j en avais pas été mecontent Very Happy


pour la longueur tu démonte tes amortos et tu te mets en croisement max.
tu mesure oeuil oeuil ou oeuil tige et tu notes les distances max et mini (détendu et compressé)
tu appelle stef de distri4x4 avec ça et il te trouvera une solution.

les longueurs et les debatement max je les connais Very Happy c est le choix des amortos que je ne connais encore pas lol! mais tu a raison je vais appeler distrib et vais voir vers quoi il va m orienter bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
mais tu a raison je vais appeler distrib et vais voir vers quoi il va m orienter bounce



fait lui la bise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...