Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphtlc70

amortisseurs

Messages recommandés

ben ... difficile de répondre à ta question comme ça.

Le rendu sera différent en fonction du profil de ressorts que tu auras avec.

Il me semble bien que j'ai du procomp sur mon militaire, ça n'a pas bougé mais avec les ressorts heavy duty militaires ... ça risque pas de bouger !!

de plus, je suis certaines qu'il y a un certain nombre de références procomp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
quelqu un a t il deja mis des amort procomp?? j aimerai un retour d experience Laughing


oui moi je roule avec des Procomp depuis 10 ans jamais eu le moindre probleme tres bon rapp/qualité/prix

si tu veut des renseig tu tel a mon pote stephane http://www.distri4x4.com/ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphane ne jure en effet que par ça.

pour les loisirs, il ressort de tous les retours que c'est bien.

ce sont des pneus conçus pour le franchissement, donc pas de piste roulante pas plus que de la vitesse, ils ne sont pas fait pour ça.

ce sont des double effet et ils poussent assez fort, ce qui doit être pris en compte avec des ressorts souples.

voili voilou...

j'en ai sur le 45 enclume longue et moche, j'en suis très content sur route et chemins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour un usage plutot balade et trial mais pas pour du roulant ou sur pistes a grande vitesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
stéphane ne jure en effet que par ça.

pour les loisirs, il ressort de tous les retours que c'est bien.

ce sont des pneus conçus pour le franchissement, donc pas de piste roulante pas plus que de la vitesse, ils ne sont pas fait pour ça.