lili974 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonjour, voila mon problème venant de ma TOYOTA BJ45... Kan je la démare aucun problème, mais kan je l'éteint et kan j enlève la clé ben mon moteur tourne toujours... j 'aimerai savoir d'ou proviens le problème et kel solution y apporter... merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 COOL bidibul ......... lili , au bar du forum , une tiote presentation et apres ton bleme d'auto allumage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 février 2009 Edic qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est vrai,on a pour habitude de repnondre aux questions quand on a fait une petite presentation. ton probleme provient du fait que c'est un TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut LILI, le problème vient certainement de ton edic comme le dit BJHJ ! c'est un 3B l'moteur la dessus hein ?? Tu sais ou il est l'edic ?? Une petite présentation de toi et topn bouzin nous ferait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 BJ TOY a écrit:Salut LILI, le problème vient certainement de ton edic comme le dit BJHJ ! c'est un 3B l'moteur la dessus hein ?? Tu sais ou il est l'erik ?? Une petite présentation de toi et topn bouzin nous ferait bien plaisir la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 mes post dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 barbidul a écrit:mes post dérange un peu virulent , diantre , un Poil de delicatesse dans ce monde de brute......... KIKATRUKERMONCLAVIER........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:mes post dérange un peu virulent , diantre , un Poil de delicatesse dans ce monde de brute.........KIKATRUKERMONCLAVIER........ ça me fait marrer quand on modere certaine chose et pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:mes post dérange un peu virulent , diantre , un Poil de delicatesse dans ce monde de brute.........KIKATRUKERMONCLAVIER........ ça me fait marrer quand on modere certaine chose et pas d'autre Prend pas la mouche mon bichounet C'est mieux comme ça non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 BJ TOY a écrit:ça me fait marrer quand on modere certaine chose et pas d'autre Prend pas la mouche mon bichounet C'est mieux comme ça non ?? [/quote] ya pô de mouche fait trop frôaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 20 février 2009 lili974 a écrit:bonjour, voila mon problème venant de ma TOYOTA BJ45... Kan je la démare aucun problème, mais kan je l'éteint et kan j enlève la clé ben mon moteur tourne toujours... j 'aimerai savoir d'ou proviens le problème et kel solution y apporter... merci bcp salut, regarde si tu n'as pas un petit fil de couper sur la cosse + coté conducteur çà m'est arrivé sur mes deux bj42 @+ jean-christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites