Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin80

presentation

Messages recommandés

sunny bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum. ca fais pas de temp que je suis inscrit et que je vous lit. je possede ne nissan patrol 3.3l td et 1 range rover v8. je suis passionné de mecanique jai restaurer 2 jeep delahaye 1 equipé dorigine et lautre transformé avec un moteur diesel.
la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et la photo ???

Si tu nous lis, tu dois savoir qu'y faut mettre la photo du 4x4 pour se présenter... Shocked

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
dans la somme... cheers

bienvenue à toi !


Vi mais la Somme, c'est vaste ! Ca va des plaines du Santerre au sable du Marquenterre, en passant par les paysages valonnés du Vimeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin80 a écrit:
sunny bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum. ca fais pas de temp que je suis inscrit et que je vous lit. je possede ne nissan patrol 3.3l td et 1 range rover v8. je suis passionné de mecanique jai restaurer 2 jeep delahaye 1 equipé dorigine et lautre transformé avec un moteur diesel.
la-classe

bienvenu tintin flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'in entre ceux qui font clignoter des geishas de mangas et ceux qui passent leur temps sur les sites de lolitas en chaleur, on va plus savoir où donner de la...

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

ben koi ?

de la ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

bon éh ho ça va hein ?

je disais donc, de la ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

bon ben c'est bien ce que j'disais... passepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
dans la somme... cheers

bienvenue à toi !


Vi mais la Somme, c'est vaste ! Ca va des plaines du Santerre au sable du Marquenterre, en passant par les paysages valonnés du Vimeu...


jhabite a Ham tu connais . c vrai que toi tu doit avoir de beau terrain a decouvrir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinitin, adepte de la ligne claire avec les Delahaye aussi . . . il a du goût celui-la Wink

Bienvenue ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue tintin Laughing
la je sen bien que tu va finir chez nous Twisted Evil
avec une adhésion cheers
kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin80 a écrit:
BrunoM60 a écrit:
jcnappee a écrit:
dans la somme... cheers

bienvenue à toi !


Vi mais la Somme, c'est vaste ! Ca va des plaines du Santerre au sable du Marquenterre, en passant par les paysages valonnés du Vimeu...


jhabite a Ham tu connais . c vrai que toi tu doit avoir de beau terrain a decouvrir... Very Happy


Nan, la poupée, c'est Bidibul... !

Quant à Ham, ouais, j'connais, j'y faisais du bicloune quans j'étais tcho... Mes parents habitent à Villers Bretoneux, sur la route d'St Quentin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
t'in entre ceux qui font clignoter des geishas de mangas et ceux qui passent leur temps sur les sites de lolitas en chaleur, on va plus savoir où donner de la...

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

ben koi ?

de la ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

bon éh ho ça va hein ?

je disais donc, de la ... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

bon ben c'est bien ce que j'disais... passepas




vieille raleuse tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue le picard, et le range vert..................


DISQUEUSE POWER!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin, et a tes joujou aussi.

Tu dis que tu est passionné de mécanique, c est normal tu as un RR land










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





tintin chez les barjots




et non les autres barjots je ne suis pas comme barbidul je n'ai pas mis de fille nue tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Manque de strass ta bienvenue LUDO lol!


pfffff , on voit son nombril ....... mais y a pas de POILs......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:




et non les autres barjots je ne suis pas comme barbidul je n'ai pas mis de fille nue tonguetonguetongue



si tu prefere les hommes ça ne nous gene pas clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Mecano 60 a écrit:




et non les autres barjots je ne suis pas comme barbidul je n'ai pas mis de fille nue tonguetonguetongue



si tu prefere les hommes ça ne nous gene pas clown


Maisketemechant ! geeklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas le vexer, là. Il va bouder et il viendra pas dimanche nous faire des belles tofs. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
barbidul a écrit:
Mecano 60 a écrit:




et non les autres barjots je ne suis pas comme barbidul je n'ai pas mis de fille nue tonguetonguetongue



si tu prefere les hommes ça ne nous gene pas clown


Maisketemechant ! geeklol!lol!lol!



non réaliste clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Serpolet a écrit:
barbidul a écrit:
Mecano 60 a écrit:




et non les autres barjots je ne suis pas comme barbidul je n'ai pas mis de fille nue tonguetonguetongue



si tu prefere les hommes ça ne nous gene pas clown


Maisketemechant ! geeklol!lol!lol!



non réaliste clown


VILAIN ! albinoalienpiratLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Mecano 60 a écrit:




et non les autres barjots je ne suis pas comme barbidul je n'ai pas mis de fille nue tonguetonguetongue



si tu prefere les hommes ça ne nous gene pas clown


prend pas ton ka pour une generaliter mr barbidul tonguetongueWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Serpolet a écrit:
barbidul a écrit:
Mecano 60 a écrit:




et non les autres barjots je ne suis pas comme barbidul je n'ai pas mis de fille nue tonguetonguetongue



si tu prefere les hommes ça ne nous gene pas clown


Maisketemechant ! geeklol!lol!lol!



non réaliste clown


foiré...... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
barbidul a écrit:
Mecano 60 a écrit:




et non les autres barjots je ne suis pas comme barbidul je n'ai pas mis de fille nue tonguetonguetongue



si tu prefere les hommes ça ne nous gene pas clown


prend pas ton ka pour une generaliter mr barbidul tonguetongueWinkWinkWinkWink



te vexe pas cahcun son truc tonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
barbidul a écrit:
Serpolet a écrit:
barbidul a écrit:
Mecano 60 a écrit:




et non les autres barjots je ne suis pas comme barbidul je n'ai pas mis de fille nue tonguetonguetongue



si tu prefere les hommes ça ne nous gene pas clown


Maisketemechant ! geeklol!lol!lol!



non réaliste clown


foiré...... lol!lol!lol!lol!




serviteur cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpolet a écrit:
barbidul a écrit:
Mecano 60 a écrit:




et non les autres barjots je ne suis pas comme barbidul je n'ai pas mis de fille nue tonguetonguetongue



si tu prefere les hommes ça ne nous gene pas clown


Maisketemechant ! geeklol!lol!lol!


merci serpolet d'etre de mon côté car j'en ait 3 et demi sur le dos depuis quelque temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="barbidul"]

Mecano 60 a écrit:
barbidul a écrit:
Serpolet a écrit:
barbidul a écrit:
Mecano 60 a écrit:




et non les autres barjots je ne suis pas comme barbidul je n'ai pas mis de fille nue tonguetonguetongue



si tu prefere les hommes ça ne nous gene pas clown


Maisketemechant ! geeklol!lol!lol!



non réaliste clown


foiré...... lol!lol!lol!lol!




serviteur de qui du boss lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les messages de bienvenue que vous m'avez adressés à l' occasion de mon adhésion.Je ne connaissais pas le club avant de le découvrir sur le web,parmis d'autres qui m'ont semblés moins dynamiques et moins sympa.....j'ai fais mon choix! J'ai quitté la région de Beauvais durant 18 ans pour le boulot et l'heure des trés grandes vacançes ayant sonné je serai de retour dans la région dans quelques mois;et pour renouer avec ma passion j'ai besoin de me rapprocher de gens branchés sur la méme longueur d'ondes et qui ne se prennent pas trop au sérieux.Je roule à bord de mon 6° land cruiser un LJ73 que j'ai sauvé de la féraille;mon premier etait un BJ43 que j'ai acheté neuf en 1978,à l'epoque ou pour oser avoir ce type de "voiture" ont etait considéré comme un original...ont suivi 2 BJ40 un 73 et 1 bj71.Lorsque j' ai quitté Beauvais,j'etais adhérent de l'ATTB (association tout terrain du Beauvaisi.) club défunt,et de l'ASA Jeanne hachette sur le plan sportif.Dimanche dernier de passage à Beauvais je me suis rendu à Bulle d'une façon impromptue avec mon Fils Adrien (15 ans et déja toyotiste convaincu) j'ai rencontré David BJ qui m'a fais faire un tour de piste pour me présenter le terrain; super sympa...le terrain et David que je remerçie.J'ai manqué Frantz le big boss,mais ce n'est que partie remise et j'espére vous rencontrer tous trés prochainement.
Bien Amicalement. Jacques....alias Tytoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tytoy 73 a écrit:
Merci pour les messages de bienvenue que vous m'avez adressés à l' occasion de mon adhésion.Je ne connaissais pas le club avant de le découvrir sur le web,parmis d'autres qui m'ont semblés moins dynamiques et moins sympa.....j'ai fais mon choix! J'ai quitté la région de Beauvais durant 18 ans pour le boulot et l'heure des trés grandes vacançes ayant sonné je serai de retour dans la région dans quelques mois;et pour renouer avec ma passion j'ai besoin de me rapprocher de gens branchés sur la méme longueur d'ondes et qui ne se prennent pas trop au sérieux.Je roule à bord de mon 6° land cruiser un LJ73 que j'ai sauvé de la féraille;mon premier etait un BJ43 que j'ai acheté neuf en 1978,à l'epoque ou pour oser avoir ce type de "voiture" ont etait considéré comme un original...ont suivi 2 BJ40 un 73 et 1 bj71.Lorsque j' ai quitté Beauvais,j'etais adhérent de l'ATTB (association tout terrain du Beauvaisi.) club défunt,et de l'ASA Jeanne hachette sur le plan sportif.Dimanche dernier de passage à Beauvais je me suis rendu à Bulle d'une façon impromptue avec mon Fils Adrien (15 ans et déja toyotiste convaincu) j'ai rencontré David BJ qui m'a fais faire un tour de piste pour me présenter le terrain; super sympa...le terrain et David que je remerçie.J'ai manqué Frantz le big boss,mais ce n'est que partie remise et j'espére vous rencontrer tous trés prochainement.
Bien Amicalement. Jacques....alias Tytoy.


Salut Jacques !
Oui, David m'a dit qu'il t'avait rencontré au terrain !
J'etais content d'avoir un membre du club " Haute Normandie et hop ! ! Tu reviens au bercail Suspect
Bon !! On t'accepte quand même Very Happy
Soit le bienvenu chez les BarJots et a bientot certainement kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les Barjots, bienvenue au bercail


Et à bientôt au terrain

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...