Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphtlc70

trophee cevenol 2009

Messages recommandés

du 20 au23 mai ,350 km environ de road book dans la region du gard et de l ardeche pres du village LES VANS( ardeche).parcour tres technique niveau 5 ! 3 boucles au depart du village LES VANS sur 3 jours. montéés tres raides,marches impresionnantes,zones tres callouiteuses (tres cassant pour les bourins lol! ) mais tres bon grippe pour les plus techniques! bonne experience, habitude de sont bb et sang froid recommandé Laughing !!
je l ai fais ces deux dernieres annees et sincerement le road book est complet,rodé et chargé(faut se sortir les doigts du c...l et pas trainer pour le finir chaque journnee).les paysages ainsi que les habitants du coin sont remarquables.a faire je pense au moins une fois!!
cependant une petite faiblesse dans ce magnifique RB ,le prix :260 euro par personne soit 520 par 4X4. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j irais y faire un tour, c est juste a coté de chez moi, mais a 520€ je ne participerais pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
cheers j irais y faire un tour, c est juste a coté de chez moi, mais a 520€ je ne participerais pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
c est vrai que le prix fais reculer!! perso j y vais avec ma cheri , ns sommes bien installé dans un camping pour 5 jours environs , on aime cette region et surtout le climat! fais deja tres chaud a cette epoque par rapport a nos montagnes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphtlc70 a écrit:
MICH30 a écrit:
cheers j irais y faire un tour, c est juste a coté de chez moi, mais a 520€ je ne participerais pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
c est vrai que le prix fais reculer!! perso j y vais avec ma cheri , ns sommes bien installé dans un camping pour 5 jours environs , on aime cette region et surtout le climat! fais deja tres chaud a cette epoque par rapport a nos montagnes flower




tu vas dans quel camping Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
raphtlc70 a écrit:
MICH30 a écrit:
cheers j irais y faire un tour, c est juste a coté de chez moi, mais a 520€ je ne participerais pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
c est vrai que le prix fais reculer!! perso j y vais avec ma cheri , ns sommes bien installé dans un camping pour 5 jours environs , on aime cette region et surtout le climat! fais deja tres chaud a cette epoque par rapport a nos montagnes flower




tu vas dans quel camping Question

slt! c est du 20 au 23 mai. et je suis au village LES VANS au camping LE PRADAL Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
p'tin 520 euro juste le RB ?

OUI!! le top est de trouver un pot qui souhaite y aller en copilote car cest 260 euro pour le pilote et le meme prix pour le copilote! ca reste cher c est sur, mais il y a quand meme une equipe d une centaine d organisateurs en poste ds les zones difficile tout au long du rb!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas donne,en plus la route a faire pour y arrive,et en plus a pieds sa va faire long lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
c'est pas donne,en plus la route a faire pour y arrive,et en plus a pieds sa va faire long lol!

lol! c est vrai qu a pied ca va pas etre simple! surtout pour passer les marches ou les grandes montées Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
ça me plairait a mort .............. I love you


bah va zy ......... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
ça me plairait a mort .............. I love you


bah va zy ......... Cool



tu m'envois le cheque ??????? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
ça me plairait a mort .............. I love you

slt! disons qu il n y a guere de difficultés pour un toy Basketballlol!
serai ravi que tu vienne , et moi je m occupe du camping je les connais bien et j ai un taro acceptable!! j ai aussi beaucoup de video et de tofs qui te motiverai surement! pour ce qui est du cheque je ne l ai pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
T'as merdoyé lamentablement, mon petit MIC lol!



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , je sens que je vais etre puni, si monseigneur Charly60 , passe par la affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...